| Free pour le meilleur et pour le pire :) | |
|
+8augure44 Trab2k1 woozban Aboyeur LoLog@mer Oph Indiana Sebastien 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6960 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Free pour le meilleur et pour le pire :) Jeu 6 Avr 2006 - 15:00 | |
| Bonjour , Je suis , ou plutôt j'étais chez free , depuis Septembre 2005 grosse galère en non degroupé ... En ce moment je démenage , il m'annonce un délai d'un mois pour retablir ma ligne... et me coupe de suite ... A lire Freek , Aduf , ca devient un plaie pour les non degroupé ce FAI ... Resultat , j'ai résilié ... et changer de FAI normalement plus que 3 ou 4 jours à attendre pour récuperer un accès ... Je suppose qu'il y a bien ici d'autre Freenautes dans la galère ? Cordialement | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) Jeu 6 Avr 2006 - 15:06 | |
| Quand j'ai déménagé, j'ai eu le meme problème, alors je me suis rabattu sur wanadoo.
Et depuis je ne souhaite plus en partir, délai de mise en place rapide (deux jours), et qualité de connexion toujours au top. En deux ans je n'ai pas été déconnecté une seule fois. C'est vrai que c'est plus cher, mais c'est un choix. | |
|
| |
Oph Très Bavard
Nombre de messages : 200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6808 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) Jeu 6 Avr 2006 - 15:11 | |
| J'ai eu la même expérience mais avec Wanadoo quand j'avais changé de domicile. Comme toi, j'avais résilié et je suis passé sur Free. Depuis lors, pas beaucoup de problèmes (toujours en non degroupé), sauf que, évidement le débit max... ...pfffff!
D'ailleurs, puisque on lit plein de post sur Free et wifi, chez moi la configuration a pris 2 minutes (le temps de chercher la clé wep et l'inscrire). je ne comprends pas d'ou sortent tous ces problèmes...
...mais je ne bosse pas dans l'informatique, donc, je ne comprends rien... ...ça marche, c'est bon. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) Jeu 6 Avr 2006 - 15:14 | |
| Y a un an et demis, j'étais chez 9telecom, il ne faisaient pas de déménagement de ligne, j'ai du résilier, ensuite j'ai pris Free en dégroupé total, sa a mis 5/6 jours, J'ai eu en tous trois opérateurs, Wanadoo, 9tel, et Free, aucun ne m'a fait d'emmerdes, Ce n'est que mon expérience, mais je vois autour de moi beaucoup de freenaute dégoutés, mais il est vrai que se sont des "non dégroupés", A+ | |
|
| |
Aboyeur Professionel
Nombre de messages : 1358 Age : 57 Localisation : dijon Opérateur : orange Appareil : SPV M650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6805 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) Jeu 6 Avr 2006 - 15:15 | |
| idem avant j'etais chez wanadoo avec le wifi inventel
passage chez free sans incident, tres rapide ( - de 6j freebox compris) , wifi les doigtsdans le nez
le seul probleme cest avec le xbox live pour telecharger le market place ( ce sont des demos de jeux ou autres ) http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=48765 | |
|
| |
woozban Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 54 Localisation : 77 ozouer Opérateur : orange.... mais pourquoi ? pourquoi ? Appareil : HTC P4350 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6783 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) Jeu 6 Avr 2006 - 15:38 | |
| et y a des gens chez club-internet encore MDR ? moi ça fait depuis 1997 (oui ça nous rajeunis pas tout ça)
(bon ça c'est fait) | |
|
| |
Trab2k1 Bavard
Nombre de messages : 131 Localisation : Rennes - Plélan Le Grand - Quimper Opérateur : Orange Appareil : 11/2005 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6778 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) Jeu 6 Avr 2006 - 16:32 | |
| Perso j'étais chez free jusqu'en juin (en dégroupage total), depuis j'ai déménagé est à cause des ces #€*@##* de France Telecom qui m'on foutu sur une ligne multiplexe (en gros une ligne partagé) je peux pas reprendre un abo adsl (alors que je leurs avait dis que j'ouvrais une ligne tel pour un abo ADSL) donc résultat en 56k (enfin 30 et des banannes quand j'ai de la chance) GRRGRR... Je (re)veux ma connection ADSL (enfin je redémménage surement entre juillet et septembre donc ...) | |
|
| |
augure44 Trop Bavard !
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Nantes Opérateur : Bouygues Appareil : 13/02/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6817 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) Jeu 6 Avr 2006 - 16:59 | |
| Moi je suis chez free et tout va bien dans le meilleur des mondes :007: | |
|
| |
Ledex Efficace
Nombre de messages : 678 Age : 46 Localisation : Sud-Ouest Opérateur : Bouygues Appareil : HTC POLARIS/CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) Jeu 6 Avr 2006 - 19:28 | |
| - augure44 a écrit:
- Moi je suis chez free et tout va bien dans le meilleur des mondes :007:
:014: En wifi et aucun probléme. | |
|
| |
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6960 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) Ven 14 Avr 2006 - 0:01 | |
| Salut , Voilà le bilan, résilié free le 30 Mars, inscrit Wanagro le 1er et disponible le 13 Avril, soit 2 semaines .... Un tas de lecture en perspectives , content de vous relire ... Cordialement | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) Ven 14 Avr 2006 - 0:24 | |
| Salut sebastien, te revoilà enfin, content de te retrouver, Oui, tu vas avoir de la lecture, A+ | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) Ven 14 Avr 2006 - 8:39 | |
| Salut Seb, content aussi de ton retour PS : deux semaines pour wanadoo, ils ont déconné sur ce coup là, chez moi c'était bon en deux jours. Peut etre ont ils attendu la libération de la ligne par free. | |
|
| |
Shen-bike Bavard
Nombre de messages : 131 Age : 51 Localisation : CANNES Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6845 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) Ven 14 Avr 2006 - 13:56 | |
| De toute façon avec les FAI c'est du quitte ou double, soit ça marche nickel, soit ça merde.
Dès que ça merde, tu te casse chez un autre FAI car ça ne sert à rien d'insister.
Perso j'ai fait : - Wanadoo - Worldonline - Tiscali - Free (dégroupé depuis juillet)
Je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun d'en eux. | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6801 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) Ven 14 Avr 2006 - 14:29 | |
| - Shen-bike a écrit:
- De toute façon avec les FAI c'est du quitte ou double, soit ça marche nickel, soit ça merde.
Dès que ça merde, tu te casse chez un autre FAI car ça ne sert à rien d'insister.
Perso j'ai fait : - Wanadoo - Worldonline - Tiscali - Free (dégroupé depuis juillet)
Je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun d'en eux. Wanadoo depuis 4 ans pas de soucis non plus. Ils sont plus cher que d'autres mais c'est fiable. amicalement | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7401 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Free Sam 22 Avr 2006 - 22:58 | |
| perso freenaute depuis toujours et jamais de problemes hormis ceux rencontres par tous les non-degroupes sur les debits (quelques soient les FAI).J'avais fait ce choix car, pour moi, ils etaient des precurseurs et le resteraient (premier forfait LAN gratuit, premier forfait ADSL, premiers sur la telephonie IP et j'en oublie...).Aujourd'hui avec l'annonce de la freebox HD et son lot de spectaculaires nouveautes (meme si certaines resteront fermees au non degroupe que je suis)je reste confiant dans mon choix.... | |
|
| |
Aboyeur Professionel
Nombre de messages : 1358 Age : 57 Localisation : dijon Opérateur : orange Appareil : SPV M650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6805 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Free Dim 23 Avr 2006 - 9:50 | |
| - squirrel a écrit:
- perso freenaute depuis toujours et jamais de problemes hormis ceux rencontres par tous les non-degroupes sur les debits (quelques soient les FAI).J'avais fait ce choix car, pour moi, ils etaient des precurseurs et le resteraient (premier forfait LAN gratuit, premier forfait ADSL, premiers sur la telephonie IP et j'en oublie...).Aujourd'hui avec l'annonce de la freebox HD et son lot de spectaculaires nouveautes (meme si certaines resteront fermees au non degroupe que je suis)je reste confiant dans mon choix....
voici la nouvelle freebox http://www.journaldugeek.com/index.php?2006/04/21/3542-free-et-sa-freebox-v5 http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3274 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free pour le meilleur et pour le pire :) | |
| |
|
| |
| Free pour le meilleur et pour le pire :) | |
|