gregoner Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise (pack SFR) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6069 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Inserer des smileys dans un sms Mer 16 Avr 2008 - 11:58 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer des smileys tout fait lors de la création d'un sms ? J'ai réussi une seul fois a afficher les raccoucis smiley mais je n'y arrive plus Pouvez-vous m'aider ??? Autre info, quand je fais un sms, j'ai la fonction "inserer" qui est grisé, est-ce normal ? Merci d'avance | |
|
blero Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : nlg Opérateur : sfr Appareil : HTC touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6074 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: smileys Mer 16 Avr 2008 - 12:15 | |
| Salut,
Pour les smileys sur un SMS tu appuies sur la touche "appareil photo" sur le flanc droit du HTC, concernant le "insérer" grisé, je l'ai aussi j'avais jamais fait attention.
A+ | |
|
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise (pack SFR) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6069 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Inserer des smileys dans un sms Mer 16 Avr 2008 - 16:55 | |
| Ok, Merci pour l'info, ca marche. Fallait le trouvez le coup du bouton photo | |
|
garrote First Time
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : suisse Opérateur : orange Appareil : htc p3470 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6040 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Inserer des smileys dans un sms Jeu 15 Mai 2008 - 10:02 | |
| salut,
j'ai essayé mais quand j'appuie sur la touche ap photo celui ci s'ouvre ?
merci pour votre aide | |
|
| Sujet: Re: Inserer des smileys dans un sms Jeu 22 Mai 2008 - 1:01 | |
| Si tu fais juste une petite pression sur le bouton, ca marche, sinon en effet, tu ouvres le mode appareil photo.
@+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inserer des smileys dans un sms | |
| |
|