Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : aix en pce Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6215 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Cherche Messenger compatible avec APN WAP Mer 9 Avr 2008 - 14:34
Bonjour !
J'ai installé fring mais apparemment ce logiciel ne peut pas se connecter en utilisant l'APN WAP. Or ayant un forfait pass surf 2.0 de chez SFR je suis à la recheche d'un messenger qui puisse passer les restrictions SFR sur l'APN wap.
D'avance merci !!!
yannix63 Très Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 63 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6622 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Cherche Messenger compatible avec APN WAP Jeu 10 Avr 2008 - 15:39
dr400 a écrit:
Bonjour !
J'ai installé fring mais apparemment ce logiciel ne peut pas se connecter en utilisant l'APN WAP. Or ayant un forfait pass surf 2.0 de chez SFR je suis à la recheche d'un messenger qui puisse passer les restrictions SFR sur l'APN wap.
D'avance merci !!!
C'est quoi APN (je pensais que c'était Appareil Photo Numérique) ?
dr400 Participant
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : aix en pce Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6215 Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Cherche Messenger compatible avec APN WAP Jeu 10 Avr 2008 - 15:42
yannix63 a écrit:
dr400 a écrit:
Bonjour !
D'avance merci !!!
C'est quoi APN (je pensais que c'était Appareil Photo Numérique) ?
un truc qui a à voir avec Access, Parameter et Network sans doute ... bref ce qui te permet de te connecter à internet.
yannix63 Très Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : 63 Opérateur : SFR Appareil : HTC HD² Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6622 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Cherche Messenger compatible avec APN WAP Jeu 10 Avr 2008 - 15:45
Ok merci pour ces explications Moi j'appel ça paramètres de connexion Du coup c'est dommage car trouver un messenger compatible avec avec l'APN (Apareil photo num) de nos kaiser ca serait coooooooool !!!!!
Mais je crois pas avoir vu un windows live messenger sur pocket qui supporte la fonctionnalité ?
tataye Participant
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : oye plage Opérateur : sfr Appareil : HTC Kaiser /V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6562 Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Cherche Messenger compatible avec APN WAP Jeu 10 Avr 2008 - 17:32
Merci Tataye ... je jette un oeil ... désolé de répondre si tard (déplacement pro oblige).
Edit :
Ouah !
exactement ce que je recherchais. Ce qui est dingue c'est que j'avais lu ce topic en son temps mais complètement oublié ... Merci de me l'avoir rappelé ! Je pense que du coup le sujet est clos sauf si certains trouvent d'autres solutions encore.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche Messenger compatible avec APN WAP