lsky Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : 91 Opérateur : Ten - en recherche de nouvel op. Appareil : I320 - en rechercher d'un nouveau Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6026 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Nouveau forfait, nouveau mobile, oui mais quoi ? Jeu 29 Mai 2008 - 10:43 | |
| Bonjour à tous,
Acuellement, je posséde un I320 et suis chez Ten (pas Ten by orange). La fi de ten étant annoncée, je suis à la recherche d'un nouveau forfait, et par la meme occasion, un nouveau mobile corrigeant les défaults que je connais du I320.
Coté forfait, je n'ai que trés peu d'usage de la voix (entre 0 et 10 min par mois, mais je ne souhaite pas avoir de limitation = paiement à la minute),10/20 SMS/moi, j'utilise par contre pas mal le push mail et internet sur mon mobile et j'aimerais continuer ainsi. J'aimerais en plus pouvoir surfer depuis mon PC en 3G ou 3G+ donc le choix semble être SFR pass surf 2.0 ou orange option surf et mobile sous windows mobile 6 ou 6.1. L'option pass surf 2.0 est disponible à partir de quel forfait ? idem pour orange ?
Coté mobile, j'ai des critéres qui font que je ne trouve pas grand chose : - Windows mobile 6 ou + (partage internet) - Clavier Azerty (le T9 n'est pas vraiment pour moi) ou grand écran tactile. - Pas trop épais ni trop lourd - Wifi - Bluetooth pour casque stéréo - 3G+ - Si possible : Reception de la TV SFR ou orange - Si possible : GPS
J'ai identifié : - N95 mais pas de AZERTY et pas windows mobile (le partage semble qd mm marcher) - I780 : pas mal du tout mais pb de wifi ? attendre maj WM 6.1 en juin ? - Kaiser : pas mal mais épais et lourd - Iphone 2 : surement pas mal mais sort tard ?
Je n'ai pas de budget défini concernant le mobile, ma priorité étant de trouvé quelque chose qui me plaise, pas le prix.
A vos commentaire, merci d'avance
Loïc | |
|
spawn75 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : paris Opérateur : ten by orange Appareil : htc touch blanc Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6042 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau forfait, nouveau mobile, oui mais quoi ? Jeu 29 Mai 2008 - 13:37 | |
| niveau mobile il y en a un qui vas sortire que beaucoup atende et que ta pas cité
Le HTC Touch Diamond
http://www.bestofmicro.com/actualite/24909-htc-diamond-orange.html | |
|
lsky Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : 91 Opérateur : Ten - en recherche de nouvel op. Appareil : I320 - en rechercher d'un nouveau Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6026 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau forfait, nouveau mobile, oui mais quoi ? Mer 4 Juin 2008 - 14:37 | |
| Bonjour et merci pour la réponse,
J'ai finalement acheté un Kaiser et je changerais pour le HTC touch PRO dés qu'il sera disponible.
Le touch Diamond est pas mal mais je ne m'en sort vraiment pas avec le texte en tactile donc j'attends la version AZERTY.
J'ai pris un forfait click 1h chez orange avec option internet max TV...
Je vais voir sur le forum poru configurer correctement tout ca.
Loïc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forfait, nouveau mobile, oui mais quoi ? | |
| |
|