yaya31 Participant
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Tarn Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH HD forfait Iphone Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6771 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: HTC TOUCH CRUISE et ILLIMYTICS Dim 27 Avr 2008 - 9:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous, j'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé d'explications. Alors, je me risque à poser une question qui vous semblera peut être bête. Je me lance. J'ai un TOUCH CRUISE hors pack que j'utilise depuis peu avec un forfait illimytics SFR. C'est parfait sauf que je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes de mes mails. ( les .pps .avi .wmv ....) Cela viendrait-il du fait que la connexion est faite par le wap et non par le web ? Existe-t-il une solution ? Merci d'avance. Longue vie au forum ! | |
|
kicou Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Nantes Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6073 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: HTC TOUCH CRUISE et ILLIMYTICS Dim 27 Avr 2008 - 13:09 | |
| - yaya31 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous, j'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé d'explications. Alors, je me risque à poser une question qui vous semblera peut être bête. Je me lance.
J'ai un TOUCH CRUISE hors pack que j'utilise depuis peu avec un forfait illimytics SFR. C'est parfait sauf que je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes de mes mails. ( les .pps .avi .wmv ....) Cela viendrait-il du fait que la connexion est faite par le wap et non par le web ? Existe-t-il une solution ? Merci d'avance. Longue vie au forum ! Les seules pieces jointent authorisé avec SFR Mail c les JPG, sinon c des mails payants ! Aprés si tu utilises un serveur exchange genre mail2web cela devrait marcher. | |
|
yaya31 Participant
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Tarn Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH HD forfait Iphone Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6771 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: HTC TOUCH CRUISE et ILLIMYTICS Dim 27 Avr 2008 - 13:12 | |
| Merci pour ta réponse. Je vais voir comment je peux faire. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HTC TOUCH CRUISE et ILLIMYTICS | |
| |
|