| [résolu]install du .exe sur touch cruise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : bordeaux Opérateur : sfr Appareil : cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6072 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [résolu]install du .exe sur touch cruise Lun 14 Avr 2008 - 21:48 | |
| voici mon soucis , l installation des fichiers jeux en .cab se fait parfaitement bien sur mon Touch Cruise , mais par contre , l installe des .exe ne se fait pas , et j ai un message d erreur . Est ce que Total Commander peux m aider pour l installation ? comment dois-je procéder ?? merci d avance
Dernière édition par coyote le Mar 15 Avr 2008 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [résolu]install du .exe sur touch cruise Lun 14 Avr 2008 - 21:53 | |
| N'essaierais-tu pas de lancer ces .exe de ton pocket plutôt que de ton PC ? | |
|
| |
coyote Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : bordeaux Opérateur : sfr Appareil : cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6072 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [résolu]install du .exe sur touch cruise Lun 14 Avr 2008 - 23:08 | |
| et bien si , de la meme façon que je lancais un .cab par mon ppc .. par contre , en le lancant de mon pc , je ne vois pas mon telephone apparaitre lors du choix du dossier d install ... | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [résolu]install du .exe sur touch cruise Mar 15 Avr 2008 - 0:14 | |
| Bon, reprenons du début... Une fois ton pocket connecté au PC via activ'sync, tu lances ton .exe. Rapidement une fenêtre va s'ouvrir t'indiquant de vérifier que je sais plus trop quoi, mais c'est pas grave car l'essentiel se passe sur ton pocket désormais. Il y a une variante où, en plus, il faut installer le logiciel sur le PC également. Là, procédure classique du choix de répertoire mémoire principale ou carte de stockage. Pour ma part je privilégie, quand j'ai le choix, les .cab car ça ne laisse aucune trace sur le PC. | |
|
| |
coyote Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [résolu]install du .exe sur touch cruise Mar 15 Avr 2008 - 17:19 | |
| bon , je crois que le problème vient de là . actyvesync est installé sur mon pc , donc pas de soucis pour la synchro qui se fait correctement ....ainsi que le transfert de fichier audio ou vidéo ...... cependant , au lancement du .exe sur mon pc , celui me propose une installation tout à fait ordinaire SUR mon pc et non pas sur le cruise . est ce que le fait que je n ai pas encore de micro sim sur mon ppc ( j attends un 8go) , bloque le processus d installe ??? car , à aucun moment je n ai de proposition pour placer le fichier ailleurs que sur un volume propre au pc | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: [résolu]install du .exe sur touch cruise Mar 15 Avr 2008 - 18:53 | |
| Tu dis que, une fois l'install effectuée sur ton PC il ne se passe rien sur ton pocket ?(cela doit chainer). C'est pas logique sauf à utiliser un .exe qui n'a rien à voir avec l'univers du pocket.... | |
|
| |
coyote Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [résolu]install du .exe sur touch cruise Mar 15 Avr 2008 - 22:33 | |
| tout à fait , l installation se fait très bien sur le pc , et le lancement du jeu aussi , actyvesync et ok sur le pc et sur le ppc mais aucun début de transfert ou d installe le jeu est UFO , que j ai télécharger via le forum : le fichier s appel : pufo_126_pc.exe peut être n est ce pas le bon ?? je retourne voir sur le post au cas ou . edit : je viens de telecharger un 2nd fichier pour UFO et là , ca marche parfaitement ( si ce n est qu il me manque de la place , mais bon , ma sd de 8 go ne devrait plus tarder ... ) encore merci pour ton aide bien précieuse | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: [résolu]install du .exe sur touch cruise Mer 16 Avr 2008 - 0:16 | |
| Visiblement ce jeu existe pour PC et pour PPC... tu as du charger la première version.... | |
|
| |
coyote Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [résolu]install du .exe sur touch cruise Mer 16 Avr 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]install du .exe sur touch cruise | |
| |
|
| |
| [résolu]install du .exe sur touch cruise | |
|