Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : BORDEAUX Opérateur : SFR Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6110 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Accès aux tutos Ven 7 Mar 2008 - 16:09
Bonjour à tous, Eh oui certain n'en reviendront pas mais c'est la première fois que j'utilise un forum. J'ai fait l'acquisition de mon HTC TOUCH il y a 2 mois maintenant et il me comble. Seulement maintenant je souhaiterai le booster un peu car sur ce point il est mis en défaut. J'ai pu lire sur ce forum plein de choses intéressantes et qui me font bigrement envi. Je suis allé sur le Kiwi du touch mais malheureusement je n'ai pas accès aux lien des tutos comme par expemple https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/tuto-comment-flacher-htc-touch-t8468.htm
Quelqu'un peut-il m'aider car j'ai vraiment l'eau à la bouche et j'ai trés soif...
vinckaya Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : val d'oise Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6205 Date d'inscription : 03/12/2007