| Rom Seya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poulpy Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Beaumont Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH DUAL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6032 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Rom Seya Sam 24 Mai 2008 - 20:35 | |
| Bonjour ,
Je voulais savoir si le rom seya marcher sur le htc touch Dual ? Je suis un peu un noob avec tout ca mais bon ^^
Merci d'avance | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Rom Seya Sam 24 Mai 2008 - 23:22 | |
| Non, dsl les ROM de seiya ne sont pas disponible pour le Touch DUAL | |
|
| |
Poulpy Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Beaumont Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH DUAL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6032 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Rom Seya Dim 25 Mai 2008 - 12:47 | |
| - KarGaN a écrit:
- Non, dsl les ROM de seiya ne sont pas disponible pour le Touch DUAL
Alors moi j'ai envie de dire à quand ca va se faire :p? | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Rom Seya Mar 27 Mai 2008 - 18:33 | |
| on va faire une quête pour pouvoir offrir un dual a seyia qui pourra ainsi cuisiner des belles petites rom aux malheureux possesseur ce ce PDA | |
|
| |
sterbaya COOKER WM-Team
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Rouen Opérateur : Orange Appareil : iPhone 3G Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6635 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rom Seya Mar 27 Mai 2008 - 19:53 | |
| malheureux...
Merci pour moi, NetDrg et Antubis !
Je sais que je n'ai pas fais grand chose depuis un bout de temps, mais en ce moment, je n'ai pas Windows sous la main, et je suis en pleine recherche d'emploi, donc pas le temps. Ceci dit, je devrais de nouveau être dispo d'ici 2 semaines, une fois que j'aurais décidé de signer un contrat. | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Rom Seya Mar 27 Mai 2008 - 20:15 | |
| je les testé cette aprem et je le préfère largement a mon XL. | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6434 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rom Seya Mer 28 Mai 2008 - 7:45 | |
| Ouais comme l'a dit Sterbaya merci pour nous... Certes pour l'instant on ne s'est pas trop attaché à vous faire des jolies ROM avec plein de graphismes "qui déchirent leur race", mais il faut dire que le Dual souffre encore de "petits" défauts que l'on tente de corriger ou compenser comme on peut avant d'aller plus loin. Je pense parler au non de mes 2 autres compères cuisiniers : les priorités à l'heure actuelle pour notre appareil restent l'implémentation du wifi et le remplacement des drivers graphiques par des versions adéquates (histoires d'arrêter de se faire charrier par les possesseurs du Touch Elf/Elfin qui malgré le processeur plus faiblement cadencé doit tourner au moins aussi rapidement... ). Encore un peu de patience, le Dual est plus jeune que son prédécesseur et a un fort potentiel d'évolution pourtant, nous n'en sommes qu'aux débuts... | |
|
| |
ZorakZoran Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Fr Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6126 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rom Seya Mer 28 Mai 2008 - 11:00 | |
| C'est vrai que moi j'avais trouvé très bien la rom de starbaya, et que je trouve encore meilleure la rom de netdrg, qui est tout simplement excellente. Donc merci aux auteurs ! Et Antubis, on attend toujours la tienne. | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6434 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rom Seya Mer 28 Mai 2008 - 14:09 | |
| Elle y est : elle est passé royalement inaperçue Il faut dire que je n'ai fait en fait qu'une version clean de celle de netDrg, son seul intérêt est d'économiser de l'espace de stockage. J'ai bien une nouvelle version avec le touch.dll corrigé qui permet à l'écran tactile de ne plus laguer mais j'aimerai encore plus vous fournir une version avec des pilotes graphiques dignes de ce nom (et le wifi et tout et tout...). Si le concept d'une ROM où tout est à installer vous intéresse dite-le moi je publierai ma version corrigée. Sinon jetez un oeil sur phoneromize.com si vous voulez la bidouiller à votre tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom Seya Mer 28 Mai 2008 - 21:35 | |
| faut pas le prendre mal | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Seya Jeu 29 Mai 2008 - 7:39 | |
| | |
|
| |
zebulon Très Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 58 Localisation : Dourdan Opérateur : Orange Origami Star Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6396 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rom Seya Jeu 29 Mai 2008 - 9:01 | |
| | |
|
| |
ZorakZoran Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Fr Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6126 Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Antubis COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Seya Jeu 29 Mai 2008 - 13:32 | |
| Ben voilà c'est ce que je disais.. | |
|
| |
ZorakZoran Débutant
| Sujet: Re: Rom Seya Jeu 29 Mai 2008 - 13:59 | |
| Bah, pleures pas Antubis, j'imagine que toi par exemple ta rom est customisée, que t'as installé plein de softwares, même si tu es parti d'une base saine sans rien du tout. Je trouverai ça très bien de pouvoir choisir entre la version "no bullshit" et la version "custom jacky tuning".
J'imagine qu'au bout d'un moment quand je maitriserai bien la bête je voudrai tout installer moi-même pour avoir LE truc personnalisé qui me va bien, mais en attendant je n'y connais rien, je n'ai pas vraiment le temps d'apprendre, et avoir le boulot tout prémaché cela m'arrange, et si en plus je peux ensuite désinstaller ce qui ne m'intéresse pas, halleluia.
Voilà, ce n'est que mon avis, hein. | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Rom Seya Jeu 29 Mai 2008 - 20:51 | |
| Ce qui nous ramène à : essayez-les toutes et prenez celle qui vous ressemble le plus (avant de la customiser plus encore ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom Seya | |
| |
|
| |
| Rom Seya | |
|