doomdoom27 Très Bavard
Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : france/paris/appart/salon/ordi Opérateur : orange Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6286 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: micro sd qui s'est renommée seule impossible a changer Jeu 29 Mai 2008 - 18:49 | |
| bonjour a tous!! il y avait longtemps!! coment ça va bien? bon le sujet, j'ai essayé d'installer igo8, donc retirer la micro sd, faire le transfert par ordi, etc.... petit pb port sd( ou adaptateur) si bien que quand je la remets, "carte de stockage" n'apparait plus, en fait si, mais dedans j'ai content i.e 5 et genre fichier joint de mails, donc quasi rien........., mais j'ai l'icone ( sd card)a coté du nom "bluetooth", je ressaye de la remettre je verifie avec le pc...rien, je vais dans parametres memoire.( du cruise).le seul choix que j'ai est "bluetooth"...j'essaye de rnommé avec total commnder....j'ecris et de que je sort elle rprend le nom bluetoouth...donc voila, j'ai perdu 2 go de photos, soft, backup,musique,etc.............. je l'ai installé dans mon touch, elle reste "bluetooth"...pensez vous qu'il reste une chance de recuperer quoi que ce soit??? si oui comment??? au fait encore aujourd'hui quand j'instelle un soft il me propose:appareil, carte de stockage et bluetooth???3 choix au fait pour igo8, marche pas, me dit qu'il ne trouve pas sd card d'origine???????? | |
|
pat7 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 200 Age : 63 Localisation : Ile de France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5955 Date d'inscription : 12/07/2008
| |
TET Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6033 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: micro sd qui s'est renommée seule impossible a changer Mar 29 Juil 2008 - 0:03 | |
| Bonjour,
Essaye de voir des les dossiers de ton téléphone si y'a pas un dossier qui s'appelle "Carte stockage", si c'est le cas supprime le ça reviendra à la normale. Je sais que dans mon HTC Touch en v3d Seiya, quand je retire et remet trop souvent ma microsd, il arrive qu'il se renomme en "Carte stockage2".
J'espère que ça peut t'aider.
++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: micro sd qui s'est renommée seule impossible a changer | |
| |
|