daktari Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6086 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: ROM V3 sans les "graphismes" Mar 11 Mar 2008 - 19:08 | |
| Bonjour !
bravo pour le travail fait pour créer les ROM HTC 3450,
mais...
il n'est pas possible de bénéficier de cette ROM V3 sans embarquer avec les "graphismes" ? c'est à dire en avoir tout le bénéfice technique mais avec tout le graphismes (icones etc) d'origine de HTC?
merci! | |
|
*Rom* Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6091 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ROM V3 sans les "graphismes" Mar 11 Mar 2008 - 20:51 | |
| | |
|
daktari Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6086 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ROM V3 sans les "graphismes" Mar 11 Mar 2008 - 21:03 | |
| Elle fonctionne bien?
le post à ce sujet sur le forum semble dire qu'il y a des problemes d'affichage opérateurs etc..
donc la seule solution c'est de passer à la béta V5 Tekka? pas d'autre possibilité avec la V3 Seya? | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8814 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ROM V3 sans les "graphismes" Mar 11 Mar 2008 - 21:26 | |
| bah ..... pfffffff
comment dire ......
refaire une V3 alors que je suis passé à autre chose (V4 en cours, où j'ai déjà annoncé qu'elle sera en différentes versions, dont grise originale) cela ne me motive pas vraiment
en plus, vu comme je modifie au fur et à mesure, faut carrément que je la reconstruire
donc pour l'heure .. ben je ne pense pas m'y mettre
mais promis pour les suivantes
et puis Tekka fait de belles ROMs aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM V3 sans les "graphismes" | |
| |
|