Bonjour,
je m'excuse par avance si je me suis trompé de sous forum mais ya un peu trop de choix pour savoir exactement ou je dois poster ma question.
Le sujet a du etre traité aussi car je ne dois pas etre le seul a avoir ce genre de probleme mais je n'ai la aussi pas trouvé mon bonheur en faisant une recherche.
Bref, peut etre qu'une ame charitable pourra apporter un peu de lumiere sur mon probleme.
Comme je le dis dans le titre, j'ai Flashé mon HTC Touch 64/128 avec une Rom Blue_Elves_v5_WM6.1 afin d'avoir la correction d'un bug qui me faisait etaloner mon ecran des que le HTC passé en vieille.
Bref comme vous vous en doutez je me retrouve avec un clavier virtuel en QWERTY.
J'ai palié a moitié le probleme avec un clavier virtuel pour gros doigts carrés comme moi en utilisant le SPB FULL KEYBOARD.
Parce en fait j'aurais deux questions :
- Est ce qu'il est possible d'avoir le clavier virtuel par défaut en AZERTY au lieu du QWERTY
- Est ce qu'il est possible de changer le clavier virtuel par defaut au démarrage du HTC et non en etant a chaque fois obligé de selectionner le clavier voulu. En fait je voudrais mettre le SPB FULL KEYBOARD comme clavier par defaut.
Merci de votre aide
Cordialement
Sasmira.