| Htc touch mort suite à un flash | |
|
+5Seiya Lorenzo Drain seppi68 Nguyen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nguyen Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Toulon Opérateur : Orange Appareil : elfin 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6104 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Htc touch mort suite à un flash Jeu 13 Mar 2008 - 23:46 | |
| [b] Donc je vous explique mon problème et j'espere que vous voudriez bien m'aider donc j'ai commencer à flasher mon Touch donc bien sur avant jai fait tout se qu'il fallait faire le Cid unlock et tout puis voila vu ke mon ordi c'est un peu la merde en ce moment avec les virus et tout.....pendant ke je le flasher a 43% exactement mon ordi a comme dirai arrretter de tournée donc le flash n'a pas pu continuer donc je me suis retrouver avec mon touch ki sallume plus du tout je ne pe pas le booter ni rien......donc je voudrai savoir si y avait une otre facon ou manipulation quelconque qui pourrai m'aider je vous prie merciii biennn
Dernière édition par Nguyen le Ven 14 Mar 2008 - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
seppi68 Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 40 Localisation : ALSACE Opérateur : Orange Appareil : HTC LEO HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6146 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 13 Mar 2008 - 23:57 | |
| Juste un CID Unlock ou ta à changer ton SPL par la même occasion avant de faire ton flash ? | |
|
| |
Nguyen Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Toulon Opérateur : Orange Appareil : elfin 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6104 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 13 Mar 2008 - 23:59 | |
| donc jai également changer le Spl pour passer en 2x pour pouvoir flasher je croit ke ses sa mais ses pas la 1er foi ke je flashh avec ce tell ses parce ke ses lordi ki est pourri ki a beuger en plein flashage il a frizzzer koiii | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 0:01 | |
| jai oublier SEs un Htc touch 3452 | |
|
| |
seppi68 Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 40 Localisation : ALSACE Opérateur : Orange Appareil : HTC LEO HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6146 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
seppi68 Très Bavard
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 0:04 | |
| Oui j'ai vu, c'est bon !
Heu mais pense a essayer de reflashé car si tu es sur d'avoir changer ton spl c good ta pas besoin de suivre le lien que je t'ai donné, tu repasse en bootloader et tu relance le flash de l arom que tu voulais mettre ! | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 0:08 | |
| merci pour ce lien mes le problem ses ke je pe mm pas le booter rien du tout je le branche a lordi lordi le reconnai mm pas rien...tu vois....je sais mm pas koi faire je ss dégouterrrrrrrrrr Srxxxxx tu sorai pas koi faire ??? | |
|
| |
seppi68 Très Bavard
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 0:10 | |
| Avec un reset en sortant la batterie ect.... rien du tout meme pas un petit soupçon d'affichage ?? | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 0:12 | |
| franchment ta vu moi aussi je pensai kil allé kan mm maffiché un trucs ou koi mais la jai jms vu sa ....mon touch il sallume plus du tout jessaye de le charger ou koi mm pas de voyant pour dire kil charge ou koi !!! jé enlever la batterie remise reset tout les boutons jai tout toucher franchment la ........ je ss un peu désépéréé surtout ke la.....jessaye de retourver la boite et en plus de sa jen suis sur kil passera pas en garanti .....donc...Voila | |
|
| |
seppi68 Très Bavard
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 0:16 | |
| Ola ben il a plutot cramé ton Touch la, et suis pas sur que se soit uniquement a cause du flash !
Ben pour la garantie vu que tu est resté en SPL 2.x et que t'es en plein milieu d'un flash, FRANCHEMLENT je vois pas comment il vont voir quoi que se soit, il va passer en garantie je pense !
(Enfin c'est mon avis) | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 0:18 | |
| je te remercie jespere ke sa passera je tenremerci du temps ke tu ma accorder !!! | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6491 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 0:35 | |
| illisible. au bout de 2 ligne j'ai zappé. essaye de faire un minimun attention a ta facon d'ecrire. tu ne post pas un sms... | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 0:38 | |
| - Drain a écrit:
- illisible.
au bout de 2 ligne j'ai zappé. essaye de faire un minimun attention a ta facon d'ecrire. tu ne post pas un sms... comme je vient de te le dire par MP , c'est un forum que tu utilise , pas un telephone portable merci | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 0:42 | |
| Désoler pour ma facon de écrire ! | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 0:54 | |
| - Nguyen a écrit:
- Désoler pour ma facon de écrire !
y a pas de mal , fait juste un peu plus attention la prochaine fois pour ton pb je pense aussi que tu devrais faire joué la garantie , et contacter la SAV rapidement | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 0:59 | |
| merci bien !!! donc je sais pas comment j'ai pu faire mais jai reussi à le faire booter mais le probleme c"est que le flashage s'arrette a 2% quelqu'un aurait une réponse à ce ci ?? | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 1:34 | |
| j'ai beau repasser le ELFIN_USPL directement le fichier ROMUpdateUtility parce que je ne peux pas l'allumer le téléphone je ne peux que enfaite le booter, il maffiche à l'ordi error 270, je n'arrive pas à comprendre je flash avec une rom XL sa m'affiche le meme message d'erreur s'il vous plait y a t'il quelq'un qui peut m'aider ????? | |
|
| |
seppi68 Très Bavard
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 14:11 | |
| Donc tu a l'ecran tri colors ??
Tu a une Carte Micro SD SDHC par hasare ??
Sinon retire la ! | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 14:14 | |
| oui, bonjours oui j'ai l'écran tricolor enfaite Si tu ve je te fais un résumer de ce j'ai la, ! Si vous pouvez bien prendre le temps de voir mon probleme s'il vous plait. Je vous explique mon probleme suite hier soir à un flashage sur mon touch 3452 avec une rom V4 ultimate XL 1 J'ai suivi à la lettre ce qui est marqué comme il fallait mais mon probleme est que mon Pc s'est arrété de tourné en plein millieu du flash éxactement à 43% donc Je me retrouve avec un touch qui ne fonctionne plus du tout du moins il peut booté en appuyant encore sur le bouton de l'appareil photo mais sinon en le mettant à chargé aucune réaction pas de voyant mais à part cela j'ai essayer de reflasher avec ma rom mais le flash dure jusqu'à 2 ou 3 % et Cela mais une error 270 j'ai essayer ensuite de passer pas ELFIN_USPL en passant directement par le fichier ROMUpdateUtility puisque je ne peux l'allumer . sa me fait toujours le message d'erreur 270 mais arrivé à 100%. donc je sais pas comment pouvoir récupéré mon touch de quel facon mais je suis malheuresement désespérée......si Vous avez une solution pour ceci je vous en remercie beaucoup. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 17:27 | |
| le flash cia les ROMs XK que j'ai créée, comme mentionné, repasse le PDA en SPL d'origine donc re verrouille le CID (je crois - à vérifier)
nécessitant un nouveau CID Unlock à chaque fois
lors d'un flash raté, je commence toujours pas le SPL de fait, celui-ci est effectivement repassé déjà en 2.20, et nécessite un nouveau CID Unlock
La solution est donc simple : passer en mode bootloader, flasher une ROM officielle compatible avec le bon appareil (dans le post des ROMs pour le XL, je sais avoir posté une ROM anglaise officielle) une fois la ROM anglaise passée, refaire un CID Unlock
et reflasher avec la ROM de son choix pour passer en FR
en gros, pour faire synthétique, utiliser le post XL, où il est mentionné la procédure pour les XL planté
voila | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 17:41 | |
| donc j'ai effectivement suivi ce que tu m'a dit jai boot loader le touch ensuite jai passer la rom anglaise que ta mis sur le topic XL pour les flash rater ensuite pendant la procédure du pourcentage à 2 à 3 % ce la m'affiche à mon écran "error 294 invalid vender ID" | |
|
| |
seppi68 Très Bavard
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 23:44 | |
| Heu t'es sur que tu l'aisse pas ta carte SD dans le PDA ????
Sinon franchament je vois pas, fait jouer la garantie | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 23:51 | |
| Merci pour ta reponse!
je sais bien que tu me la deja fait part de ta reponse, mais malheureusement j'ai fait un cid unlock ça me fait error 270 et si je passe une rom ça me fait error 294!! donc ça ne change rien!! sur forum Xda on ma dit qu'il faut de trouver une rom qui passe sur un model ID : ELF010050. | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 14 Mar 2008 - 23:54 | |
| non je n'est pas laisser ma carte, mais en tous cas ma carte fait moin de 2 go. donc ce n'est pas ce probleme. | |
|
| |
despe73 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : narbonne Opérateur : orange Appareil : touch 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6098 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Mer 19 Mar 2008 - 20:23 | |
| bonjour
d'abord bravo pour le forum on apprend beaucoup de choses nouvel utilisateur j'ai un probleme
j'ai un 3452 j'ai flashe avec la v3 mais cela a plante a 53 %
maintenant quand je le demarre j'ai l 'ecran d'acceuil mais il bloque la
j'ai essaye de mettre une rom anglaise il me marque invalid vendor
et quand je veux reflasher avec une aute rom il s'arrete a 2% puis redemarre avec l'erreur 270 update error (je suis sous vista)
mon ipl 2.20.002 et mon spl 2.20.0000
comment faire je ne peux pas le renvoyer a orange avec l'ecran seiya
merci pour votre aide | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 1:16 | |
| Salut je suis dans le meme cas que toi mon ami lol ^^ et je pe te dire sa fais quelques jours la que j'essai de trouver une solution qur des site avec plusieur logiciel Mtty et tous sa !! et l'appareil est totalement cid looker donc Ce quil fodrait trouver et la possiblité de Cid unlock a partir du boot !! j'ai plein de recherche sur sa et personne me répond.....donc je reste élas ... avec mon touch 3452 qui a planté sans pouvoir rien faire pour info renvoyer ton touch avec lécran Seiya du début sa peut etre tendu je l'ai pas encore fait mais....je pense pas que sa passe lol ^^ mais brefff...si tu trouve une solution fais moi signe ^^ Merci bien | |
|
| |
despe73 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : narbonne Opérateur : orange Appareil : touch 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6098 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 1:19 | |
| oui c'est chaud pour le sav je cherche un moyen pour le planter completement ou pour changer pour revenir au bootscreen orange mais pour l'instant rien si quelqu'un a des infos merci par avance | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 1:19 | |
| Avez-vous essayer de flasher avec une Rom officielle? Dans certains cas cela remet le Touch en état de fonctionner!
Une autre proposition: essayer plusieurs prises USB, si accès au BootLoader.
Toujours si accès Bootloader : Flasher via la carte mémoire!
Dernière édition par X-On le Jeu 20 Mar 2008 - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 1:26 | |
| Merci pour ta réponse rapide! J'ai tester pas mal de rom Officiel Francaise qui est sur le site http://ftp_seiya.kargan.eu/ mais rien du tout je suis passer via flash SD cela ma rien donner j'ai ensuite entendu dire sur des forum XDA qu'il fallait retrouver la rom Officiel du téléphone ! donc forcément je cherche je cherche encore rien depuis cela !! J'attend despérément qu'une personne trouve un moyen de le débloquer !! | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 1:27 | |
| Dit moi qu'es que cela change de chnager les ports Usb ??? Je n'est jamais y songé mais si cela peut marcher je ve bien tenter l'espérience ce soir !! | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6309 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 1:33 | |
| Un lien pour le flash par carte microSD.
Je disais cela comme ça: parfois les ports USB ne savent plus où ils en sont donc il peut arriver qu'un périphérique qui est était trop longtemps sur un port (surtout s'il est souvent débranché/rebranché) ne soit plus reconnu. | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 1:38 | |
| Merci bien du Lien je l'ai déja fait sa ma rien donner puisque d'apres des forums de Xda du moment qu'il n'a pas été Cid unlock on ne peut rien faire si j'ai bien compris puisque j'ai un peu de mal en Anglais mais brefff je teste toujours des nouvelles rom officiel par cable et par le flash avec la microSD, jai bein tous se qui été dit j'ai fomrtaer la carte pour la passer en FAT32, puis ensuite renommer le fichier .nbh et tous sa le Flash ne veut pas se lancer....en gros ses la galere....!! As tu déjà rencontré un réelle probleme comme celui ci avec un Htc touch 3452 sur des forums quelquonque ? | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 1:49 | |
| Pas depuis aujourd'hui.
Mais tu peux tout de même accéder au Bootloader? | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 1:53 | |
| oui je peux toujours avoir accés au boot loader mais depuis des jours et des jours je ny' arrive pas a trouver la solution C pour sa j'aimerais savoir s y a des personne qui sont dans la meme situation que moi ! | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 2:06 | |
| Eh bien, j'ai réussi à déverrouiller mon PDA avec l'outil disponible sur le FTP! USPL_Elfin!
Sans installer les deux fichiers cab! Donc essaye de le faire et de flasher une ROM par la suite! | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 2:13 | |
| J'ai beau lire et relire, je pige rien de ce que tu as fais ou pas...
Si tu flashes avec cette ROM ca donne quoi ? (Dans l'hypothèse que tu te sois planté de ROM au début...) | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 2:15 | |
| Merci bien pour ton aide mais j'ai ressayer avec ce type de Cid unlock mais cela donne rien cela me sort error 270 encore ! | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 2:17 | |
| Donc Quand j'essaye de le flasher avec la rom officiel que tu m'a donner cela me donne 244 invalid model ID cela est monter à 2 % | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 2:18 | |
| Question conne, tu es certain d'avoir un 3452 ?.. | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 2:20 | |
| Oui Certains J'ai les deux à la maison celui la je viens juste de l'acheter quand je boot sa me sort IPL 2.20.0002 Spl 2.20.0000 et quand il marcher encore au début j'ai une différence de mémoire flash ainsi que de mémoire interne Pour info si sa sert mon model Id est le "ELF010050" | |
|
| |
despe73 Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 20 Mar 2008 - 10:09 | |
| j'ai exactement le meme probleme de Nguyen j'ai flashe avec la v3 mais il s'est plante a 53 % et depuis impossible de reflasher avec une autre roms j'ai essaye avec plein de roms et par sd il me dit certificate invalide
j'arrive pas non plus avec mtty a acceder au portable car je voudrais a ce moment la bloque completement le portable pour l'envoyer au sav | |
|
| |
despe73 Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Ven 21 Mar 2008 - 17:35 | |
| j'ai le meme id d'appareil que nguyen
j'ai essaye avec mtty mais je ne comprend pas
tout d'abord j'ai cmd au lieu d'usb en prompt
puis la commande password fonctionne donc communication avec l'appareil le ruurun 0 ou 1 fonctionne aussi
par contre toutes les autres commandes info, etc... ne fonctionne pas il me met un message d'erreur ??
merci par avance | |
|
| |
mateotti Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : brunoy Opérateur : sfr Appareil : HTC P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6590 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Mer 30 Avr 2008 - 0:46 | |
| J'ai exactement le même soucis . Sur la rom anglaise, erreur 294 au bout de 2%. Sur les rom d'origine, erreur 270 au bout de 3 % et avec le fichier CID UNLOCK, erreur 270 au bout de 100%. On dirait qu'on est de plus en plus nombreux à ne pas trouver de solution. Le SAV ne va pas apprécier de voir le "Smart mobility" (de la rom anglaise j'imagine) au démarrage. D'autres idée? En tout cas, merci encore pour tous ceux qui nous aident et nous donnent de l'espoir car l'espoir fait vivre comme on dit. | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Htc touch mort Mer 30 Avr 2008 - 1:36 | |
| La solution que j'ai adopté pour le touch qui été mort je l'ai renvoyer au S.A.V mais avant je l'ai bloquer sur le bootloader avec une commande effectuer avec mtty... et depuis Orange mon pas appeler ou quoi que ce soit......mais dans tout les cas j'ai essayer tout les moyens sans résultats ..... donc je te conseille la meilleur solution En plus de sa j'ai recu un 3452 neuf o lieu d'un 3450.... voila bonne chance à toi .... | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : brunoy Opérateur : sfr Appareil : HTC P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6590 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Mer 30 Avr 2008 - 1:41 | |
| Le mien est bloqué sur le bootloader mais le message "smart mobility" apparait hors ce message n'apparait pas d'origine donc ca risque de ne pas passer au SAV. Et toi, qu'a tu fais exactement? C'est quoi la commande avec "mttty"? Ça a donc marché au niveau du SAV? Faut le renvoyer à HTC directement ou chez orange dans mon cas? | |
|
| |
Nguyen Débutant
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Mer 30 Avr 2008 - 1:52 | |
| Cela dépend moi je l'ai acheter chez orange. j'ai appeler orange en 48h il me l'ont échanger. J'avais une garanti de un an en cas de dysfonctionnement...bon moi sa fais un mois et demi que j'ai laisser couler à mon avis. C'est passer tranquille. la commande là de tête je m'en rappelle plus du tout je suis désoler. mais du trouvera certainement sur Xda sur les forum et tout en anglais. mais je m'en rappelle avec cet commande le téléphonne n'affiche plus le bootscreen qui été pour moi "seiya" quand je le rallumer cela booter directement sur le bootloader. | |
|
| |
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Mer 30 Avr 2008 - 2:32 | |
| Merci Nguyen mais pour mon cas ca va etre plus compliqué. Je l'ai acheté sur priceminster encore garantie avec la facture orange. Comment se passe l'échange? Faut-il se déplacer? Demande t-ils un justificatif d'identité? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash Jeu 1 Mai 2008 - 3:04 | |
| - Nguyen a écrit:
- Cela dépend moi je l'ai acheter chez orange. j'ai appeler orange en 48h il me l'ont échanger. J'avais une garanti de un an en cas de dysfonctionnement...bon moi sa fais un mois et demi que j'ai laisser couler à mon avis. C'est passer tranquille. la commande là de tête je m'en rappelle plus du tout je suis désoler. mais du trouvera certainement sur Xda sur les forum et tout en anglais. mais je m'en rappelle avec cet commande le téléphonne n'affiche plus le bootscreen qui été pour moi "seiya" quand je le rallumer cela booter directement sur le bootloader.
J'ai besoin d'aide s'il te plait. J'ai le SAV qui passe chercher le tel vendredi et j'ai le mauvais bootscreen. Est ce que ca ne te dérangerais pas de retrouver la manip pour MTTY car impossible à trouver. Une fois lancé, il me met cmd hors apparemment il doit marquer usb mais impossible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Htc touch mort suite à un flash | |
| |
|
| |
| Htc touch mort suite à un flash | |
|