FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS http confidentiel profile accelerometre user contacts unlock messenger modem windows samsung agent langue erreur Click wm5torage meteo sLEEp https igo8 masquer iphone minuteur NULL live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_lcapcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Voting_barcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_lcapcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Voting_barcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_rcap 
Seiya (5052)
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_lcapcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Voting_barcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_lcapcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Voting_barcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_lcapcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Voting_barcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_rcap 
Indiana (3355)
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_lcapcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Voting_barcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_lcapcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Voting_barcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_rcap 
Lenca (2652)
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_lcapcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Voting_barcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_lcapcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Voting_barcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_lcapcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Voting_barcomment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?

Aller en bas 
+7
alxevo
nkaiser973
Chico
touch...ArT
Kam'
Petit Poulpe
alainbelay@free.fr
11 participants
AuteurMessage
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:47

bonjour à tous. ma question est dans le titre. J'ai créé un topic "mon HTC Touch planté après un flashage" et après quelques vérifs, on dirait que le problème vient de ce mon HTC s'est recidlocké. Et comme je n'ai plus accès qu'au bootloader, je cherche un moyen de décidlocker comme ça.
Je voudrais le rendre à Orange(forfait Ten) mais j'ai le logo "smart mobility" qui s'affiche. Alors j'aimerais remettre le logo orange d'abord, sinon, ils feront la tête...
Toute suggestion sera la bienvenue


Pour rappel:
HTC Touch 3450 forfait Ten Orange

et mon topic précédent:
"J'ai un HTC Touch Ten Orange. Je l'ai d'abord uncidlocké, puis flashé avec la rom Seiya V3d. Ca s'est bien passé, et j'ai pu l'utiliser une soirée. Mais le lendemain, il était éteint et quand je le rallume, il se lançait seulement sur l'écran Seiya puis il s'éteint aussitôt.
Comme j'avais encore accès au bootloader, j'ai essayé de flasher à nouveau avec une rom orange, mais rien de changé.
Pensant le ramener au SAV, j'ai fait le flashage du bootscreen avec succès pour retrouver l'écran d'Orange avant de le ramener.
J'ai voulu quand même essayer de flasher avec une autre rom(l'anglaise en l'occurence), mais c'est pire.
Là je ne peux plus avoir d'écran d'accueuil et tout autre flashage me renvoie l'erreur "fichier corrompu" je crois.
C'est l'impasse totale, même si j'ai encore accès au bootloader.
Alors toute suggestion pour lui redonner vie serait la bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poulpe
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Niort
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5869
Date d'inscription : 03/04/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:17

Moi je dis : si tu as le splash orange et que ça ne va pas plus loin, envoie le au SAV et avec un peu de bol, t'auras un 3452 en retour !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6699
Date d'inscription : 06/02/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:36

Tu as ton téléphone depuis quand ? Ca me parait bizarre que tu es un 3450, apres je me trompe peut-etre ...

Moi aussi j'étais persuadé d'avoir un 3450, j'avais les meme probleme que toi, mais je les ai reglé en installant des roms de 3452, car j'avais un 3452.

Comment fais-tu pour etre sur d'avoir un 3450 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 19/12/2007

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:58

tu ne peux pas cidunlock sos le bootloader donc reflash avec une rom anglais d'origine puis cidunlock et flash avec rom seiya XL
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:09

alors dernières nouvelles: je reviens de chez Orange où je suis allé au flan malgré mon écran smart mobility. Le type n'a pas tiqué du tout.
Finalement après m'avoir installé une nouvelle carte sim il a constaté la panne et j'ai donc appelé le sav pour un échange qui se fera mercredi prochain. Alors ça me laisse un peu de temps pour mettre un bootscreen de orange.
Pour être sûr d'avoir un 3450 en effet, j'ao vu sur ce site comment le vérifier, par exemple avec le IPL 1.17.0002 et SPL 1.17.0000. Mais je ne peux pas en savoir plus. De toutes façons, comme je l'ai écrit aucun flashage ne passe plus et j'ai même essayé une rom pour le XL.
Encore une fois je crois que mon problème est qu'il faut redécidlocker et que j'ai que le bootloader. D'où mon post...
Revenir en haut Aller en bas
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:11

Touch Art, j'ai essayé avec une rom anglaise mais comme les autres elle ne va pas au bout. Mais peut-être que tu en as une plus valide. Aurais-tu un lien?
KAM peux tu me dire par hasard quelle rom tu as utilisé finalement.
Je veux bien tout essayer avant mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:31

J'avais essayé cette rom anglaise:
http://www.dopodasia.com/download/RUU_Elf_DOPODASIA_WWE_1.17.707.2B_4.1.13.46_02.97.90_BLUE_Ship.exe
elle m'avait donné l'erreur 244 (invalid model id).
Mais est ce qu'une rom anglaise peut s'installer sans décidlocker?
Si c'est le cas, ça peut être ma solution. Il faudrait juste trouver une qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6699
Date d'inscription : 06/02/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:43

Ba mince, moi c'est avec celle que tu viens de donner que ça a marché ... et oui il n'y a pas besoin de cid unlock car c'est une roms officielle ... si celle-là ne passe pas ... je ne vois pas trop quoi faire ...

Tu peux peut-etre tenter d'installer une roms via la SD, mais je ne sais pas si ça sera plus fructuant ...


Dernière édition par Kam' le Ven 2 Mai 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:52

j'ai essayé aussi avec la sd...
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 19/12/2007

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:11

essaye un hard reset peux etre que sa le debloquera on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptySam 3 Mai 2008 - 11:18

lorsque je fais un hard reset, j'ai bien au début le message d'avertissement blanc sur noir qui demande de "press action to restore" mais lorsque je le fais, j'ai juste à nouveau l'écran smart mobility.
Revenir en haut Aller en bas
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:14

comme je ne trouve aucun moyen pour décidlocker par le bootloader, je suis vraiment bloqué.
J'ai fait toutes les recherches possibles, notamment sur xda et aussi les tests possibles. Et j'ai la confirmation que mon touch est bien cidlocké(par mtty). Mais je ne vois aucune solution.
Il semblerait que seule une rom identique pourrait passer.
Il s'agit donc d'un touch 3450 blanc de Ten by Orange
IPL 1.17.0002 et SPL 1.17.0000 et il s'agit d'un ELF010051
Alors si quelqu'un a la même rom et serait assez sympa pour me l'uploader mon week end ne serait pas entièrement gâché...
J'ajoute que j'ai essayé des dizaines de rom venant de xda ou autre, d'ici aussi bien sûr, et sans succès....
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 19/12/2007

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:05

merci encore Touc Art. Je n'avais pas encore essayé cette orange là.
Je suis en train de la télécharger et je vais l'essayer.
Depuis que je cherche, je vois que nous sommes très nombreux à avoir des problèmes approchants. Alors sans accès à activesync, il semble impossible de decidlocker. C'est un vrai problème pour beaucoup d'entre nous.
Par exemple dans mon cas, j'ai bien suivi les instructions puisque l'installation du rom V3d de Seiya s'était bien passée à priori et que j'avais pu l'utiliser comme ça deux jours.
MAis ensuite je ne sais pas ce qui a planté et m'a figé l'appareil depuis en plus en le recidlockant et m'empêchant de remettre une rom quelle qu'elle soit. Je ne dois pas être le seul quand même. Et j'aimerais savoir comment les autres s'en sont sortis... Mais j'ai l'impression que je tombe au mauvais week end... En tout cas merci à toi pour ta présence encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 05/04/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:22

malheureusement, ça me donne la même chose. Bloqué à 2/3% et l'erreur 270...
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : st maur
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch blanc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5827
Date d'inscription : 15/05/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyVen 16 Mai 2008 - 3:41

je suis dans le meme cas que toi, mon telephone (HTC Touch Blanc) ne va pas plus loin que "Smart Mobility", avant c'etait orange mais en installant la rom anglaise je n'arrives plus a installer autre chose Triste

Quelqu'un aurait une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
nkaiser973
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : cayenne
Opérateur : orange caraibe
Appareil : htc p3600+htc Tytn+htc Touch+htc tornado
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5829
Date d'inscription : 14/05/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyDim 18 Mai 2008 - 6:39

bienvenue au club, j'ai un touch elf 0100 et j'ai les même symptômes, le téléphone a fonctionné sans proble sous la rom de seiyav3d pendant quelques heures, et au 3eme reboot, bloqué a l'ecran seiya,et actuellement avec l'ecran smart mobility
Revenir en haut Aller en bas
alxevo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : La Capelle
Opérateur : Bouyques
Appareil : HTC TOUCH + iphone
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5830
Date d'inscription : 12/05/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:36

pareil pour moi ... Mon htc touch blanc coincé sur le logo smart mobility après flashage avec rom anglaise ... Orange vient me le reprendre mardi avec le service "orange echange express" si quelqu'un a déjà eu affaire avec ce service pourrait il me dire si le gars vérifié l'état de l'appareil ? Orange vous contact après pour vous dire si le téléphone est pris sous garantie ?

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Débutant
Débutant
azerty


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Touch XL seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5942
Date d'inscription : 21/01/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptySam 28 Juin 2008 - 1:54

alxevo a écrit:
pareil pour moi ... Mon htc touch blanc coincé sur le logo smart mobility après flashage avec rom anglaise ... Orange vient me le reprendre mardi avec le service "orange echange express" si quelqu'un a déjà eu affaire avec ce service pourrait il me dire si le gars vérifié l'état de l'appareil ? Orange vous contact après pour vous dire si le téléphone est pris sous garantie ?

Merci bien !
salut a tous jai lu tous vos post et je possede un touch 128/256 et un pharos qui lui, plante aussi à "smart mobility" jai tout essayé mais rien ne marche...Donc demain moi aussi jai le droit a mon échange sans le bootscreen orange, on vera bien.

Jai essayé aussi MTTY.exe dispo sur xda :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=347700
mais je pense qu'en suivant correctement les instructions votre touch reviendra (normalement) en vie, bon courage les gars
Revenir en haut Aller en bas
captaindobey
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : SAINT GERMAIN EN LAYE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5904
Date d'inscription : 28/02/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: décidlocker au bootloader   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptySam 28 Juin 2008 - 9:31

bonjour à tous,
ESPOIR INSISTER AU BOOTLOADER !
j'étais bloqué au logo seiya, puis orange (hardreset 5/6 fois RIEN, bootloader uniquement avec détection USB tt même)
après plusieurs flash de différents rom notamment orange elfin fre 221...PUIS un vieux ted baker...la lumière divine ! j'ai jugé de ne
plus bidouiller comme ça (jusqu'à la prochaine !!!)
Bon courage, ça a marché pour moi les Gars
Cool
TOUCH 3452 Orange
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6523
Date d'inscription : 07/12/2006

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:59

alxevo a écrit:
Orange vient me le reprendre mardi avec le service "orange echange express" si quelqu'un a déjà eu affaire avec ce service pourrait il me dire si le gars vérifié l'état de l'appareil ? Orange vous contact après pour vous dire si le téléphone est pris sous garantie ?

Merci bien !

J'ai deja eu affaire plusieur fois a ce service avec des ppc orange flasher je n'ai jamais eu de probleme le gars est juste un coursier ou un transporteur qui te fait l'echange

Je m'occuppe d'une flotte orange pro dans mon entreprise ou il y a different ppc et ils sont presque tous flashés, je ne me suis jamais pris la tete quand j'avais un soucis avec une rom a part le hard reset, bootloader tentative de reflasher ) mais si tous ça pas ok ben echange immediat sans soucis et sans questions

@micalement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DuffBeer
Débutant
Débutant
DuffBeer


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL Blanc
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 5822
Date d'inscription : 03/06/2008

comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:29

alainbelay tu m'étonnes lorsque tu dis que ton IPL est à 1.17, j'ai le même touch et c'est un XL...
A la cantonnade : le meilleur moyen de savoir si votre Touch est un Elf ou un Elfin, il suffit de lancer le bootloader et de vérifier la version de l'IPL (pas le SPL !) : si c'est dans les 1.xx c'est un Elf et si c'est dans les 2.xx c'est un Elfin.
Si vous vous êtes trompé et que vous avez flashé un Elfin avec une Rom Elf, vous pouvez reflashé à partir du bootloader avec la Rom v3d XL de Seyia qui va remettre un SPL d'origine Elfin.
Il ne faut pas hésiter à insister (notamment avec l'erreur 270) et enlever la carte SD avant le flash c'est plus sûr.
En espérant avoir aidé quelqu'un.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty
MessageSujet: Re: comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?   comment décidlocker avec seulement accès au bootloader? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment décidlocker avec seulement accès au bootloader?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment entrer en bootloader (ecran 3 couleurs) avec Niki
» comment on met un P en mode bootloader?
» comment avoir acces à la batterie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: