| GPS et Wifi sur 5500 c'est pour quand ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titou0666 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Ecully Opérateur : Bouygues Appareil : HTC 5500 Dual Black Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6089 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: GPS et Wifi sur 5500 c'est pour quand ? Ven 28 Mar 2008 - 9:59 | |
| Bonjour à tous,
je vais avoir sous peu un HTC 5500 Dual touch et j'ai remarqué dans certains posts qu'une version de MS Mobile 6.1 etait en cours de prod mais il me semble avoir lu que c'etait pour février (délais non tenus comme d'hab).
est ce que depuis ces dernières informations, une bonne nouvelle serait à envisager ? si le GPS est ouvert sur la version 6.1 sera t il possible de mettre mon logiciel MIOmap 3.0 que j'ai sur un MIO 710 Win 5.2 ?
j'ai de plus une autre petite question: dans certains posts on dit qu'il y a une radi et dans d'autre on dit que non ... à qui dois je me fier ?
en tous cas je trouve ce forum super sympa et super clair !!! bravo
Tititou0666 alias Zorg. | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6434 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: GPS et Wifi sur 5500 c'est pour quand ? Ven 28 Mar 2008 - 14:41 | |
| Trions un peu le tout : - la ROM WM 6.1 est sortie (merci netdrg ), comme on s'en doute c'est une mise à jour de l'OS du Niki, mais le problème est que le Wifi et le GPS s'activent à un plus bas niveau matériel que celui de Windows... Et apparemment c'est pas demain la veille qu'on l'aura. - concernant la radio, distinguons bien les ROM Radios (qui gèrent les communications de ton téléphone ainsi que d'autres trucs comme la batterie) et la radio FM que certains auraient vu sur des Niki asiatiques : les ROM Radios on les a, la Radio FM c'est comme pour le GPS et le Wifi : on peut se gratter au jour d'aujourd'hui Voilà, c'est tout... | |
|
| |
flashmp3 Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TRINITY Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6191 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: GPS et Wifi sur 5500 c'est pour quand ? Lun 31 Mar 2008 - 14:25 | |
| Il semblerait qu'il faille rajouter un module (un chip) pour avoir le GPS...ainsi la modification n'est pas seulement software mais aussi hardware ce qui pour moi est équivalent à dire qu'on aura pas le wifi vu que je vois pas comment on pourrait rajouter ce chip (sans l'envoyer dans un centre ou autre).......du coup pour le gps investissez dans un module bluetooth...pour le WIFI je sais pas | |
|
| |
confortablynumb Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : nice Opérateur : orange Appareil : htc touch dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6124 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: GPS et Wifi sur 5500 c'est pour quand ? Sam 19 Juil 2008 - 18:49 | |
| Je viens prendre un peu des nouvelles ... Est il sorti une mise a jour ou une rom qui permet de debloquer le wifi et/ou le gps ??? Beacoup d'entre vous semble de bon programmeurs !
Sinon ne serait il pas possible de faire une pétition aupres d'HTC ? | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6434 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: GPS et Wifi sur 5500 c'est pour quand ? Sam 19 Juil 2008 - 20:01 | |
| Pas de réelles avancées concernant le wifi sur le Dual (pour le GPS c'est mort il manque un petit circuit intermédiaire). Pour le débloquer il faut hacker le SPL d'après ce que j'ai suivi (et même un peu la Radio apparemment...) et c'est loin d'être simple : le Niki de test n'a d'abord pas eu d'affichage, puis apparemment on en est au stade ou il plante au bout de 5 heures d'utilisation avec le SPL qui s'auto-efface (et là je te raconte pas les manips pour le récupérer...). Pour une pétition contre HTC çà ne servirait à rien : ils n'ont jamais vendu le Nike comme ayant le wifi ou le GPS, et qui plus est ils ont même bien communiqué sur le fait qu'ils avaient désactivé ces 2 fonctions du chipset Qualcomm... Autant les attaquer parce que l'interface de Windows Mobile a quelques longueurs de retard, on aura plus de chance | |
|
| |
siciliano First Time
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : valenciennes Opérateur : sfr Appareil : htc touch dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5974 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: WIFI Lun 21 Juil 2008 - 18:39 | |
| salut il n'y a toujours pas de mise a jour pour avoir le wifi ??????? merci
[fusionné par lorenzo ] evitez de creer des posts quand le sujet existe deja ... | |
|
| |
confortablynumb Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : nice Opérateur : orange Appareil : htc touch dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6124 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: GPS et Wifi sur 5500 c'est pour quand ? Ven 22 Mai 2009 - 21:07 | |
| par le plus grand des hasards, je viens aux nouvelles concernant le tant convoité gps et wifi sur cette becane ... | |
|
| |
DnCkY Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Grenoble Opérateur : Orange Appareil : Dual Touch Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6151 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: GPS et Wifi sur 5500 c'est pour quand ? Lun 25 Mai 2009 - 8:59 | |
| Wifi => ca n'existe pas Gps => Tu auras changé de téléphone avant qu'il soit activé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS et Wifi sur 5500 c'est pour quand ? | |
| |
|
| |
| GPS et Wifi sur 5500 c'est pour quand ? | |
|