| [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" | |
|
+23the_smarti Corleone86 porte Lorenzo zt30 LoloJetha chiledog actupsp Petit Poulpe sleemz yakko phil75 haxor133t Silex57 skeeter972 *Rom* adracor X-On Seiya Vida Thol cyrilphoenix Don Vincenzo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sleemz Participant
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Lyon Opérateur : Ten by Orange Appareil : HTC Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6074 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Dim 13 Avr 2008 - 8:55 | |
| - porte a écrit:
- chiledog a écrit:
- Je ne sais pas comment l'installer sans flasher le rom que j'ai poster puis installer le cab fourni avec
voici le resulta
si tu n'est pas chez 'ten' certains applis ne marche pas bien sur comme l'easyweb et le push mail sinon le rom est tres bien, je pense meme que c'est la plus recent build de WM6 en français. Salut chiledog
j'ai un abonnement classique chez orange, avec mon renouvèlement des points de fidélité j'ai pu avoir le Htc Blanc (par phone house sur le net...) avec la Rom de Ten by orange, et je profite des services Ten easyweb marche trés bien!!! sauf le racourci Hotmail et messenger qui sont pas pris en compte!!
@+ Porte comme je l'ai deja dit, easyweb=miniopera, si tu a acheter le mobile pour easyweb... bah ct une belle connerie lol :D easyweb=Operamini modifié pour ten by orange easyweb c juste la version modifiée qui permet a ten by orange de reconnaitre les navigations illimitées, mais meme avec easyweb + rom ten by orange + abo ten by orange, ya encore des trucs a modifier, car je ne suis tjrs pas repassé en illimité perso :/ | |
|
| |
sleemz Participant
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Lyon Opérateur : Ten by Orange Appareil : HTC Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6074 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Dim 13 Avr 2008 - 15:16 | |
| kkun qui aura la version de base de Ten by Orange pourrais nous passer son User Agent svp?
afin de voir si c ca qui me fait passer hors-illimité | |
|
| |
chiledog Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Elfin land Opérateur : Orange Appareil : Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6050 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Lun 14 Avr 2008 - 11:17 | |
| Il n y a pas un site web 'Easyweb' aussi ? Si oui est ce que quelq'un a le lien ?
Sleemz, t'a verfier le User-agent de Pocket IE dans le rom 'Ten by Orange' c'est du genre HTC-P3450-Ten,240x320 ........
peut etre tu peut prendre les info pour opera dedans. | |
|
| |
sleemz Participant
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Lun 14 Avr 2008 - 14:46 | |
| - chiledog a écrit:
- Il n y a pas un site web 'Easyweb' aussi ?
Si oui est ce que quelq'un a le lien ?
Sleemz, t'a verfier le User-agent de Pocket IE dans le rom 'Ten by Orange' c'est du genre HTC-P3450-Ten,240x320 ........
peut etre tu peut prendre les info pour opera dedans. easyweb est une modification de operamina fait par ten by orange, donc pas de site. pour le useraganet ouai jai tout essayer rien trouvé qui marche pr le moment | |
|
| |
chiledog Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Elfin land Opérateur : Orange Appareil : Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6050 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Mar 15 Avr 2008 - 8:55 | |
| Sleemz, je me demande si c'est pas un certificate qui te manque, dans le XIP par exemple.
Sinon j'ai entendu que les problems easyweb été sur le server. Le service et revenu aujourd'hui. Donc reinstall a partir du lien et ca marche normalement Si Easyweb ne s'installe pas envoyer moi un MP pour les fichers jar. Tous les Elf'iens (Orange ou Ten) qui n'ont pas flasher un rom custom ne doivent pas avoir de probleme par contre | |
|
| |
sleemz Participant
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Mer 16 Avr 2008 - 1:00 | |
| qu'est-ce donc ce XIP?
je pensait au useragent mais peut etre c'est ce XIP, comment le trouver et voir si il faut le changer? | |
|
| |
chiledog Débutant
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Jeu 17 Avr 2008 - 11:52 | |
| - sleemz a écrit:
- qu'est-ce donc ce XIP?
je pensait au useragent mais peut etre c'est ce XIP, comment le trouver et voir si il faut le changer? XIP (Execute in place) est le kernel WinCE si je comprends bien. Quand on 'cook' un rom en suivant les tuto sur xda-developers ils n'indique pas comment porter l'XIP (part00.raw et part01.raw) et vous conseil d'utiliser un XIP d'un rom officiel. D'apres mes recherches dans l'XIP d'Orange je pense qu'il y a des certificates qui ne sont pas dans le XIP d'HTC, mais j'suis pas sur. Je pense que j'ai trouver comment porter l'XIP et je teste actuellement. Si ca change quelque chose je upload la nouvelle rom. | |
|
| |
Don Vincenzo Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Opérateur : TEN Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6208 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Dim 27 Avr 2008 - 1:18 | |
| UP UP i'm Back je voix que ca a avancé au sjet de la ROM TEN by ORANGE Ca fait ZiZiR ^^ Ca a beaucoup travaillé en mon absence a ce que j'ai pu voir. Parcontre j'ai pas bien suivit compis vos étape... je suis poomé.. donc Moi j'ai un forfait TEN "TEN" et un mobile "Orange Mobicarte" donc a ceux qui veulent que je teste je suis partant. Dite moi exactemtn ce qu'il faut que je DL pour test Merciiiiiii | |
|
| |
Petit Poulpe Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Niort Opérateur : Neuf Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6055 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Mer 7 Mai 2008 - 11:05 | |
| Je crois que Chiledog a fait un tuto sur ce sujet. | |
|
| |
Silex57 Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : Alsace - France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch dont je ne suis pas sûr du type Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6406 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Mer 7 Mai 2008 - 16:51 | |
| Ayant moi même le blanc e chez Ten je n'ai qu'une seule question. Est ce que d'autres ayant le blanc ont changé de ROM (genre celle indiqué spéciale 3452 dans le Wiki) et ont remis les services Ten en place.
Si oui ont ils vu une amélioration en changeant de ROM ? | |
|
| |
Petit Poulpe Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Niort Opérateur : Neuf Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6055 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Mer 7 Mai 2008 - 17:02 | |
| Es tu abonné "Ten" au moins ? | |
|
| |
chiledog Débutant
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Sam 10 Mai 2008 - 9:53 | |
| - Don Vincenzo a écrit:
- UP UP
i'm Back je voix que ca a avancé au sjet de la ROM TEN by ORANGE
Ca fait ZiZiR ^^
Ca a beaucoup travaillé en mon absence a ce que j'ai pu voir.
Parcontre j'ai pas bien suivit compis vos étape... je suis poomé.. donc Moi j'ai un forfait TEN "TEN" et un mobile "Orange Mobicarte" donc a ceux qui veulent que je teste je suis partant.
Dite moi exactemtn ce qu'il faut que je DL pour test
Merciiiiiii Salut Don Vincenzo Tout depends ce que tu veut. Si tu a flasher un rom custom et tu veut revenir sur un rom Touch XL (Elfin) d'origine Orange ou Ten by Orange tu peut télécharger un des rom en entier. Sinon si tu a deja un touch ou touch xl noir et veut avoir les applis ten, va sur le site http://dwld.ten.fr/?SA=TEN (en edge, pas WiFi) pour avoir la derniere version des plugins / applis. J'espere que ca reponds a ta question. Chiledog | |
|
| |
Corleone86 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6093 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Lun 12 Mai 2008 - 0:16 | |
| Bonjour je vois qu'il y a beaucoup de possesseur de HTC touch XL Blanc je voulais savoir si il était possible de le flasher avec la nouvelle methode (xda) pour mettre la rom XL du touch noir celle d'origine ? Merci | |
|
| |
Silex57 Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : Alsace - France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch dont je ne suis pas sûr du type Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6406 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Jeu 15 Mai 2008 - 0:59 | |
| - Petit Poulpe a écrit:
- Es tu abonné "Ten" au moins ?
Ouais bien sûr, c'est pour ça que je pose la question .... | |
|
| |
the_smarti Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6010 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Lun 19 Mai 2008 - 11:26 | |
| Je vais avoir un Touch blanc acheté en boutique Orange donc dans un coffret Ten. Je l'ai pris avec un forfait Origamiu Zen. Je voulais avoir des infos sur le débit EDGE sur internet, est ce que c'est confortable ? Est ce que c'est horriblement long ? J'ai du GPRS actuellement et je surfe sur opera mini, et nivveau débit, ça donne du 4 Ko/sec. QU'en est il du EDGE. L'utilisez vous avec partage de connexion sur votre PC. Ca donne quoi ?
Que dites vous de la télé aussi.
Merci | |
|
| |
Razi3L Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Sud-Ouest Opérateur : Ten by Orange Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5942 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Ven 8 Aoû 2008 - 3:54 | |
| Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me passer les liens des applications Ten By Orange svp. Je suis utilisateur TBO mais avec un Qtek 9100 doc je ne peux pas les télécharger sur le site de Orange.
Merxi d'avance ^^ | |
|
| |
titerose Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : toulouse (aveyron de coeur) Opérateur : orange Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 25 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Ven 15 Aoû 2008 - 16:12 | |
| bonjour ; pouvez vous me donner les demarche a faire et ce que je doit mettre sur le pc pour denouveau avoir le pack ten by orange de mon touch blanc acheter chez orange. (au cas ou je dois l'envoyer au SAV) merci | |
|
| |
barouf75 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Cergy Opérateur : Ten by Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5979 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Jeu 21 Aoû 2008 - 6:40 | |
| Coucou tout le monde, Pour info le user agent de ten by orange est : Custombase HTC-P3450-Ten/PPC; 240x320; OpVer 23.227.2.792
J'ai reflasher en Ten pour rechoper le UA et les fichiers java Easyweb et Hotmail, tout installer sur une V4b et ... ça marche pas !!! Si quelqu'un arrive a faire fonctionner easyweb sur une ROM autre que celle de Ten merci de faire signe. | |
|
| |
teraben Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : CERGY Opérateur : ten (orange) Appareil : HTC TOUCH XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5930 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Ven 22 Aoû 2008 - 1:51 | |
| Vous êtes sûrs qu'il y a vraiment besoin des outils TEN pour pouvoir utiliser le forfait internet illimité ?? Mon touchXL blanc est en V4 style V3, et je n'ai jamais utilisé easyWeb ni même les raccourcis TEN pour me connecter mais opera mobile et jamais aucun soucis niveau forfait. D'ailleurs là je vais tester la dernière V4 PS : j'ai fait un dump de la rom TEN avant de flasher mon touch on ne sait jamais... | |
|
| |
Silex57 Bavard
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Lun 6 Oct 2008 - 18:05 | |
| - teraben a écrit:
- Vous êtes sûrs qu'il y a vraiment besoin des outils TEN pour pouvoir utiliser le forfait internet illimité ?? Mon touchXL blanc est en V4 style V3, et je n'ai jamais utilisé easyWeb ni même les raccourcis TEN pour me connecter mais opera mobile et jamais aucun soucis niveau forfait. D'ailleurs là je vais tester la dernière V4
PS : j'ai fait un dump de la rom TEN avant de flasher mon touch on ne sait jamais... Bon alors je crois qu'on est dans le même cas c'est à dire abonné Ten By Orange et ayant flashé avec des Roms du site (Pure Gold pour moi). J'aimerais et je pense que c'est pareil pour tous les abonnés Ten by Orange continuer à profiter de mon forfait mais avec la superbe nouvelle Rom. La question est comment faire ?? | |
|
| |
titerose Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : toulouse (aveyron de coeur) Opérateur : orange Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 25 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" Ven 17 Oct 2008 - 0:32 | |
| Je remonte le post pour les nouveaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" | |
| |
|
| |
| [RECHERCHE] - ROM HTC Touch "TEN by ORANGE" | |
|