lucifuru Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6111 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: enregistrer une foto Jeu 13 Mar 2008 - 1:15 | |
| Bonjour, voila j'ai un petit pb, apres avoir effectuer une foto je ne sais pas ou la trouver, je me demande meme si elle a ete enregistre si c'est pas le cas comment faire !
merci | |
|
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: enregistrer une foto Jeu 13 Mar 2008 - 1:32 | |
| Ah oui quand même! Dans mes documents / mes images | |
|
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6111 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: enregistrer une foto Jeu 13 Mar 2008 - 1:55 | |
| et bien oui je pense aussi mais je le vois pas ! donc soit j'ai pas realise la photo ce qui me semble pas impossible soit je sais pas ! pourtant jentends bien le petit bruit qui indique que la foto est prise! je viens d'avoir la machine et je susi completemnt novice mais quand meme si le manuel etait meilleur je pense pouvoir me debrouiller mais il est nul. Comme ya pas de questions idiotes donc voila !!lol cordialment | |
|
wuub Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : Elfin with PhamQuang v40 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6591 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: enregistrer une foto Ven 14 Mar 2008 - 12:43 | |
| mais non c'est pas dans mes documents. Va jeter un oeil sur ta carte mémoire dans le répertoire DCIM... | |
|
| Sujet: Re: enregistrer une foto Mar 18 Mar 2008 - 0:40 | |
| - wuub a écrit:
- mais non c'est pas dans mes documents.
Va jeter un oeil sur ta carte mémoire dans le répertoire DCIM... Merci beaucoup j'ai trouvé ca c'est du serieux ! yen as qui donne de mauvaises reponses et de surcroit avec beaucoup de suffisance.Pourtant c'est ou on sait ou on sait pas surtout quand la question est si facile. | |
|
Nickooo Participant
Nombre de messages : 91 Age : 46 Localisation : 95 Opérateur : SFR Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6212 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: enregistrer une foto Jeu 27 Mar 2008 - 8:21 | |
| Bonjour,
peux on changer l'emplacement de stockage des photos? zsi oui comment faire? | |
|
Tordj Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : Troyes Opérateur : BouyguesTelecom Appareil : HTC HD BlackStone Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6088 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: enregistrer une foto Mer 21 Mai 2008 - 22:26 | |
| salut, à priori non. soit c'est dans mes documents/mes images sur ton HTC, soit c'est dans le rep DCIM de la carte de stockage, et c'est tout, mais bon au moins on en met pas partout. (faut se consoler comme on peut) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrer une foto | |
| |
|