m1m1_54 Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : nancy Opérateur : orange Appareil : HTC touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Problème avec le logiciel slide 2 unlock Mar 20 Mai 2008 - 0:46 | |
| Bonjour, Voila jusqu'a présent mon logiciel S2U2 (slide 2 unlock) marchait très bien et depuis quelque temps j'ai un petit soucis avec, je ne sais pas comment cela est arrivé donc pour résumer mon problème, quand je met mon téléphone en veille et que je le ralumme, je suis sensé tomber sur ma page du S2U2 avc l'image que j'ai mi en fond d'écran, l'heure ainsi que le slide pour dévérouiller le téléphone... Mais le souci c'est que maintenant, quand je met la veille et que je ralume, l'écran retourne directement sur ma page aujourdhui et quand je regarde lé tache qui sont en cours, je vois que mon S2U2 y est. J'ai fait une petite vidéo pour que vous puissiez mieux comprendre mon souci lool. --> vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x5hiqv_video-telephone_tech | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Problème avec le logiciel slide 2 unlock Mar 20 Mai 2008 - 0:53 | |
| | |
|
m1m1_54 Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : nancy Opérateur : orange Appareil : HTC touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec le logiciel slide 2 unlock Mar 20 Mai 2008 - 8:07 | |
| Problème résolu c'est une option "afficher sur aujourd'hui" de batteryStatus qui causé ce problème. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le logiciel slide 2 unlock | |
| |
|