J'ai fait comme indiqué : boutons répondre (vert) et couper (rouge) + stylet dans le trou à côté de la prise USB sous l'appareil puis bouton central.
Ça fonctionne bien (à mon grand étonnement !).
Le problème est que je ne sais plus ce qui a été mis à jour sur les données d'origine.
Bref, j'ai testé tout ce qui existait y compris ma P$£*^¨# de camera et réinstallé tout ce que je crois que j'avais avant.
Quelques bizarreries (Skype ne retient pas login/pass), je ne sais pas pourquoi.
J'ai eu assez peur de la manip, mais d'autre part, tout est remis à l'état initial (dll, registres, logs et autres fichiers non désinstallés ou invisibles). Finalement tout baigne.
C'est pas demain que je vais remettre le foutoir en installant tout et n'importe quoi parce que les géniaux bidouilleurs n'ont pas pris la peine de préciser que leur trouvaille ne s'applique qu'aux Rom anglaises ou que sur le TYtn ou encore sur tout... SAUF sur le HTC Touch.
Mon conseil : réfléchissez bien avant de transformer votre précieux en presse-papiers. La fonction éblouissante qui vous est proposée est-elle vraiment indispensable ? (alors qu'elle existe mais qu'il faut "aller la chercher" en quelques manips). Faut-il vraiment une date longue comme vendredi 20 septembre 2008 (qui sera tronquée dans Office), est-il indispensable de connaitre la température, les cycles et autres infos inutiles affichés en permanence au détriment de l'autonomie batterie ? etc.