| Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrilZX10R Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Melun Opérateur : Neuf Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6082 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Dim 9 Mar 2008 - 1:51 | |
| bonjour tous le monde , voila j'ai falshé mon touch silver donc P4352 avec la ROM de seiya la V3c mais qd j'appuis sur le bouton photo rien ne se passe alors j'ai essayé directement via le logiciel photo pareil j'ai donc essayé toutes les ROM de seiya et pareil la config de mon touch CID UNLOCK mise a jour de la rom radio en 3.12.90 install ROM seiya pour P4352 je pense que je vais mettre une des ROM d'origine du FTP de siya pour voir si j'ai le meme probleme ce qui me donnera une indication si cela vient de la ROM programme ou ROM radio si c'est la ROM radio il va falloir que je trouve une ROM P4352 est ce que qq a le meme probleme que moi?? merci pour votre aide
Dernière édition par cyrilZX10R le Ven 14 Mar 2008 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Dim 9 Mar 2008 - 2:41 | |
| La v3c sur un 3452 ?...
Les seuls ROMs compatibles avec le Touch XL sont dispos ici : http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php?d=./Touch%20XL%20-%20P%203452/Custom
Si tu as flashé avec une ROM pour 3450, attend toi à bien d'autres problème qu'une défaillance de l'appareil photo... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8814 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Dim 9 Mar 2008 - 3:14 | |
| je n ai pas de XL peut etre ai je oublié de mettre le raccourci je vais regarder | |
|
| |
cyrilZX10R Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Melun Opérateur : Neuf Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6082 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Dim 9 Mar 2008 - 3:43 | |
| - Vida a écrit:
- La v3c sur un 3452 ?...
Les seuls ROMs compatibles avec le Touch XL sont dispos ici : http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php?d=./Touch%20XL%20-%20P%203452/Custom
Si tu as flashé avec une ROM pour 3450, attend toi à bien d'autres problème qu'une défaillance de l'appareil photo... non j'ai bien flashé avec les ROM venant de la partie custom du P4352 du ftp j'ai bien fait attention et bien tout lu avant de la faire il n'y a que 3 ROM dans cette section et c'est bien une V3C que cela me marque sinon je viens de faire pleins de test meme remettre une ROM original venant de la section original du ftp pour le 4352 mais meme chose sinon je voudrais savoir si qq a la ROM original venant de neuf télécom car j'ai trouvé sur un autre forum un gars qui a la meme pb que moi aprés a t'il flashé ou pas sa ROM il ne le dit pas une autre chose meme en remettant une ROM original j'ai toujours en prmier ecran de démarrage l'image seiya team est ce normal?? merci encore de votre aide | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Dim 9 Mar 2008 - 3:46 | |
| Pour le bootscreen c'est normal, il ne change pas si la ROM que tu installes par dessus ne le spécifie pas.
Attend le retour de Seiya, si c'est une erreur de sa part, elle sera vite corrigée. | |
|
| |
Tekka COOKER WM-Team
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6203 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Dim 9 Mar 2008 - 13:58 | |
| Sinon tu peux aussi essayer la Tekka ROM qui est compatible elf et elfin (touch et touch xl quoi) | |
|
| |
cyrilZX10R Débutant
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Lun 10 Mar 2008 - 1:36 | |
| - Tekka a écrit:
- Sinon tu peux aussi essayer la Tekka ROM qui est compatible elf et elfin (touch et touch xl quoi)
oui je vais l'essayer pour voir merci je suis repasser en version V4 ultimate pour XL sinon je viens de regarder dans le répertoire windows et j'ai 2 fichiers camera l'un en camera.exe et l'autre en camera.exe.040.mui est ce normal? j'ai voulu renommer le fichier en mui en exe mais il ne me laisse pas faire je pense que le fichier camera.exe se trouvant dans windows n'est pas bon comment puis je faire pour le renommer? merci encore pour l'aide | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8814 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Lun 10 Mar 2008 - 1:52 | |
| attends un ou deux jours la V4 devrait fonctionner ensuite (probleme de dialer) et tout sera corrigé | |
|
| |
cyrilZX10R Débutant
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Lun 10 Mar 2008 - 3:22 | |
| - Seiya a écrit:
- attends un ou deux jours
la V4 devrait fonctionner ensuite (probleme de dialer) et tout sera corrigé merci t'inquiétes pas je ne suis pas pressé loool sinon je suis allé chercher sur le net et j'ai trouvé d'autres personnes qui ont le meme probléme que moi, on dirait que cela vient de windows?? alors certains c'est aprés la mise en place d'une rom d'autres c'est aprés la mise a jour de WM6 et d'autres n'ont rien fait du tout c'est assez hallucinant pour l'instant je ne téléphone pas avec mon touch donc pas de soucis pour moi si je dois tel je le repasserai en V3 le temps que la V4 soit opértionnelle car franchement la V4 est hallucinante, vraiment chapeau bas j'ai trouvé au fait des petits truc a revoir si cela t'interesse : - tu as oublié le raccourci dans programmes pour la calculatrice - je n'ai pas trouvé les option de ultimate launch - la version de batterystatus est la 402 or il y a une 403 sinon pour le reste j'ai pas encore tous testé mais je vais m'y atteler aussitot que ma sim est activé et je te dis tous ce que je verrais dessus au moins je vais etre un peu utile mdrrrrrr merci encore pour ton aide et bon courage | |
|
| |
cyrilZX10R Débutant
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Mar 11 Mar 2008 - 19:15 | |
| voila ou j'en suis: j'ai passé la ROM origine Champagne et j'ai le meme probléme pas d'appareil photo je viens de passer la ROM tekka pareil est ce que cela vient du fait que je n'ai plus extended rom??? est ce que qq ici aurait la ROM neuf télécom avec l'extended et surtout tous les logiciels neuf télécom?? il me faudrait une ROM origine HTC avec extended ROM pour que je le renvois a mon SAV car je crois que mon appareil est flingué merci encore | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Mar 11 Mar 2008 - 20:15 | |
| pas d appareil photo?
ou pas de touche appareil photo fonctionnelle?
ou pas de raccourcis dans le menu démarrer? | |
|
| |
cyrilZX10R Débutant
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Mar 11 Mar 2008 - 22:57 | |
| - Seiya a écrit:
- pas d appareil photo?
ou pas de touche appareil photo fonctionnelle?
ou pas de raccourcis dans le menu démarrer? pour te repondre pas d'appareil photo via la touch mais aussi via le logiciel directe dans windows rien ne se lance j'ai modifié la touche pour verifier son fonctionnement par contre la touche a uniquement le racourci camera.exe manque t'il des parametres??? je ne sait pas voila voila je crois que je vais devoir le remettre d'origine et le renvoyer mais pour cela je vais devoir retrouver la ROM, l'extended et les logiciels spécifique neuf télécom j'ai du boulot looool | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Mar 11 Mar 2008 - 23:15 | |
| hum, que Camera.exe dans Windows ne lance pas l'APN n'est pas normal
Sauf à ce que je ne me sois planté (restons humble, c'est toujours possible), cela n'est pas rassurant
Compte tenu des téléchargements déjà opérés, je pense qu'en amont de ton post, d'autres m'auraient alertés sur l'APN si ce dernier ne fonctionnait pas.
Donc, merci à des Flashers de Elfin de nous confirmer que sur leur PDA, l'APN fonctionne (au moins on sera fixé) | |
|
| |
cyrilZX10R Débutant
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Mer 12 Mar 2008 - 0:36 | |
| oui je pense aussi que cela ne sent pas bon par contre il y a t'il un parametre a mettre sur le raccourci du style /paysage /portrait?? par contre si tu trouves les ROM origine du elfin et la ROM extended je suis preneur pour le remettre d'origine avant de le renvoyer en SAV pour la ROM je pense prendre celle de greg la champagne je vais aussi essayer de remettre la ROM radio d'origine par contre je ne sais celle que j'avais purée je suis un blair de ne pas avoir fait une sauvegarde avant la prochaine fois je dump ma ROM, l'extended aussi et ensuite je m'amuse avec , j'aurais besoin de teon aide a ce moment la seiya pour me dire comment dumper tous cela merci encore car franchement vous etes super sympa de m'aider comme cela | |
|
| |
cyrilZX10R Débutant
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Jeu 13 Mar 2008 - 11:31 | |
| bon je viens de tester la ROM V0.5 de tekka et cela a solutionné mon pb mon appareil photo remarche Donc si vous avez le meme pb que moi sur touch XL passé la ROM de tekka et de nouveau votre appareil photo remarchera il y a donc une différence entre les ROM ou alors tous simplement comme la ROM de tekka est WM6.1 et la V3 et V4 est WM6 le pb vient peut etre de là?? sinon merci encore a tous ceux qui m'ont aidés et merci à Tekka et Seiya pour les superbes Rom qu'ils nous fournissent | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6463 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Jeu 13 Mar 2008 - 19:27 | |
| j'ais pas le probleme de l'appareil photo avec la V3 xl de seiya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Jeu 13 Mar 2008 - 20:19 | |
| idem avec la V3 sur "3452" (et non 4352 qui n'existe pas...), chez moi tout fonctionne très très bien |
|
| |
cyrilZX10R Débutant
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Ven 14 Mar 2008 - 12:05 | |
| - SilentDie a écrit:
- idem avec la V3 sur "3452" (et non 4352 qui n'existe pas...), chez moi tout fonctionne très très bien
oups j'avais meme pas vu ma boulette mdrrr sinon pour moi j'ai le tout dernier HTC XL recu de chez neuf télécom donc est ce qu'il inclut une modif avec le votre je ne sais pas, mais tout ce que je sais c'est que une fois que j'ai mis la ROM de seiya l'appareil photo etait bloqué donc la ROM a modifié qq chose sur mon appareil mais bon la ROM tekka 0.5 a rétablit l'appareil je ferais d'autres essai pour voir mais avant je vais faire un DUMP de ma ROM, pas envie de bricker l'appareil une nouvelle fois et pas envie de tous réinstaller | |
|
| |
h4zardi First Time
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6046 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Sam 12 Avr 2008 - 23:50 | |
| Coucou ! J'ai le meme problème, j'ai installé la v3 de seiya et plus d'appareil photo. J'ai essayé la O.5b point ui de tekka, ou la rom de orange dispo sur le ftp de seiya, toujours pas d'APN.
Tu as installé quelle version toi de la rom de tekka pour que l'appareil remarche ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Anto4ne First Time
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Ma chambre Opérateur : Orange Appareil : Htc touch 64/128 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6036 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya Mar 22 Avr 2008 - 22:58 | |
| Bonjour à tous, Premier message sur se forum que j'ai déjà parcouru en long en large et en travers! Je tiens à préciser que j'ai un htc touch 64/128 depuis 5 mois et j' en suis très content!!! mais on se lasse vite de l'origine. Vous aller dire: 5 mois c'est long! mais dans le passé ( 2 mois environ) j'avais essayer un cid unlock qui a virait au HARD RESET sans doute une erreur de ma part Donc voilà cela fait 3 jours que j'ai sauté le pas (CID UNLOCK qui c'est très bien passé grâce à votre super tuto) et de suite flasher avec la V3D de Seiya (que je trouve vraiment magnifique encore un grand bravo ) qui elle aussi s'est bien passée, tout marche impec' SAUF l'appareil photo qui veut démarrer ni par le bouton "appareil photo" ni dans "Programmes" ni "Quick launcher" dans le plug-in today! J'ai aussi flashé la derniere rom radio 03.18.90 Pour moi l'appareil photo n'est pas indispensable donc se n'est pas urgent Voilà @+ et merci Bon après pas mal de temps j'ai trouver la "solution": je suis aller dans " htc > Album photo " j'ai appuyer sur l'icone de l'appareil et comme par magie tout remarche, tout les raccourcie et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya | |
| |
|
| |
| Appareil photo sur P3452 sous ROM V3c seiya | |
|