FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS unlock minuteur profile iphone NULL http samsung igo8 contacts messenger live* wm5torage accelerometre https erreur masquer sLEEp langue windows agent modem Click user confidentiel meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_lcapBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Voting_barBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_lcapBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Voting_barBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_rcap 
Seiya (5052)
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_lcapBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Voting_barBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_lcapBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Voting_barBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_lcapBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Voting_barBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_rcap 
Indiana (3355)
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_lcapBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Voting_barBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_lcapBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Voting_barBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_rcap 
Lenca (2652)
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_lcapBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Voting_barBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_lcapBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Voting_barBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_lcapBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Voting_barBB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails)

Aller en bas 
AuteurMessage
chaussardi
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 04/02/2008

BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Empty
MessageSujet: BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails)   BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:35

Bonjour
Mille fois merci pour cet excellent forum. Toutes les questions que j'ai posées ont trouvé une réponse intelligente et rapide. Bravo
Jai mis l'option blackberry (orange) sur mon HTC Touch (avec BB connect)
Cela fonctionne bien et je récupère donc mes mails.

Par contre j'ai un probléme avec le compteur (situé en haut à gauche sur l'écran du TOUCH). Ce compte indique le nombre de mails + le nombre de comptes mails. Il "gonfle" avant lecture des mails puis "dégonfle" une fois les mails supprimés pour n'afficher que le nombre de comptes à gérer (3 chez moi)
Or ce compte ne "dégonfle" pas toujours très bien : il s'incrémente de 1parfois (impossible de comprendre la logique) et j'en suis à ...16!

J'ai essayé de vider la mémoire (oxio, cleartemp par exemple) et les softs resets mais rien n'y fait. Bientot je vais me retrouver à 200 si cela continue!

Que faire pour retrouver les valeurs initiales (à part un hard reset bien sûr !

Merci de vos réponses et conseils avisés
Isabelle
.
Pleure
Revenir en haut Aller en bas
chaussardi
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5897
Date d'inscription : 04/02/2008

BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) Empty
MessageSujet: anomalie compteur mails avec HTC 3450 et Blackberry (resolu)   BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails) EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:34

Bonjour à tous
J'ai résolu mon problème (toute seule comme une grande) et je vous donne la solution car cela peut aider les autres.
.Il suffit de remonter du repertoirexxx@mail.ff (boite de réception) et d'aller vers //système où les mails "non lus""non affichés" (il doit s'agir d'un bug) puis on les affiche et on les supprime et...le compteur revient à 0
Voila j'espère avoir été claire (?!)
Si cela intéresse quelqu'un je précisqerai mon propos
Longue javascript:emoticonp('Applause')
Applausevie au forum
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
BB connect avec HTC touch : anomalie (compteur de mails)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackberry Connect: transformez votre HTC en Blackberry
» Blackberry connect et htc touch hd sfr
» Gestion de mails Htc touch pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: