htc971 Participant
Nombre de messages : 54 Age : 52 Localisation : france paris Opérateur : sfr Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6116 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: reseau sfr web/wap Dim 23 Mar 2008 - 20:08 | |
| bonjour,je ne sais pas si pour vous c la meme chose que moi,mais j ai remarqué que les service web/wap de sfr son souvent indisponible...je tombe souvent sur des message suivant<<servie indisponible....ou genre cet offre n'est pas disponible......> | |
|
ralfred Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 129 Age : 61 Localisation : Orleans Opérateur : sfr Appareil : htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6487 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: reseau sfr web/wap Dim 23 Mar 2008 - 22:06 | |
| Hello,
je ne sais pas si cela peut te rassurer mais depuis ce matin je ne peux plus accéder à l'info conso depuis le portail wap vodafone.
J'ai tout réinstallé mes paramètres illimythics mais sans résultat. J'ai meme fait une restauration totale depuis une sauvegarde Sprite Backup à une date où cela fonctionnait et rien du tout.
Le portail SFR me voit comme un non client SFR.
On a meme fait l'essai depuis un tel normal et là pareil.
J'en conclu que chez SFR leur portail est en rade et comme le site web sfr.fr est aussi indisponible je me dit que ça vient de chez eux.
Si quelqu'un arrivait à accéder à son info conso depuis le wap ce serait sympa de faire une retour. Ainsi je serai fixé à savoir si ça va vient de mes paramètres ou bien de SFR.
Merci à tous | |
|
htc971 Participant
Nombre de messages : 54 Age : 52 Localisation : france paris Opérateur : sfr Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6116 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: reseau sfr web/wap Mer 26 Mar 2008 - 12:16 | |
| ben une chose etrange,c'est que quand tu change ta rom il casiment plus possible d'avoire une connexion correcte une chance sur cinque d'avoire le service demande | |
|
Nombre de messages : 129 Age : 61 Localisation : Orleans Opérateur : sfr Appareil : htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6487 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: reseau sfr web/wap Mer 26 Mar 2008 - 23:00 | |
| hello avec le cab Htc_vodafone_live ça marche impec
tu peux aussi appliquer avant le cab SfrInternetV1
Moi ça a tout réglé impec.
Et en passant j'ai retrouvé mon accès à mon info conso sur le wap
Pour les cab ils sont en téléchargement sur ce forum | |
|
htc971 Participant
| Sujet: Re: reseau sfr web/wap Jeu 27 Mar 2008 - 1:11 | |
| ou est ce que l on trouve tout sa? un pti lien sa serai sympa | |
|
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: reseau sfr web/wap Jeu 27 Mar 2008 - 2:27 | |
| - htc971 a écrit:
- ben une chose étrange,c'est que quand tu change ta rom il casiment plus possible d'avoire une connexion correcte une chance sur cinque d'avoir le service demande
En fait je pense plutôt que c'est normal... tout ceci est dues au fait que pour naviguer sur le portail des opérateur, les navigateurs Web doivent être configurée via l'User agent (ainsi que d'autres paramètres) pour cet opérateurs. Or lors du changement de ROM, ces paramètres ne sont pas les bons, d'où l'impossibilité de naviguer sur les sites.... | |
|
| Sujet: Re: reseau sfr web/wap Ven 28 Mar 2008 - 15:43 | |
| - htc971 a écrit:
- ou est ce que l on trouve tout sa? un pti lien sa serai sympa
Pour SFRinternetV1 : http://download341.mediafire.com/xpdtnbddfntg/1pbbdtz11nf/SFRinternetV1.cab Pour HTC_Vodafone : ftp://xda:xda@ftp.xda-developers.com/Uploads/Upload/Kaiser/HTC_Vodafone_Live!.cab Si le lien sur XDA ne fonctionne pas envoie un MP avec une adresse email et je joindrai le .cab | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reseau sfr web/wap | |
| |
|