damien-lg ks20 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : evreux (dans le 27) Opérateur : sfr et orange Appareil : LG KS20 et un sagem my700x ... Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Faut il vraiment mettre des protection d'écran ? Jeu 6 Mar 2008 - 23:00 | |
| J'ai appris aujourd'hui par un pote qui a un HTC (moi je possède un lg ks20) que les écrans tactiles n'aimait pas les protection et qu'a forçe cela endommagerai l'ecran de nos pda ... Quelqu'un peu me dire si c'est vari ou pas ? | |
|
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Faut il vraiment mettre des protection d'écran ? Ven 7 Mar 2008 - 0:00 | |
| N'importe quoi... Sans protection, mon m3000 qui a déjà 2 ans aurait bien morflé dans mes poches, alors que là, il est immaculé comme au premier jour grâce à ma protection (Brando). Change d'amis... | |
|
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6595 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Faut il vraiment mettre des protection d'écran ? Ven 7 Mar 2008 - 11:56 | |
| Surtout que certain protection, en plus d'éviter les rayures sur l'écran, permettent entre autre
- une utilisation au doigt (sans trace de doigt) - une meilleur glisse du stylet - une meilleur visibilité en plein soleil
Toutes ses qualités sont possible grace à la protection de brando "protector plus" | |
|
jimbou Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Little Rock, Arkansas, USA Opérateur : AT&T Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6112 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Faut il vraiment mettre des protection d'écran ? Mar 11 Mar 2008 - 22:11 | |
| - Indiana a écrit:
- Surtout que certain protection, en plus d'éviter les rayures sur l'écran, permettent entre autre
- une utilisation au doigt (sans trace de doigt) Bonjour, Justement, j'ai une protection sur mon écran, et j'envisageais de l'enlever car je trouve qu'au doigt, il manque de sensibilité. Il faut appuyer un peu fort pour qu'iphone.exe réagisse, et les slide sur phoneCM ne donnent pas toujours les résultats attendus. Quelqu'un a-t-il de l'expérience concernant l'influence du film protecteur sur la sensibilité de l'écran ? | |
|
zebulon Très Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 58 Localisation : Dourdan Opérateur : Orange Origami Star Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6396 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Faut il vraiment mettre des protection d'écran ? Mer 12 Mar 2008 - 12:12 | |
| Change de protection ! Voire de marque de protection car il y a vraiment de tout à ce niveau, oriente-toi sur des marques connues et reconnues comme Brando ou Vexim par exemple.
Mais il faut absolument toujours en avoir une sinon, tu finiras par pleurer un jour ou l'autre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il vraiment mettre des protection d'écran ? | |
| |
|