lokentje First Time
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : finistere Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6083 Date d'inscription : 02/04/2008
| |
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: COMMENT AVOIR TV SUR HTC TOUCH NU ? Sam 5 Avr 2008 - 0:36 | |
| - lokentje a écrit:
- salut les gars,
je suis très novice en informatique alors svp, soyez indulgents... merci d'avance. Voila, j'ai un big probleme avec mon phone, j'ai acheté un htc touch nu il ya 2 mois de cela Puis j'ai pris une option TV-Surf illimité dans mon forfait chez orange. Ils m'ont bien dit que c'était compatible. Alors qu'en fait orange met dans ses packs htc touch un logiciel spécial pour avoir la tv. Chez le fabricant ( HTC ) ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien car c'est un accord passé avec orange. Malgré cela; le mec que j'ai eu de chez htc m'a conseillé de chercher sur le net et qu'il y avait une solution. Mais laquelle ??? Quelqu'un aurait il svp une réponse ou une manip à m'indiquer MERCI Salut l'ami, déjà tu aurai préciser la tv avec quel opérateur, bon dans ton profile j'ai vu que tu était chez orange, il y a une section touch ou tu pourra avoir tout ceux que tu veut, c'est vrai que c'est une très grande section, donc je t'ai réduit le travail, voila un lien : http://rapidshare.com/files/61052683/Patch_TV_Vid_o_Orange_by_Seiya.CAB tu télécharge le cab, tu le met sur ton touch, tu l'exécute depuis le touch, tu redémarre et tu aura la tv orange. si tu as d'autre probleme cherche un peu avant de poster, c'est pas trés grave, en haut il y a une fonction recherche qui aide bien(quand elle marche). | |
|