| Iphone theme sur HTC touch dual ?... | |
|
+4Angelllus69 ZorakZoran Lorenzo neverone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
neverone Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Nrj Appareil : HTC Touch dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6042 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Iphone theme sur HTC touch dual ?... Ven 16 Mai 2008 - 18:38 | |
| Salut à tous
En regardant les videos de youtube sur le HTC touch, je suis tomber sur celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=61JPMAoEvR8&feature=related quelqu'un peux m'expliquer comment avoir se résultat ?... merci | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Iphone theme sur HTC touch dual ?... Ven 16 Mai 2008 - 20:43 | |
| regarde deja dans la section theme avant de poster , sinon tente une recherche sur le forum avec iphone comme mot clé .... | |
|
| |
neverone Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Nrj Appareil : HTC Touch dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6042 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Iphone theme sur HTC touch dual ?... Sam 17 Mai 2008 - 0:18 | |
| J'ai vu un peu près tout ce qu'il y'avais avoir sur les theme du forum mais aucun n'arrive au niveau de la video en theme iphone, d'ou ma question | |
|
| |
ZorakZoran Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Fr Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Iphone theme sur HTC touch dual ?... Lun 19 Mai 2008 - 11:12 | |
| Dans la vidéo youtube en question, il est indiqué que le thème se trouve sur ppcgeeks. Par contre j'ai regardé rapidement, il est désigné pour un touch sous wm5, pas sûr que cela fonctionne correctement sous le touch dual. A tester. | |
|
| |
Angelllus69 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC Dual Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6036 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Iphone theme sur HTC touch dual ?... Mar 20 Mai 2008 - 1:48 | |
| Bonjour à tous,
Tout, je suis un petit nouveau sur le forum et je tiens à dire merci à tous les membres actifs pour les nombreuses informations utiles et les efforts altruistes déployés.
Concernant le thème IPhone, je viens d'aller faire un petit tour très vite fait sur le site en question. On trouve en téléchargement les packages nécessaires à cette adresse : http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=11507
Apparemment, il semble que cela soit compatible Windows Mobile 6.0, il faut que je lise un peu plus la doc. Si quelqu'un l'a installé, ça serait bien de nous tenir au courant.
++ | |
|
| |
stadros83 Bavard
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC 5500 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6083 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Iphone theme sur HTC touch dual ?... Jeu 17 Juil 2008 - 22:40 | |
| Quelqu'un a eu l'occasion de tester un Bon theme iphone ?
Un theme joli comme le logiciel S2U !! | |
|
| |
tosm Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH DUAL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5959 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Iphone theme sur HTC touch dual ?... Lun 4 Aoû 2008 - 12:32 | |
| salut, quelqu'un a des news sur ce sujet ?? J'ai été sur le forum ppcgeeks...j'ai telechargé leurs fichiers...et j'ai rien compris. Donc si quelqu'un a deja reussi a avoir ce theme iphone (comme sur la video)...un petite explication serai cool | |
|
| |
erv64 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : htc 5500 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5946 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Iphone theme sur HTC touch dual ?... Ven 22 Aoû 2008 - 2:06 | |
| Bonsoir a tous d'abord pour mon 1er post et un grand bravo a l'equipe.. trés interessant tout ça.. Pour ce qui est du theme iphone sur wad, j'ai installé les divers skin necessaire et je dois dire que l'ensemble donne un résultat pas mal.. mais un peu lourd a configurer quand meme.. Sur une base de rom phantom 1.2 ( merci a l'auteur ) un peu épuré et un peu allégée, quelques programme supplémentaire HTC et par dessus un theme wad qui va bien, ça a de la gueule ce petit jouet.. Avec les fichiers téléchargé il manque encore quelques modules dans wad par rapport a la video.. Par exemple il manque a l'appel le fond d'écran animé façon neige.. j'ai pas trouvé encore le type de fichier qui passe ou meme si wad est capable de s'en accomoder.. quand j'aurai tout pareil en mieux je ferais une video moi aussi!!!! | |
|
| |
stadros83 Bavard
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC 5500 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6083 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Iphone theme sur HTC touch dual ?... Ven 22 Aoû 2008 - 12:41 | |
| Personnellement j'aimerai bien un thème qui ressemble à celui de l'Iphone qu'on voit sur la vidéo . Mais : Sans les flocons (ch'ui pas un g33k) Sans le Cube ... il n'a plus aucun intérêt (déjà que je ne m'en sers jamais ...) | |
|
| |
Devil-Master Participant
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : vichy Opérateur : orange Appareil : htc HD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 5981 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Iphone theme sur HTC touch dual ?... Mer 26 Nov 2008 - 15:04 | |
| Bonjour a vous, voila j'ai le 3452 ( toucl XL) et je suis en train d'installer le thème qui est sur la vidéo, j'ai commencer a lire les info et j'ai traduit les instructions pour le déroulement des étapes! donc si vous êtes intéréssé et si le sujet et toujours d'actualité je peut vous fournir quelleque info pour vous aider si en revanche le sujet et démodé je vous demanderais de bien vouloir m'indiquer un lien pour être a jour. Cordialement Devil-Master | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iphone theme sur HTC touch dual ?... | |
| |
|
| |
| Iphone theme sur HTC touch dual ?... | |
|