FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Kaiser mettre fin à une connexion data EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock langue meteo samsung PLUGINS accelerometre messenger masquer wm5torage windows https agent sLEEp Click http minuteur confidentiel erreur live* contacts igo8 NULL iphone user modem profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Kaiser mettre fin à une connexion data Vote_lcapKaiser mettre fin à une connexion data Voting_barKaiser mettre fin à une connexion data Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Kaiser mettre fin à une connexion data Vote_lcapKaiser mettre fin à une connexion data Voting_barKaiser mettre fin à une connexion data Vote_rcap 
Seiya (5052)
Kaiser mettre fin à une connexion data Vote_lcapKaiser mettre fin à une connexion data Voting_barKaiser mettre fin à une connexion data Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Kaiser mettre fin à une connexion data Vote_lcapKaiser mettre fin à une connexion data Voting_barKaiser mettre fin à une connexion data Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Kaiser mettre fin à une connexion data Vote_lcapKaiser mettre fin à une connexion data Voting_barKaiser mettre fin à une connexion data Vote_rcap 
Indiana (3355)
Kaiser mettre fin à une connexion data Vote_lcapKaiser mettre fin à une connexion data Voting_barKaiser mettre fin à une connexion data Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Kaiser mettre fin à une connexion data Vote_lcapKaiser mettre fin à une connexion data Voting_barKaiser mettre fin à une connexion data Vote_rcap 
Lenca (2652)
Kaiser mettre fin à une connexion data Vote_lcapKaiser mettre fin à une connexion data Voting_barKaiser mettre fin à une connexion data Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Kaiser mettre fin à une connexion data Vote_lcapKaiser mettre fin à une connexion data Voting_barKaiser mettre fin à une connexion data Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Kaiser mettre fin à une connexion data Vote_lcapKaiser mettre fin à une connexion data Voting_barKaiser mettre fin à une connexion data Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kaiser mettre fin à une connexion data

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Orleans
Opérateur : sfr
Appareil : htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 25/02/2007

Kaiser mettre fin à une connexion data Empty
MessageSujet: Kaiser mettre fin à une connexion data   Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:40

Bonjour,

je cherche depuis pas mal de temps la solution à mon soucis sur un Kaiser sans trouver.
J'ai bien fait appel à mon ami google, à la fonction recherche de win-mobile mais sans succès.

Je m'explique je voudrais mettre fin à une connexion GPRS par un appuie long sur la touche raccorcher comme cela se fait sur le Dual mais là sur un Kaiser ça vérrouille le clavier.

Quelqu'un saurait il éclairer ma lanterne car passer par le comm manager ça me fatigue un peu.

Dernière précision c'est sur une rom officiel HTC car à première vue sur une ROM SFR sur V1615 ça fonctionne à l'identique du Dual

Merci à vous pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
miot
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : SFR
Appareil : v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 01/03/2008

Kaiser mettre fin à une connexion data Empty
MessageSujet: Re: Kaiser mettre fin à une connexion data   Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:57

salut,

ma réponse va te paraître bien inutile mais c'est étonnant car j'avais la rom htc et je crois me rappeler que ca fonctionnait sans toucher aux paramètres
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7240
Date d'inscription : 15/04/2006

Kaiser mettre fin à une connexion data Empty
MessageSujet: Re: Kaiser mettre fin à une connexion data   Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyMer 12 Mar 2008 - 2:47

Avec le mien je fais un appuis bref sur cette même touche et ça déconnecte !
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 18/02/2008

Kaiser mettre fin à une connexion data Empty
MessageSujet: Re: Kaiser mettre fin à une connexion data   Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:12

+1
sinon, tu appuies sur l'icone "E" ou "3G" puis "déconnecter"
ou encore par le comm manager "connexion de données"
Revenir en haut Aller en bas
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Orleans
Opérateur : sfr
Appareil : htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 25/02/2007

Kaiser mettre fin à une connexion data Empty
MessageSujet: Re: Kaiser mettre fin à une connexion data   Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:41

squirrel a écrit:
Avec le mien je fais un appuis bref sur cette même touche et ça déconnecte !

Merci pour vos réponses, pour réponde à squirrel, sur ce kaiser l'appuie bref sur cette touche ne déconnecte pas la connexion GPRS.

Ce qui est étrange est que sur un Kaiser avec une rom SFR l'appuie long sur la touche raccrocher ouvre une fenetre sur laquelle il est possible de terminer la connexion de données alors que sur un Kaiser avec une rom HTC cette meme opération vérouille le clavier...

Etrange etrange tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7240
Date d'inscription : 15/04/2006

Kaiser mettre fin à une connexion data Empty
MessageSujet: Re: Kaiser mettre fin à une connexion data   Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:10

Pour ma part j'ai une sous-couche orange et je note qu'il y a un certain temps de latence entre le moment où j'appuie et la déconnection effective.
Quelques rares fois un deuxième appuis bref est nécessaire...
Si rien ne marche deux solutions :

-Changer de rom
-Installer un log genre GPRS monitor avec lequel tu vas pouvoir paramétrer le délai de déconnection en cas d'inactivité 3G...j'en avais un à l'époque où je testais le pushmail et ça marchait trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Orleans
Opérateur : sfr
Appareil : htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 25/02/2007

Kaiser mettre fin à une connexion data Empty
MessageSujet: Re: Kaiser mettre fin à une connexion data   Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:26

Hello,

je viens de trouver comment résoudre mon problème et je mets la solution ici afin d'en faire profiter tout le monde.

Pour rappel, mon soucis était que sur mon kaiser l'appuie long sur la touche raccrocher (endkey) ne mettait pas fin à la connexion GPRS mais vérouillait l'appareil.

En comparant avec d'autre Kaiser dont ceux avec une rom SFR le fonctionnement de cette touche ne donnait pas la même chose que moi.

Donc pour ceux qui sont comme moi il suffit de modifier dans la BDR la clé suivante :

"HKCU\ControlPanel\Keybd\LongEndFunction" en passant la valeur de "1" à "0" (zéro)

Ainsi un appuie long sur la touche raccrocher termine la connexion GPRS

Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7240
Date d'inscription : 15/04/2006

Kaiser mettre fin à une connexion data Empty
MessageSujet: Re: Kaiser mettre fin à une connexion data   Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:50

Je viens de mater ma BdR et cette clef, sur ma RoM à base orange, est déjà à zéro, d'où mon incompréhension à ton problème...
Bien vu en tout cas.
Juste un mot : juste au-dessus il y a une clef nommée "InitialDelay", je suis à peu prés certain que tu peux paramétrer le délai d'appuis...
Revenir en haut Aller en bas
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Orleans
Opérateur : sfr
Appareil : htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 25/02/2007

Kaiser mettre fin à une connexion data Empty
MessageSujet: Re: Kaiser mettre fin à une connexion data   Kaiser mettre fin à une connexion data EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:55

squirrel a écrit:

Juste un mot : juste au-dessus il y a une clef nommée "InitialDelay", je suis à peu prés certain que tu peux paramétrer le délai d'appuis...

J'ai plus de place sur ma SD pour faire un backup là mais ce soir je test la valeur de la clé InitialDelay et je fais un retour ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser mettre fin à une connexion data Empty
MessageSujet: Re: Kaiser mettre fin à une connexion data   Kaiser mettre fin à une connexion data Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser mettre fin à une connexion data
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROB] Connexion data USB sur Pc
» connexion data obligatoire?
» Connexion - DATA pour Bouygues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: