| Volume en communication / volume général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyushin Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6073 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Volume en communication / volume général Lun 5 Mai 2008 - 23:16 | |
| Bonjour à tous ! Ma question est simple, y à t'il un moyen d'augmenter le volume en communication où le volume général ? Peut-être en modifiant la base de registre comme sur le touch mais sur le dual je ne trouve pas de clé audiogain... Alors tous vos conseils seront bienvenus ! Merci d'avance ! | |
|
| |
clodsabo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 75 Localisation : Cannes Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6097 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Volume en communication / volume général Mar 6 Mai 2008 - 11:28 | |
| Bonjour,
Tu peux essayer ça dans ta base de registre:
HLM/Software/HTC/AUDIOGAIN/ Codec_Gain_Headset aa au lieu de 67 EAC_GAIN_HEADSET 70 EARDPHONE_UPLINK_VOLUME aa ENABLE_AUGA_HEADSET 01 HEADSET_UPLINK_VOLUME cc
Honnêtement, je n'ai pas trouvé ces réglages transcendants, mais ils me semblent amener une petite amélioration (ou alors je pédale dans la choucroute). Sinon, regarde sur le forum de XDA. @+ | |
|
| |
kyushin Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6073 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Volume en communication / volume général Mer 7 Mai 2008 - 22:26 | |
| - Citation :
- je ne trouve pas de clé audiogain
Effectivement cette clé existe bien sur le Touch mais à ma connaissance, pas sur le Dual TOUCH. Néanmoins je cherche quelque chose d'équivalent à modifier dans la base de registre du Dual Touch à moins qu'il y ait un moyen de créer AUDIOGAIN...? | |
|
| |
clodsabo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 75 Localisation : Cannes Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6097 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Volume en communication / volume général Jeu 8 Mai 2008 - 11:57 | |
| Si, si: je l'ai sur mon Dual.
Elle contient d'ailleurs d'autres paramètres.
@+ | |
|
| |
kyushin Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Volume en communication / volume général Jeu 8 Mai 2008 - 12:41 | |
| - Citation :
- Si, si: je l'ai sur mon Dual.
Alors là je ne comprends plus Car dans ma base de registe J'ai bien HkeyLocalMachine, j'ai Software, j'ai HTC, mais dans HTC pas d'AUDIOGAIN , en revanche j'ai Audiobooster et AudioManager, mais dans ces dossiers pas de clés comme celle que tu cites précédemment... Pour Info le téléphone a été acheté nu. Donc pas estampillé orange ou sfr, etc... Des suggestions ? | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6434 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Volume en communication / volume général Jeu 8 Mai 2008 - 13:09 | |
| Essaie de créer les clés dans ce cas, je ne te confirme rien concernant le fonctionnement de la chose : au pire çà ne donnera rien, au mieux çà changera un peu les choses comme annoncé par Clodsabo.
PS : n'oublie pas de faire un soft reset après les modifs du registre pour qu'ils soient bien pris en compte | |
|
| |
ptidou Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH DUAL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6050 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Volume en communication / volume général Jeu 8 Mai 2008 - 19:03 | |
| Salut à tous, Moi ca serait plutot le contraire. Avec le volume au max en bas je trouve que c'est trop fort. Une solution à part ces clefs de registre ? Merci d'avance. @+ | |
|
| |
LeTraKeuR Débutant
Nombre de messages : 13 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6844 Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Volume en communication / volume général Ven 9 Mai 2008 - 0:37 | |
| Et pour augmenter le son des sonneries crées en mp3, y' a quelque chose car toutes celles que j' ai faites ont un son médiocre même le volume à fond alors que j' ai testé la même sonneries sur un autre smartphone et la le son est bien fort. Quelqu' un aurait une solution pour m' aider?
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volume en communication / volume général | |
| |
|
| |
| Volume en communication / volume général | |
|