| Rom HTC touch XL blanc TEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haxor133t Trop Bavard !
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Derrière mon écran... Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké ||| Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6136 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Rom HTC touch XL blanc TEN Sam 29 Mar 2008 - 12:59 | |
| Bonjour, je viens d'acheter un Touch XL sur la rom de TEN et j'aurai aimé savoir si un pro pouvait me prendre à part histoire de pouvoir mettre la rom à disposition pour ceux que serait éventuellement intéréssé. J'attends une reponse rapide car je compte le flasher car je ne suis pas sur un forfait ten donc je peux me passer de leur plugin ten merci | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9554 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rom HTC touch XL blanc TEN Sam 29 Mar 2008 - 19:40 | |
| tu a juste a faire un cid unlock et a faire un dump de ta rom ca doit etre expliqué quelque part | |
|
| |
haxor133t Trop Bavard !
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Derrière mon écran... Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké ||| Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6136 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Rom HTC touch XL blanc TEN Sam 29 Mar 2008 - 21:28 | |
| a ok c'est ca donc dumper une rom ! ben je le debloker et cid unlock dans 5 min et je cherche comment dumper la rom et je la filerai à un pro voir si on peut la partager car c'est une backup d'origine merci lorenzo | |
|
| |
jackpass Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5976 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Rom HTC touch XL blanc TEN Sam 21 Juin 2008 - 12:16 | |
| Salut,
J'ai sérieusement planté mon htc et le seul moyen qu'il me reste est le flashing card ... si tu as dumpé ta rom htc orange bye TEN ... tu me sauves la vie ...
Si d'autre ont la rom de ten by orange du htc touch ... ça m 'intéresse aussi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5976 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Rom HTC touch XL blanc TEN Lun 23 Juin 2008 - 12:45 | |
| Bon, j'ai essayé beaucoup de ROM en utilisant la technique de flashing car et j'ai toujours l'indication "Invalid Certificate".
Pour reprendre l'historique de mon problème, et bien j'ai fait la bétise standard que l'on peut faire avec un htc P3452 (référencé sur la boîte P3450 blanc "ten by orange"). A l'heure actuelle, je suis bloqué en splashscreen avec une rom qui n'a fonctionné qu'une matinée. J'ai tenté tout un tas de ROM (même les anglaises) en utilisant le RUU par USB, mais j'ai des erreurs 270, 244 ou 294 (ou bien 260 mais c'est quand j'oublie de branché le câble). J'ai aussi tenté les flashing card avec tout un tas de ROM... mais il me dit "invalid certificate"...
Heureusement, j'ai toujours le bootloader (upl 2.27.0002 et spl 2.27.0000) mais je suis un peu perdu car j'ai aucune idée de comment récupérer la situation.
Si vous avez des ROM à me proposer je suis preneur, ou alors une technique intéressante...
PS : vous vous en doutez peut être ... mais le CID unlock n a pas fonctionné... :-( | |
|
| |
yanoch Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : Tours Opérateur : SFR Pro Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5990 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rom HTC touch XL blanc TEN Lun 23 Juin 2008 - 13:27 | |
| Je suis dans le même cas que toi et je suis aussi en recherche d'une solution efficace Par contre c'est quoi le flashing card, car ça je n'ai pas encore testé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom HTC touch XL blanc TEN Lun 23 Juin 2008 - 13:41 | |
| Et bien le flashing card ... désolé pour l'expression anglaise mais c'est du pur XDA ;-).
ça revient à mettre ta ROM sur ta carte SD. Pour qu'elle soit lu par le boot il faut deux choses: - avoir ton upl en x.xx.0002 pour que le boot se fasse d'abord sur le slot SD - de renommer la ROM que tu mets sur ta SD en ELF0IMG.nbh
Bon, mis à part erreur de ma part c'est comme cela que je procède. si quelqu'un y voit une erreur je suis à l'écoute. | |
|
| |
yanoch Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : Tours Opérateur : SFR Pro Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5990 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rom HTC touch XL blanc TEN Lun 23 Juin 2008 - 15:18 | |
| Je viens de faire les mêmes essais que toi et j'arrive aussi à "Invalid Certificat" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom HTC touch XL blanc TEN | |
| |
|
| |
| Rom HTC touch XL blanc TEN | |
|