FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
sLEEp user igo8 https messenger http unlock Click masquer samsung accelerometre NULL modem windows meteo agent minuteur registre langue iphone wm5torage dialer erreur 2020 contacts live*

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 Vote_lcap[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 Voting_bar[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 Vote_lcap[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 Voting_bar[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"

+23
the_smarti
Corleone86
porte
Lorenzo
zt30
LoloJetha
chiledog
actupsp
Petit Poulpe
sleemz
yakko
phil75
haxor133t
Silex57
skeeter972
*Rom*
adracor
X-On
Seiya
Vida
Thol
cyrilphoenix
Don Vincenzo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sleemz
Participant
Participant

Masculin
Opérateur : Ten by Orange
Appareil : HTC Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6074

[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:55

porte a écrit:
chiledog a écrit:
Je ne sais pas comment l'installer sans flasher le rom que j'ai poster puis installer le cab fourni avec

voici le resulta

[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 Screen16

si tu n'est pas chez 'ten' certains applis ne marche pas bien sur comme l'easyweb et le push mail sinon le rom est tres bien, je pense meme que c'est la plus recent build de WM6 en français.

Salut chiledog

j'ai un abonnement classique chez orange, avec mon renouvèlement des points de fidélité j'ai pu avoir le Htc Blanc (par phone house sur le net...) avec la Rom de Ten by orange, et je profite des services Ten easyweb marche trés bien!!! sauf le racourci Hotmail et messenger qui sont pas pris en compte!!

@+ Porte

comme je l'ai deja dit, easyweb=miniopera, si tu a acheter le mobile pour easyweb... bah ct une belle connerie lol :D

easyweb=Operamini modifié pour ten by orange

easyweb c juste la version modifiée qui permet a ten by orange de reconnaitre les navigations illimitées, mais meme avec easyweb + rom ten by orange + abo ten by orange, ya encore des trucs a modifier, car je ne suis tjrs pas repassé en illimité perso :/
Revenir en haut Aller en bas
sleemz
Participant
Participant

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:16

kkun qui aura la version de base de Ten by Orange pourrais nous passer son User Agent svp?

afin de voir si c ca qui me fait passer hors-illimité
chiledog
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin
Points Win-Mobile : 6050

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:17

Il n y a pas un site web 'Easyweb' aussi ?
Si oui est ce que quelq'un a le lien ?

Sleemz, t'a verfier le User-agent de Pocket IE dans le rom 'Ten by Orange' c'est du genre HTC-P3450-Ten,240x320 ........

peut etre tu peut prendre les info pour opera dedans.
sleemz
Participant
Participant

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:46

chiledog a écrit:
Il n y a pas un site web 'Easyweb' aussi ?
Si oui est ce que quelq'un a le lien ?

Sleemz, t'a verfier le User-agent de Pocket IE dans le rom 'Ten by Orange' c'est du genre HTC-P3450-Ten,240x320 ........

peut etre tu peut prendre les info pour opera dedans.
easyweb est une modification de operamina fait par ten by orange, donc pas de site.

pour le useraganet ouai jai tout essayer rien trouvé qui marche pr le moment
chiledog
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:55

Sleemz, je me demande si c'est pas un certificate qui te manque, dans le XIP par exemple.

Sinon j'ai entendu que les problems easyweb été sur le server.
Le service et revenu aujourd'hui.
Donc reinstall a partir du lien et ca marche normalement
Si Easyweb ne s'installe pas envoyer moi un MP pour les fichers jar.
Tous les Elf'iens (Orange ou Ten) qui n'ont pas flasher un rom custom ne doivent pas avoir de probleme par contre
sleemz
Participant
Participant

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 1:00

qu'est-ce donc ce XIP?

je pensait au useragent mais peut etre c'est ce XIP, comment le trouver et voir si il faut le changer?
chiledog
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:52

sleemz a écrit:
qu'est-ce donc ce XIP?

je pensait au useragent mais peut etre c'est ce XIP, comment le trouver et voir si il faut le changer?

XIP (Execute in place) est le kernel WinCE si je comprends bien.
Quand on 'cook' un rom en suivant les tuto sur xda-developers ils n'indique pas comment porter l'XIP (part00.raw et part01.raw) et vous conseil d'utiliser un XIP d'un rom officiel.
D'apres mes recherches dans l'XIP d'Orange je pense qu'il y a des certificates qui ne sont pas dans le XIP d'HTC, mais j'suis pas sur.
Je pense que j'ai trouver comment porter l'XIP et je teste actuellement.

Si ca change quelque chose je upload la nouvelle rom.
Don Vincenzo
Débutant
Débutant
Don Vincenzo

Masculin
Opérateur : TEN Mobile
Appareil : HTC Touch
Points Win-Mobile : 6208

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:18

UP UP Sourire

i'm Back je voix que ca a avancé au sjet de la ROM TEN by ORANGE Sourire

Ca fait ZiZiR ^^

Ca a beaucoup travaillé en mon absence a ce que j'ai pu voir.

Parcontre j'ai pas bien suivit compis vos étape... je suis poomé.. donc Moi j'ai un forfait TEN "TEN" et un mobile "Orange Mobicarte" donc a ceux qui veulent que je teste je suis partant.

Dite moi exactemtn ce qu'il faut que je DL pour test Sourire

Merciiiiiii
Petit Poulpe
Bavard
Bavard

Masculin
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange)
Points Win-Mobile : 6055

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:05

Je crois que Chiledog a fait un tuto sur ce sujet.
Silex57
Bavard
Bavard
Silex57

Masculin
Appareil : HTC Touch dont je ne suis pas sûr du type
Points Win-Mobile : 6406

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:51

Ayant moi même le blanc e chez Ten je n'ai qu'une seule question. Est ce que d'autres ayant le blanc ont changé de ROM (genre celle indiqué spéciale 3452 dans le Wiki) et ont remis les services Ten en place.

Si oui ont ils vu une amélioration en changeant de ROM ?
Petit Poulpe
Bavard
Bavard

Masculin
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange)
Points Win-Mobile : 6055

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:02

Es tu abonné "Ten" au moins ?
chiledog
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:53

Don Vincenzo a écrit:
UP UP Sourire

i'm Back je voix que ca a avancé au sjet de la ROM TEN by ORANGE Sourire

Ca fait ZiZiR ^^

Ca a beaucoup travaillé en mon absence a ce que j'ai pu voir.

Parcontre j'ai pas bien suivit compis vos étape... je suis poomé.. donc Moi j'ai un forfait TEN "TEN" et un mobile "Orange Mobicarte" donc a ceux qui veulent que je teste je suis partant.

Dite moi exactemtn ce qu'il faut que je DL pour test Sourire

Merciiiiiii

Salut Don Vincenzo

Tout depends ce que tu veut.

Si tu a flasher un rom custom et tu veut revenir sur un rom Touch XL (Elfin) d'origine Orange ou Ten by Orange tu peut télécharger un des rom en entier.
Sinon si tu a deja un touch ou touch xl noir et veut avoir les applis ten, va sur le site http://dwld.ten.fr/?SA=TEN (en edge, pas WiFi) pour avoir la derniere version des plugins / applis.

J'espere que ca reponds a ta question.

Chiledog
Corleone86
Participant
Participant
Corleone86

Masculin
Appareil : HTC TOUCH
Points Win-Mobile : 6093

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:16

Bonjour je vois qu'il y a beaucoup de possesseur de HTC touch XL Blanc je voulais savoir si il était possible de le flasher avec la nouvelle methode (xda) pour mettre la rom XL du touch noir celle d'origine ?
Merci
Silex57
Bavard
Bavard
Silex57

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:59

Petit Poulpe a écrit:
Es tu abonné "Ten" au moins ?
Ouais bien sûr, c'est pour ça que je pose la question ....
the_smarti
Débutant
Débutant

Masculin
Appareil : HTC Touch
Points Win-Mobile : 6010

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:26

Je vais avoir un Touch blanc acheté en boutique Orange donc dans un coffret Ten. Je l'ai pris avec un forfait Origamiu Zen. Je voulais avoir des infos sur le débit EDGE sur internet, est ce que c'est confortable ? Est ce que c'est horriblement long ?
J'ai du GPRS actuellement et je surfe sur opera mini, et nivveau débit, ça donne du 4 Ko/sec. QU'en est il du EDGE. L'utilisez vous avec partage de connexion sur votre PC. Ca donne quoi ?

Que dites vous de la télé aussi.

Merci
Razi3L
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Appareil : Qtek 9100
Points Win-Mobile : 5942

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 3:54

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me passer les liens des applications Ten By Orange svp.
Je suis utilisateur TBO mais avec un Qtek 9100 doc je ne peux pas les télécharger sur le site de Orange.

Merxi d'avance ^^
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose

Féminin
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5997

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:12

bonjour ; pouvez vous me donner les demarche a faire et ce que je doit mettre sur le pc pour denouveau avoir le pack ten by orange de mon touch blanc acheter chez orange.
(au cas ou je dois l'envoyer au SAV)
merci
barouf75
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Appareil : Touch
Points Win-Mobile : 5979

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 6:40

Coucou tout le monde,

Pour info le user agent de ten by orange est :

Custombase
HTC-P3450-Ten/PPC; 240x320; OpVer 23.227.2.792

J'ai reflasher en Ten pour rechoper le UA et les fichiers java Easyweb et Hotmail, tout installer sur une V4b et ... ça marche pas !!!

Si quelqu'un arrive a faire fonctionner easyweb sur une ROM autre que celle de Ten merci de faire signe.
teraben
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : ten (orange)
Appareil : HTC TOUCH XL
Points Win-Mobile : 5930

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 1:51

Vous êtes sûrs qu'il y a vraiment besoin des outils TEN pour pouvoir utiliser le forfait internet illimité ?? Mon touchXL blanc est en V4 style V3, et je n'ai jamais utilisé easyWeb ni même les raccourcis TEN pour me connecter mais opera mobile et jamais aucun soucis niveau forfait. D'ailleurs là je vais tester la dernière V4 Sourire

PS : j'ai fait un dump de la rom TEN avant de flasher mon touch on ne sait jamais...
Silex57
Bavard
Bavard
Silex57

Masculin

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:05

teraben a écrit:
Vous êtes sûrs qu'il y a vraiment besoin des outils TEN pour pouvoir utiliser le forfait internet illimité ?? Mon touchXL blanc est en V4 style V3, et je n'ai jamais utilisé easyWeb ni même les raccourcis TEN pour me connecter mais opera mobile et jamais aucun soucis niveau forfait. D'ailleurs là je vais tester la dernière V4 Sourire

PS : j'ai fait un dump de la rom TEN avant de flasher mon touch on ne sait jamais...

Bon alors je crois qu'on est dans le même cas c'est à dire abonné Ten By Orange et ayant flashé avec des Roms du site (Pure Gold pour moi). J'aimerais et je pense que c'est pareil pour tous les abonnés Ten by Orange continuer à profiter de mon forfait mais avec la superbe nouvelle Rom. La question est comment faire ??
titerose
Très Bavard
Très Bavard
titerose

Féminin
Opérateur : orange
Appareil : htc touch elfin
Réputation Win-Mobile : 25
Points Win-Mobile : 5997

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:32

Je remonte le post pour les nouveaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"   [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" - Page 3 Empty

[RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3