En effet je m'explique. Aujourd'hui je me suis lancé dans le flashage, à vous lire ça me paraissait super. Apres avoir flasher sans encombre la V3d sur mon HTC P3450 tout fonctionnait à merveille. J'ai redemarrer plusieurs fois, mis TOMTOM tout était nickel.
J'ai entendu parlé du logiciel batterystatus alors je l'ai lancé, et mon PPC a redemaré, je me suis dit ça doit etre normal. MAis là apres l'image orange écran noir. Je me dis "ne stresse pas ça va aller" apres 7 ou 8 tentatives toujours rien. J'en ai conclus qu'il fallait que je reflash avec une autre roms.
Partant en vacance dans quelques heures je décide de flasher la version d'Orange, celle que j'avais avant (je reprendrai mes tests apres) mais le probleme c'est que mon PPC n'est plus reconnu ni par ordi sous vista ni mon ordi sous xp. Apres plusieurs déboire je reussi à flasher la roms orange. A l'heure où j'écris ses lignes ça ne marche toujours pas, plus rien apres l'écran orange ... enfin ça s'étein.
J'ai flasher des roms par méthode SD et par USB via bootlader rien n'y fait, lorsque je met une roms il me met pas d'ancienne roms dans le nom de l'ancienne, j'en conclu donc que le flash ne se fait pas bien. Mais si le flash n'a pas lieu, je ne peux pas reflasher ni l'envoyer au SAV puisque je n'ai plus la version officielle.
J'ai donc une carcasse de P3450 à vendre, si ça vous tente, elle affiche 3 couleurs et un petit usb en bas à gauche.
Non sans rire, si on peut m'aider ... moi j'ai rien fait de bizarre, juste lancé battery status ... mais qu'est ce qui m'a pris ? Pourquoi ai-je flasher ? Avant tout allait bien ... j'avais le net j'avais tout, je suis un gamin déçu, et en plus le sav va me faire payer. A moins que quelqu'un me trouve une solution ?
EDIT: ça fait deja 6 mois que j'ai ce téléphone, et j'aurai jamais pensé que ça pouvait etre un XL ... bon ba c'est ma faute, vous pouvez verouillé, par contre ne supprimer pas si un autre à les memes symptomes il comprendra: j'ai un touch XL et il me faut des roms XL bien entendu ...