| Voip sur V3d touch Xl et le neuf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu40 Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : aire/adour Opérateur : neuf Appareil : touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6118 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Dim 2 Mar 2008 - 18:57 | |
| Bonjour a tous,
J'ai un probleme (plusieurs en fait) depuis que j'ai installé la V3 indigo:
je ne peut pas passer d'appel en Voip (aucun service), alors que j'ai configuré la voip, avec mes identifiants de compte le neuf (mobile)
Compte utilisateur et mot de passe perso.. adresse registrar: voip.wengo.fr adresse proxy: 213.91.9.210 adresse URI: SIP:"num de tel"@voip.wengo.fr:5060
les deux port 5060 udp
Je me suis renseigné pour neuf talk mobile mais il faut avoir une ligne internet chez eux aparement..?
Sur la ROM d'origine il y avait BEWIP, (marchait moyen mais il marchait..)
Par contre, est ce qu'il est possible de récupérer la ROM d'origine des Touch Xl vendu par Le Neuf?????
Merci d'avance | |
|
| |
Frontenaysien Très Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : Niort (a coté) Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6245 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Lun 3 Mar 2008 - 10:21 | |
| suis aussi interessé par la rom de neuf pour le touch pour la voip il suffit pas seulement d'etre chez neuf pour l'internet, il faut aussi etre en dégroupé pour avoir neuf talk | |
|
| |
wuub Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : Elfin with PhamQuang v40 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6591 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Lun 3 Mar 2008 - 11:18 | |
| Y'a exactement la meme question sur cette meme page !!! (Pas chiant a force)
Une fois les doigts sortient de la ou ils sont... Google t'aurai donné NeufTalk..... | |
|
| |
lulu40 Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : aire/adour Opérateur : neuf Appareil : touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6118 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Lun 3 Mar 2008 - 20:24 | |
| merci pour ta réponse..si tu crois que j'ai pas déja cherché pour neuf talk..
j'ai esseyé neuf talk, mais je n'ai pas de compte Neuf talk vu que j'ai QUE un abonnement mobile...et puis etre en dégroupé comme dit Frontenaysien. Alors bon..au lieu d'envoyer bouler les gens pour rien.. je suis nouveau mais c'est pas une raison non plus.
petit up encore pour la rom d'origine Neuf au passage | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Mar 4 Mar 2008 - 3:04 | |
| Neuftalk est un service ET une appli de VOIP, et c'est de cette dernière dont parlait Wuub... Et effectivement, le sujet a déjà été abordé | |
|
| |
lulu40 Débutant
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Mar 4 Mar 2008 - 10:25 | |
| oui effectivement desolé pour le double post..
Neuf talk est une appli pour la voip ok.. mais ça n'empeche qu'il faut avoir les identifiant neuf talk pour s'en servir non? en tout cas j'ai esseyé avec mes identifiant de compte le neuf et ça marche pas, impossible de se connecter en wifi, les appel il les passe en GSM | |
|
| |
wuub Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : Elfin with PhamQuang v40 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6591 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Mar 4 Mar 2008 - 10:56 | |
| Va sur NeufTalk Il te suffit de créer une ID pour neufTalk, pour ca il faut etre bien entendu etre client neuf... Parcontre il peuvent mettre jusqu'a 8 heures à t'envoyer ton ID une fois l'enregistrement (gratis) fait !
(ps : faut pas s'etonner de se faire bouler quand on ne fait pas d'efforts (y'a trop gens qui s'en tapent de poser x fois la meme question)... mais c'est pas mechant, l'important c'est de comprendre et de ne pas le refaire) | |
|
| |
lulu40 Débutant
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Mar 4 Mar 2008 - 23:38 | |
| oui, je suis client le Neuf, mais uniquement pour le mobile, je n'ai pas internet chez eut, donc sur le site ils me disent qu'il faut rajouter un ligne fixe ou mobile | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Mer 5 Mar 2008 - 1:01 | |
| L'appli Neuftalk mobile est utilisable avec un autre fournisseur de SIP/VOIP.
Pas de VOIP si vous n'avez pas d'abonnement qui le gère derrière ! Ils ne vont pas vous offrir le téléphone !... | |
|
| |
wuub Bavard
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Mer 5 Mar 2008 - 2:26 | |
| - lulu40 a écrit:
- oui, je suis client le Neuf, mais uniquement pour le mobile, je n'ai pas internet chez eut
C'etait pas super clair Dans ce cas tu peux utiliser n'importe quel soft de VOIP pour PPC et ensuite ca depend un peu de la Box que tu as... t'es chez qui pour 'ternet ? | |
|
| |
julbgx Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6121 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Mer 5 Mar 2008 - 5:07 | |
| ou la la on m aurais recu comme ca le premier jour ici je ne serai jamais revenu !!! C vrai qu il faut pas abusé et pourrir le forum mais bon ya des limite ! fo etre un peu aimable ! ( moi aussi j ai mal posté, et on me la dit gentiment ...) | |
|
| |
lulu40 Débutant
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Mer 5 Mar 2008 - 10:15 | |
| - Vida a écrit:
- L'appli Neuftalk mobile est utilisable avec un autre fournisseur de SIP/VOIP.
Pas de VOIP si vous n'avez pas d'abonnement qui le gère derrière ! Ils ne vont pas vous offrir le téléphone !... oui, a l'origine j'ai un abonnement twin, donc je suis "sensé" pouvoir me connecter sur le wifi et passer les appels en VoIP Pour internet je n'ai pas de compte, mon père est chez le neuf | |
|
| |
wuub Bavard
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Mer 5 Mar 2008 - 12:01 | |
| - julbgx a écrit:
- ou la la on m aurais recu comme ca le premier jour ici je ne serai jamais revenu !!!
C vrai qu il faut pas abusé et pourrir le forum mais bon ya des limite ! fo etre un peu aimable ! ( moi aussi j ai mal posté, et on me la dit gentiment ...)
C'est vrai que j'etais peut etre mal luné ce jour là et c'est vrai qui ce n'est pas cool d'envoyer chier les gens (meme si des fois franchement ca fait du bien), mais d'un autre coté le sujet similaire etait 5 lignes en dessous, du coup ca fout vraiment les boules et tu dis que le mec en a rien a tapé (surtout en ce moment avec toutes ces histoires a propos du forum qui part vraiment dans tous les sens)... Bref, on s'en fout........ Pour ton probleme (on commence a avoir plus de piece du puzzle) tu captes le wifi d'un voisin qui envoi un SSID neufWIFI et veux t'y connecter pour passer des appels depuis ton tel en passant par sa box? (si je ne me trompe pas) tu ne peux pas faire ca, tu peux normalement te connecter a sa box que si tu es client neuf internet et que tu veut du wifi pour surfer depuis un PC ou que tu a ouvert un compte neufTalk (donc client neuf)... PS : Mais où sont les admins ? | |
|
| |
lulu40 Débutant
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Mer 5 Mar 2008 - 13:15 | |
| hummm, pas vraiment, en fait j'ai un hot spot Neuf wifi dans la cité U où je suis, et en principe avec mes identifiant le Neuf de mon compte mobile je peut me connecter a internet et telephoner en VOIP, regarder la TV sur mon touch ect... D'ailleurs j'y arrive, il n'y a que la VOIP (de la V3d) qui marche pas et c'est ennuyeux vu que c'est la principale raison pour laquelle je l'ai acheté ce con de télephone.. | |
|
| |
wuub Bavard
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Mer 5 Mar 2008 - 14:39 | |
| OK... (une piece de plus au puzzle... il en reste d'autres ? :p )
Bon peut etre qu'il y a un soucis avec la VOIP dans la v3 ou peut etre que la VOIP sur certains HotSpot n'est pas autorisée, je ne sais pas.
Y'a un autre soft de Schap (Francais) qui fait de la VOIP, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=317070 On ne c'est jamais... | |
|
| |
Vida Perspicace
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Mer 5 Mar 2008 - 15:03 | |
| Si tu l'as acheté pour et uniquement pour la VOIP, tu t'es planté... Il est souvent difficile de la faire fonctionner correctement, et quand ça marche, c'est par le haut parleur arrière, il faut donc brancher le kit piéton.
Si la VOIP native à WM6 (enlevée par Microsoft et remise par Seiya) ne fonctionne pas, il faut essayer d'autres softs de VOIP/SIP en ayant bien évidemment un compte chez un FAI qui le propose dans ses options (Free, Neuf) ou un fournisseur de VOIP/SIP (Skype, Wengo,...). | |
|
| |
lulu40 Débutant
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Jeu 6 Mar 2008 - 15:45 | |
| ouais je commence a croire que je me suis bien planté! au début je pensait passer des appels pour l'australie et depuis l'étranger, mais déja j'ai appelé une fois un fixe en france avec BEWIP j'entendait presque rien dans le haut parleur normal...
pffft.. c'est honteux de vendre des daubes pareil, entre ce msn foireux et la voip..
Y a-t-il moyen de ce faire rembourser quand il y même pas la moitié des fonctions mise en valeur qui marche pas ?? | |
|
| |
Vida Perspicace
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Jeu 6 Mar 2008 - 15:51 | |
| La VOIP mise en valeur lors de l'achat ? J'en doute étant donné qu'en natif, elle a été supprimée.
Pour MSN, bin... Passe par JiveTalk, IM+, Webmessenger, Meebo...
Je doute qu'un remboursement soit envisageable. | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6595 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Jeu 6 Mar 2008 - 16:10 | |
| - Vida a écrit:
- La VOIP mise en valeur lors de l'achat ? J'en doute étant donné qu'en natif, elle a été supprimée.
A priori si, d'après ce que j'ai compris il l'a pris chez 9... forfait twin... donc c'est bien un de leurs arguments de vente... car ils doivent installer un logiciel de voip propriétaire ds le ppc par contre, pour un remboursement... euh... bon courage... vu que (si je comprends tjs aussi bien) tu as changé ta rom d'origine 9 par une rom cookée... Il ne te le rembourseront pas comme ca étant donné que tu es le seul responsable de ce "non-fonctionnement" Pour moi, tu as 2 solutions 1/ retrouver une rom d'origine... (tu avais meme pas dumpé la tienne??? oO) 2/ trainer sur les forums de neuf et espérer trouver un peu d'aide la bas pour reconfigurer ton tél... en évitant bien entendu de dire que tu as changé de rom... bon courage... | |
|
| |
lulu40 Débutant
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Jeu 6 Mar 2008 - 21:59 | |
| oui la voip c'est bien un de leur argument de vente, si c'est pa sle principal même!! ça a l'air tellement bien: "des que vous ete en wifi passez vos appel a l'étranger en illimité" t'a qu'a croire..
c'est vrai j'imagine que c'est chaud de se faire rembourser vu que j'ai changé la ROM, mais en même temps, il ont le droit de vendre des truc comme ça??? P***in t'achète le portable déjà 14O€, plus le forfait que vas avec, puis ta rien qui marche d'origine, et pas d'assistance "technique" (il le disent eux meme sur le site), a pars sur le forum neuf mobile, et encore! Je cherche un peu partout un rom d'origine au cas ou.. | |
|
| |
poupouniko Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : Lyon Opérateur : Univeral Mobile Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6144 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Ven 7 Mar 2008 - 12:14 | |
| Salut, perso j'ai viré Neuf Talk, pas réussi a le faire fonctionner !!!!
Du coup j'ai cherché un autre petit et il y en a un qui à l'air de fonctionner parfaitement (installé mais pas encore testé !!!!, pas de borne wifi à dispo !!!) Le soft s'appel "Fring" et voici comment le configurer pour neuf talk : http://blog.fring.com/france/index.php/2007/11/12/configurer-le-service-neuftalk-avec-fring/
Je devrais pouvoir faire le test ce soir !!!!
@++. | |
|
| |
lulu40 Débutant
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf Sam 8 Mar 2008 - 10:53 | |
| bon pour la voip j'ai rempli le formulaire de demande a le neuf depuis leur forum d'aide pour télécharger le logiciel d'origine, reste plus qu'a attendre qu'il m'envoie le lien et voir si ça passe sur la V3.D.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf | |
| |
|
| |
| Voip sur V3d touch Xl et le neuf | |
|