prat First Time
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : annecy Opérateur : sfr Appareil : TyTN II kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6100 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: enlever le vibreur au demarrage Dim 16 Mar 2008 - 11:09 | |
| bonjour tout le monde est ce que quelqu'un sait comment enlever le vibreur au démarrage je trouve cela un peu gênant merci d'avance | |
|
bekkarim Participant
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris et Casablanca Opérateur : SFR et IAM 3G Appareil : SE Xperia X1 black + HTC Diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6389 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: enlever le vibreur au demarrage Mer 19 Mar 2008 - 16:26 | |
| Je pense que c'est un test vibreur | |
|
PD Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 45 Opérateur : orange Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6417 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: enlever le vibreur au demarrage Jeu 20 Mar 2008 - 1:25 | |
| je vois que suis pas le seul à être dérangé par ce pu***n de vibreur. pourquoi "imposer" ce truc aux gens sans qu'on ait officiellement la possibilité de le désactiver? J'avais réglé le problème avec mon ancien Trinity. Mais là, avec le Kaiser j'arrive pas | |
|
hccomp Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : Gironde Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTn Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6469 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: enlever le vibreur au demarrage Jeu 20 Mar 2008 - 14:32 | |
| Bonjour, On peut trouver cela génant mais perso je ne démarre pas tous les jours et pas toutes les semaines. Quelle est la fréquence de vos redémarrages? Si ces plusieurs fois par jour, il y a un problème. Le principe est me semble-t-il de laisser allumer le téléphone tout le temps. Le redémarrage est à faire exceptionnellement. A+ | |
|
PD Bavard
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : 45 Opérateur : orange Appareil : Tytn II, Touch HD, Samsung Omnia Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6417 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: enlever le vibreur au demarrage Ven 21 Mar 2008 - 0:45 | |
| - hccomp a écrit:
- Bonjour,
On peut trouver cela génant mais perso je ne démarre pas tous les jours et pas toutes les semaines. Quelle est la fréquence de vos redémarrages? Si ces plusieurs fois par jour, il y a un problème. Le principe est me semble-t-il de laisser allumer le téléphone tout le temps. Le redémarrage est à faire exceptionnellement. A+ Entre les flashage et reflashage des roms fr 6 et wwe 6 et 6.1, je crois que les soft reset sont assez fréquents de mon côté car certains softs nécessitent un reboot ! En moyenne, pour être modeste, j'en fait 2 par semaine à cause parfois des caprices de WM 6.1 qui est encore en phase test je crois. | |
|
hccomp Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : Gironde Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTn Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6469 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: enlever le vibreur au demarrage Ven 21 Mar 2008 - 22:06 | |
| - PD a écrit:
- Entre les flashage et reflashage des roms fr 6 et wwe 6 et 6.1, je crois que les soft reset sont assez fréquents de mon côté car certains softs nécessitent un reboot ! En moyenne, pour être modeste, j'en fait 2 par semaine à cause parfois des caprices de WM 6.1 qui est encore en phase test je crois.
Vu sur cet angle là, oui mais pour un utilisateur lambsa comme moi qui a une ROM Orange avec des soft comme TOMTOM, SPB Mobile Shell installés une fois pour toutes puis une utilisation normale de téléphone, de PDA, syncro etc.. je fais un reset par mois et encore à cause souvent de la synchro ordi. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlever le vibreur au demarrage | |
| |
|