| Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics | |
|
+9raramomo Sonicspeeds Cemoa pehun Nehel greg888 Gsyltc looping kicou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kicou Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Nantes Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6072 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 13 Avr 2008 - 11:50 | |
| Voila un petit recap pour les gens comme moi qui ont été un peu dans galère à rassembler les infos pour faire marche son forfait illimythics avec un cruise d'un pack SFR aprés avoir flashé sa rom.
Faut récupérer la rom Bepe : ICI
J'ai récupérer aussi la dernier rom radio : ICI
Et aussi le splash screen d'origine HTC (plus de vilain SFR rouge au boot) : ICI
Bon aprés le flashage de rom (a refaire pour chaque la bepe, la radio, le splash) : Cf le tuto de Dr-Jo (super au passage) : ICI
Bon a un système tout pas configuré maintenant !!!!!!
On va commencer par faire simple, on configure le serveur MMS et l'acces wapsfr illimité seulement. On laisse tomber le websfr c payant !
Moi je le fais à la main, un petit tuto en images : ICI pour un autre téléphone pour appliquer ces paramétres :
La connection au NET par le wap (GPRS, 3G seulement sans le CSD sinon c payant): -> Démarrer -> Paramètres Onglet Connexions Cliquer sur 'Connexions' Onglet Avancés Cliquer sur 'Sélectionner des réseaux' Dans Les progr. qui se connectent à internet automat... Cliquer sur 'Nouveau...' Créer une connection Internet WAP SFR (ou autre chose) Les paramètres du Modem sont Nom de connection : WAP SFR GPRS (ou autre chose) Modem : Ligne cellulaire (GPRS,3G) Point d'accès : wapsfr (respecter ce paramètre) Utilisateur : Ne rien mettre Mot de passe : Ne rien Mettre Domaine : Ne rien Mettre Les paramètres du proxy sont: Ce réseau se connecte à internet : OUI ce reseau se connecte à internet via un serveur proxy : OUI Cliquer sur 'avancés...' HTTP => 195.115.25.129 Port 8080 WAP => 195.115.25.129 Port 9201 WAP Securisé => 195.115.25.129 Port 9203 Socks => rien
La connection pour les MMS: Dans Les progr. qui se connectent à internet automat... Cliquer sur 'Nouveau...' Créer une connection SFR MMS Les paramètres du Modem sont Nom de connection : MMS (ou autre chose) Modem : Ligne cellulaire (GPRS, 3G) Point d'accès : mmssfr (respecter ce paramètre) Utilisateur : Ne rien mettre Mot de passe : Ne rien Mettre Domaine : Ne rien Mettre Les paramètres du proxy sont: Ce réseau se connecte à internet : NON ce reseau se connecte à internet via un serveur proxy : NON
Avant de valider la Gestion des réseaux, assurez-vous d'avoir bien selectionner la connection Internet WAP SFR qui sera la connection par defaut.
Maintenant, -> démarrer -> Messagerie dans le menu : "Options MMS"
Onglet Preférences: recupérer les messages immédiatement : OUI Sauvegarder les messages envoyés : OUI Nombre d'essais en cas d'echec : 3 résolution : D'origine (ceux sont des paramètre perso, vous pouvez les changer si vous le souhaiter...)
Onglet Serveurs: Cliquer sur 'Nouveau' Nom du serveur : MMS GPRS Passerelle : 10.151.0.1 Numéro de port : 8080 Adresse du Serveur : http://mms1 Taille limite d'envoi: 300 Ko Connecter via : SFR MMS
Cliquer sur 'OK' Assurez vous que MMS GPRS est en surbrillance et cliquer sur 'Régler par defaut'
Bon il reste le paramétrage de PIE maintenant pour que le cruise puisse passer au travers du proxy wap illimythics !
Donc j'applique les modifs suivantes dans ma base de registre (à copier coller dans un fichier REG) :
**************************************************************************** REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent] "Custom"="Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.6) Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3" "CustomBase"="Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.6) Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings] "Security_RunActiveXControls"=dword:00000001 "Security_RunScripts"=dword:00000001 "Accept Header"="*/*, application/vnd.wap.wbxml, application/vnd.wap.wmlscriptc, application/vnd.wap.xhtml+xml, application/xhtml+xml, text/css, text/html, text/plain, text/vnd.wap.wml, text/xml, application/java, application/java-archive, text/vnd.sun.j2me.app-descriptor" "UAProf"="http://www.htcmms.com.tw/voda/polaris-1.0.xml" "MinorVersion"=";CE.net;"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Apps\Esmertec Java\Properties] "microedition.ua.postfix"="/Vodafone/HTC_Polaris/1.25.163.3"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Arcsoft\ArcSoft MMS UA\Config\mm1\WspHeader] "Accept"="*/*,application/vnd.wap.mms-message" "x-wap-profile"="http://www.htcmms.com.tw/voda/polaris-1.0.xml" "User-Agent"="Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3"
On peut aussi mettre MSN by SFR pour avoir messenger en illimythics aussi faut installer d'abord une modif pour la JVM : ICI Puis Messenger By SFR : ICI
Aprés faut configurer le streaming meme si j'arrive pas encore à le faire marcher ! C le HTC Streaming Player 3.0
Lancer media en continu et aller dans option 1 -Choisir l'acces WAP qu'on vient de créer Port Min : 6970 Port Max : 32000
Ce qui marche maintenant : - Les MMS en illimythics - L'accés au net par WAPSFR en illimythics sous IE ou Opera - L'accés au portail http://wap.sdp.sfr.fr marche bien, mon info conso est reconnu ainsi que mes options - MSN en illimythics - La TV - Le pushmail
Ce qui a jamais marché meme avec la ROM SFR GRRRRRRRRRRRRRRRRR : - Le streaming sous YouTube et Dailymotion (Réseau non trouvé)
Ce qui a marche pas encore GRRRRRRRRRRRRRRRRR : - La musique en illimythics, j'ai le droit à 5 titres par mois mais quand je veux télécharger ca met : Bientôt le service Singles sera disponible pour votre mobile (probleme de DRM).
Dernière édition par kicou le Jeu 1 Mai 2008 - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
looping Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6245 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 13 Avr 2008 - 12:50 | |
| Ultra complet, c'est parfait! Pour MSN, tu n'a pas essayé la version live messenger plutôt que la version SFR en java (que je trouve pas géniale)? merci! | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 13 Avr 2008 - 14:42 | |
| La version live messenger ne marchera pas en mode "Normal", il faudra obligatoirement faire un tunnel pour faire abstraction du blocage des ports par le proxy SFR. (Connexion Wap normale, utilisée pour les illimithycs) Pour Youtube, idem.... Cependant il y a une alternative sur http://m.youtube.com, il y a un petit tuto sur le site a regarder auparavant Pour la télé j'ai fait un post avec tout ce qu'il faut (Fonction rechercher et hop !!) Et sinon merci d'avoir fait un rappel de ce post-ci : https://win-mobile.forumpro.fr/imode-hd-wap-data-forfaits-divers-f21/comment-utiliser-le-wap-t845.htm#11018 | |
|
| |
looping Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6245 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 13 Avr 2008 - 14:49 | |
| Et c'est compliqué ca, le tunnel? et il n'y a pas moyen de changer les ports utilisés par l'appli? | |
|
| |
greg888 Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Trinity & HTC Touch & HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6213 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 13 Avr 2008 - 15:07 | |
| je ne comprends pas un truc, si on a un cruise d'origine, faut-il faire toutes ces manip ? Je passe en Illimitycs le mois prochain ! Parce que ça me parait bien compliqué... | |
|
| |
kicou Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Nantes Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6072 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 13 Avr 2008 - 15:25 | |
| - greg888 a écrit:
- je ne comprends pas un truc, si on a un cruise d'origine, faut-il faire toutes ces manip ? Je passe en Illimitycs le mois prochain ! Parce que ça me parait bien compliqué...
Non tu n'as pas besoin de faire tout ca !!!!! C pour remettre la config qui est d'origine sur le cruise SFR. | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 13 Avr 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 13 Avr 2008 - 15:38 | |
| - looping a écrit:
- Et c'est compliqué ca, le tunnel?
et il n'y a pas moyen de changer les ports utilisés par l'appli? Pas moyen non. C un peu chiant a faire le tunnel, faut surtout en plus avoir un PC allez 24/24 pour que ton cruise se connecte a ton pc qui lui se connectera au net. Je te conseille d'utiliser le MSN by SFR, plus simple. | |
|
| |
greg888 Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Trinity & HTC Touch & HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6213 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 13 Avr 2008 - 16:31 | |
| mais sans faire tout ça, ça marchera ou pas ? | |
|
| |
looping Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 13 Avr 2008 - 18:01 | |
| - kicou a écrit:
- looping a écrit:
- Et c'est compliqué ca, le tunnel?
et il n'y a pas moyen de changer les ports utilisés par l'appli? Pas moyen non.
C un peu chiant a faire le tunnel, faut surtout en plus avoir un PC allez 24/24 pour que ton cruise se connecte a ton pc qui lui se connectera au net.
Je te conseille d'utiliser le MSN by SFR, plus simple. Je la trouve nulle l'appli de SFR. Pourquoi ne peux t'on pas refaire l'appli live messenger avec d'autres ports? MSNBysfr foncionne elle, ca doit donc etre possible... | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 13 Avr 2008 - 22:49 | |
| greg : t inquietes pas cela marchera d origine sauf le streaming you tube et daillymotion
looping : non tu peux pas car c une appli sfr avec un protocole je pense different. sinon la version http de msn doit marcher par le wap.. | |
|
| |
greg888 Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 13 Avr 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nehel Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6071 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Lun 14 Avr 2008 - 15:52 | |
| Bonjour à tous !! Voici un p'tit nouveau de plus dans le secteur Je possède un HTC Touch Cruise depuis peu et ai apprit pas mal de chose grace à ce forum (notamment l'existence de xda-developpers, du flash de rom, etc.) Au départ, j'étais un peu réticent, mais j'ai finalement sauter le cap et suis actuellement sur la 0.67 Opera de bepe. Comme beaucoup, une fois la configuration terminé, je fus déçu de ne plus pouvoir utiliser SFR Navigation (gratuit pour le moment ^_^), ni avoir accès à SFR Music... - kicou a écrit:
Ce qui a marche pas encore GRRRRRRRRRRRRRRRRR : - La musique en illimythics, j'ai le droit à 5 titres par mois mais quand je veux télécharger ca met : Bientôt le service Singles sera disponible pour votre mobile.
Après pas mal de recherche sur divers forums, celui-ci y compris, j'ai remarqué que tous les accès sont gérés par le "user agent". N'étant pas très patient et ne voulant pas reset en permanence mon Cruise, j'ai configurer Firefox avec les plugins appropriés et ai surfer sur le wap SFR par le biais du partage de connexion internet. Cela m'a permit de tester différents "user agent" et arriver au final à ceci: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.6) Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3 Un petit coup de copier coller dans le Cruise ici: - Code:
-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent] "Custom"="Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.6) Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3" "CustomBase"="Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.6) Vodafone/1.0/SFR_v3650/1.25.163.3" Et le tour est joué !! J'ai retrouvé mon accueil tel qu'il l'était avant flash de la rom SFR, le service music fonctionne et n'affiche plus de message type "prochainement disponible", j'ai accès à la télé et peut la visualiser, SFR Navigation est de nouveau compatible et fonctionne comme un charme, etc. J'espère que cela aidera un peu... | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Lun 14 Avr 2008 - 17:57 | |
| Cool merci !!!
Effectivement ca marche bcp mieu mais par contre je telecharge uniquement un petit fichier dd au lieu de la musique complete ???
As tu eu ce probleme ?
Merci | |
|
| |
Nehel Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6071 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Lun 14 Avr 2008 - 23:10 | |
| En effet...Je n'avais pas essayé de télécharger un morceau de musique...J'avais constaté que je pouvais à nouveau accéder à tout.
Après quelques rapides recherches, je pense avoir trouver à quoi correspondent ces fichiers ".dd". Il semblerait que cela soit un type de fichier lié aux DRM (d'où le besoin de validation par SFR après le téléchargement d'un morceau). Je n'ai pas encore trouvé de solution complète pour ce souci et m'y intéresserai demain.
Bonne soirée à tous ;-) | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Lun 14 Avr 2008 - 23:37 | |
| oui il semble que ce soit lier a lockstream le gestionnaire drm de htc
apparemment wm6.1 en aurait plus besoin et bepe la virer de sa rom.
je teste la rom raramomo la en ce moment j ai des symptomes different mais j ai pas encore cherche, on verra par contre la meteo ne marchee :-( pourtant normalement y a rien a faire
a demain | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Lun 14 Avr 2008 - 23:59 | |
| Ca marche avec la Rom Raramomo !!!! Je viens de dl à l'instant ! Faut modifier les clefs suivantes de la rom : 1 - Celle la mais je sais pas si elles servent : - Citation :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Policies\Policies] "0000101c"=dword:00000001
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Policies\Policies] "00001021"=dword:00000C40
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\System\FDRM] "EnableCountMsg"=dword:00000000
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\System\FDRM] "EnableFirstCountMsg"=dword:00000000
Puis celle la aprés ca, ca a servit ;-) - Citation :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\LockStream\downloadagent.exe] "UAProf"="http://www.htcmms.com.tw/voda/polaris-1.0.xml"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\LockStream\iexplore.exe] "UAProf"="http://www.htcmms.com.tw/voda/polaris-1.0.xml"
Et ca roule par contre pour la rom Bepe faudrait rajouter lockstream. maintenant reste le probleme de la meteo avec raramomo et la je seche :-( Y a rien dans la BDR de particulier. Normalement y a un fichier xml quelque part aussi faut que je le trouve la suite demain au prochain episode. | |
|
| |
pehun Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6110 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Mar 15 Avr 2008 - 16:01 | |
| Tout ca est très interessant, mais c'est du boulot de le faire a chaque réinstall . Quelqu'un pourrait il nous faire un petit .Cab? | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Mar 15 Avr 2008 - 18:31 | |
| bon je viens de faire un petit cab pour la modif de la BDR
Faut que j'integre les modifs de la config des serveurs MMS et WAP SFR dedans + modif Streaming
Je sais pas pourquoi mais la avec la ROM 0.6 raramomo la meteo marche avec le cab que je viens de faire ???? Pourquoi elle marchait pas je sais pas.
Cab modif BDR pour fonctionnement Illimythics http://www.megaupload.com/?d=IWDQOGRM
Je vais refaire un post spécial. | |
|
| |
looping Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Mar 15 Avr 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Mar 15 Avr 2008 - 18:48 | |
| Par contre autre probleme en plus pour la rom Bepe !
Le pushmail en SSL ne marche pas ! (Testé sous mail2web). | |
|
| |
Cemoa Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Avignon Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6098 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Mar 15 Avr 2008 - 23:01 | |
| - Citation :
- Par contre autre probleme en plus pour la rom Bepe !
Le pushmail en SSL ne marche pas ! (Testé sous mail2web). Bizarre chez moi ca passe nickel | |
|
| |
Sonicspeeds Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Marseille Opérateur : Sfr Appareil : Htc Touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6082 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Mar 15 Avr 2008 - 23:56 | |
| Kicou, est-ce que ce cab est compatible avec la rom bepe 0.67 et regle le probleme de la musique illymitics? | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Mer 16 Avr 2008 - 0:31 | |
| bizare pour mail2web car la meme config avec toujours le fichier de config fournit par mail2web, ben maintenant ca marche !!!!
????? A rien y comprendre !
pour le cab non la musique ne marchera pas car sur la bepe y manque locksteam (gestionnaire drm) et g pas encore chercher a le rajouter | |
|
| |
Nehel Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Jeu 17 Avr 2008 - 15:33 | |
| Bon bon bon... Après analyse de tous les éléments: - 0.67 Bepe: pas de Lockstream => dl de musique pas SFR Music impossible (je n'ai pu trouver nul part les fichiers d'installation), plutôt sobre et me plait... - 0.6 "Beta" raramomo (dsl si je l'ai mal écrit ): peux dl les musique (celon les dire de kicou), bcp trop flashy à mon gout... Un solution s'impose: faire ma propre Rom !! Je vais me renseigner sur le fonctionnement du bouzin afin de faire marcher mon zoli p'tit Touch Cruise avec tous les services SFR tout en gardant la sobriété d'origine de HTC =) à suivre... | |
|
| |
raramomo Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Jeu 17 Avr 2008 - 16:05 | |
| - Nehel a écrit:
- ...
- 0.6 "Beta" raramomo (dsl si je l'ai mal écrit ): peux dl les musique (celon les dire de kicou), bcp trop flashy à mon gout...
Un solution s'impose: faire ma propre Rom !! Je vais me renseigner sur le fonctionnement du bouzin afin de faire marcher mon zoli p'tit Touch Cruise avec tous les services SFR tout en gardant la sobriété d'origine de HTC =)
à suivre... Salut, il existe 3 version : - light si tu veux installer toi même les softs - standard si tu ne veux installer tomtom et opera toi même - Full plusieurs logiciels inétgrés + cube 4 face | |
|
| |
Nehel Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Jeu 17 Avr 2008 - 16:11 | |
| - raramomo a écrit:
- Salut,
il existe 3 version :
- light si tu veux installer toi même les softs - standard si tu ne veux installer tomtom et opera toi même - Full plusieurs logiciels inétgrés + cube 4 face Ne t'inquiètes pas j'avais bien vu/compris ton système de package. Par "flashy", je parle de toutes les couleurs/icones ajoutés par ci par là. A bon entendeur | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Jeu 17 Avr 2008 - 19:43 | |
| - raramomo a écrit:
- Nehel a écrit:
- ...
- 0.6 "Beta" raramomo (dsl si je l'ai mal écrit ): peux dl les musique (celon les dire de kicou), bcp trop flashy à mon gout...
Un solution s'impose: faire ma propre Rom !! Je vais me renseigner sur le fonctionnement du bouzin afin de faire marcher mon zoli p'tit Touch Cruise avec tous les services SFR tout en gardant la sobriété d'origine de HTC =)
à suivre... Salut,
il existe 3 version :
- light si tu veux installer toi même les softs - standard si tu ne veux installer tomtom et opera toi même - Full plusieurs logiciels inétgrés + cube 4 face salut raramomo. Dis moi tu pourrais me dire ou ce trouve le pack lockstream qui est sur ta rom ? A la rigueur, cela serait possible de recuperer ta cuisine ? :-) | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Jeu 17 Avr 2008 - 23:38 | |
| - Nehel a écrit:
- Bon bon bon...
Après analyse de tous les éléments: - 0.67 Bepe: pas de Lockstream => dl de musique pas SFR Music impossible (je n'ai pu trouver nul part les fichiers d'installation), plutôt sobre et me plait... - 0.6 "Beta" raramomo (dsl si je l'ai mal écrit ): peux dl les musique (celon les dire de kicou), bcp trop flashy à mon gout...
à suivre... Moi j'ai trouvé les fichiers, j'ai appliquer certaines modifs (toutes j'espere) mais ca marche pas mieu !!! Le driver lsomacore est bien active mais lors du telechargement au lieu de me lancer le telechargement du fichier dd ben la rien ne se passe. Je met le fichier qui contient les fichiers ainsi que mes modifs de reg (attention la section drivers active ne devrait pas etre dedans je pense). PS : J'ai copier les fichers dans le rep windows http://www.megaupload.com/?d=L8F4TL90 | |
|
| |
herge1 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Compiègne Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6069 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Ven 18 Avr 2008 - 16:02 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un tombe sur la même page que moi sur le site d'SFR en cliquant sur l'icone d'une chaine TV, à savoir: - Citation :
- En cliquant sur un prix, vous achetez et vous accéptez les conditions générales. [...]
La TV ne fonctionne donc pas alors que le streaming passe (têtes à claques par exemples...). ?? | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Sam 19 Avr 2008 - 11:58 | |
| - herge1 a écrit:
- Bonjour,
Est-ce que quelqu'un tombe sur la même page que moi sur le site d'SFR en cliquant sur l'icone d'une chaine TV, à savoir:
- Citation :
- En cliquant sur un prix, vous achetez et vous accéptez les conditions générales. [...]
La TV ne fonctionne donc pas alors que le streaming passe (têtes à claques par exemples...).
?? Perso je sais pas, mais pour info cela veut pas dire que ca marche pas ce message !!! :-) Tu as été plus loin pour voir ? | |
|
| |
Gaz Participant
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Bretagne & Mulhouse Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch & Motorola A925 (qd le Touch passe à la machine) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Sam 19 Avr 2008 - 19:25 | |
| Salut, j'ai une petite question pr Kicou (mais d'autres ont le droit d'y répondre): Je dois faire les mêmes manips fastidieuses pour profiter de mon forfait Illimytichs tout neuf sur un Touch Pas Cruise Basique ? Et une autre question d'ordre pratique: Serait-il possible de créer un cab de config pour ne pas être obliger de tout retaper à chaque flashage (pour le Touch les nouvelles roms sont légions)? | |
|
| |
Pirouli Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : FRANCE Opérateur : SFR Appareil : HTC CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6404 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 20 Avr 2008 - 10:19 | |
| Salut, Je viens d'acheter un cruise chez SFR, je teste avant de changer de ROM, très bonnes réactivité des membres, | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 20 Avr 2008 - 11:58 | |
| - Gaz a écrit:
- Salut,
j'ai une petite question pr Kicou (mais d'autres ont le droit d'y répondre): Je dois faire les mêmes manips fastidieuses pour profiter de mon forfait Illimytichs tout neuf sur un Touch Pas Cruise Basique ?
Et une autre question d'ordre pratique: Serait-il possible de créer un cab de config pour ne pas être obliger de tout retaper à chaque flashage (pour le Touch les nouvelles roms sont légions)? Pour le portable s'il est pas issu d'un pack SFR faudra le faire oui. Pour le cab on verra quand la config sera complete avec le support de la musique. | |
|
| |
Gaz Participant
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Bretagne & Mulhouse Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch & Motorola A925 (qd le Touch passe à la machine) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Dim 20 Avr 2008 - 14:25 | |
| Merci Kicou, je sais ce qu'il me reste à faire! | |
|
| |
herge1 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Compiègne Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6069 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Lun 21 Avr 2008 - 16:22 | |
| - kicou a écrit:
Perso je sais pas, mais pour info cela veut pas dire que ca marche pas ce message !!! :-) Tu as été plus loin pour voir ? Justement, je ne peux pas aller plus loin Le seul lien est pour les conditions de vente... | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Lun 21 Avr 2008 - 17:01 | |
| - herge1 a écrit:
- kicou a écrit:
Perso je sais pas, mais pour info cela veut pas dire que ca marche pas ce message !!! :-) Tu as été plus loin pour voir ? Justement, je ne peux pas aller plus loin Le seul lien est pour les conditions de vente... Alors la je sais pas car Nehel avait l'air de dire que cela marché ! Moi je peux pas tester, j'ai pas la télé dans mon abonnement. | |
|
| |
herge1 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Mar 22 Avr 2008 - 22:13 | |
| Personne n'est dans ce cas ? | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Mar 22 Avr 2008 - 23:51 | |
| - herge1 a écrit:
- Personne n'est dans ce cas ?
Envoi lui un MP | |
|
| |
careto First Time
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Avignon Opérateur : SFR Appareil : Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5991 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Quelle ROM choisir ? Jeu 3 Juil 2008 - 10:26 | |
| Bonjour a tous !!
Super Post. il y a toutes les explications et les téléchargements. Pas besoin d'aller a droite et a gauche.
Par contre : Le changement de ROM procure t'elle une réelle satisfaction? Moi j'ai la ROM d'origine de SFR et je trouve que mon Cruise est lent. lorsqu'on est dans Parametre et qu'on va dans les différents onglet sa rame. Pour tant j'ai un collègue qui a le samsung i710 sur WM5 et je trouve qu'il est beaucoup plus rapide. Sinon qu'elle est la ROM que vous avez préférée ?
Merci d'avance | |
|
| |
kicou Débutant
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics Jeu 3 Juil 2008 - 11:37 | |
| - careto a écrit:
- Bonjour a tous !!
Super Post. il y a toutes les explications et les téléchargements. Pas besoin d'aller a droite et a gauche.
Par contre : Le changement de ROM procure t'elle une réelle satisfaction? Moi j'ai la ROM d'origine de SFR et je trouve que mon Cruise est lent. lorsqu'on est dans Parametre et qu'on va dans les différents onglet sa rame. Pour tant j'ai un collègue qui a le samsung i710 sur WM5 et je trouve qu'il est beaucoup plus rapide. Sinon qu'elle est la ROM que vous avez préférée ?
Merci d'avance Salut, pour le chgt oui je trouve que cela ameliore un peu la vitesse mais c surtout les fonctions supplémentaire qui peuvent etre inutile si tu en pas besoin. Perso ma rom actuelle, la Dr Jo version X me convient parfaitement. Le choix est en fonction des gouts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics | |
| |
|
| |
| Recapitulatif ROM Bepe et SFR Illimythics | |
|