FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows agent http minuteur user confidentiel accelerometre messenger iphone modem sLEEp https contacts masquer live* igo8 wm5torage PLUGINS samsung Click NULL profile langue unlock meteo erreur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Voip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_lcapVoip sur V3d touch Xl et le neuf Voting_barVoip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Voip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_lcapVoip sur V3d touch Xl et le neuf Voting_barVoip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_rcap 
Seiya (5052)
Voip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_lcapVoip sur V3d touch Xl et le neuf Voting_barVoip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Voip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_lcapVoip sur V3d touch Xl et le neuf Voting_barVoip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Voip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_lcapVoip sur V3d touch Xl et le neuf Voting_barVoip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_rcap 
Indiana (3355)
Voip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_lcapVoip sur V3d touch Xl et le neuf Voting_barVoip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Voip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_lcapVoip sur V3d touch Xl et le neuf Voting_barVoip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_rcap 
Lenca (2652)
Voip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_lcapVoip sur V3d touch Xl et le neuf Voting_barVoip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Voip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_lcapVoip sur V3d touch Xl et le neuf Voting_barVoip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Voip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_lcapVoip sur V3d touch Xl et le neuf Voting_barVoip sur V3d touch Xl et le neuf Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voip sur V3d touch Xl et le neuf

Aller en bas 
+3
wuub
Frontenaysien
lulu40
7 participants
AuteurMessage
lulu40
Débutant
Débutant
lulu40


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : aire/adour
Opérateur : neuf
Appareil : touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 02/03/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:57

Bonjour a tous,

J'ai un probleme (plusieurs en fait) depuis que j'ai installé la V3 indigo:

je ne peut pas passer d'appel en Voip (aucun service), alors que j'ai configuré la voip, avec mes identifiants de compte le neuf (mobile)

Compte utilisateur et mot de passe perso..
adresse registrar: voip.wengo.fr
adresse proxy: 213.91.9.210
adresse URI: SIP:"num de tel"@voip.wengo.fr:5060

les deux port 5060 udp

Je me suis renseigné pour neuf talk mobile mais il faut avoir une ligne internet chez eux aparement..?

Sur la ROM d'origine il y avait BEWIP, (marchait moyen mais il marchait..)

Par contre, est ce qu'il est possible de récupérer la ROM d'origine des Touch Xl vendu par Le Neuf?????

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 24/10/2007

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:21

suis aussi interessé par la rom de neuf pour le touch Sourire

pour la voip il suffit pas seulement d'etre chez neuf pour l'internet, il faut aussi etre en dégroupé pour avoir neuf talk Diable
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 13/11/2006

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:18

Y'a exactement la meme question sur cette meme page !!!
(Pas chiant a force)

Une fois les doigts sortient de la ou ils sont...
Google t'aurai donné NeufTalk.....
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
lulu40
Débutant
Débutant
lulu40


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : aire/adour
Opérateur : neuf
Appareil : touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 02/03/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:24

merci pour ta réponse..si tu crois que j'ai pas déja cherché pour neuf talk..

j'ai esseyé neuf talk, mais je n'ai pas de compte Neuf talk vu que j'ai QUE un abonnement mobile...et puis etre en dégroupé comme dit Frontenaysien.
Alors bon..au lieu d'envoyer bouler les gens pour rien.. je suis nouveau mais c'est pas une raison non plus.

petit up encore pour la rom d'origine Neuf au passage
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 24/01/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMar 4 Mar 2008 - 3:04

Neuftalk est un service ET une appli de VOIP, et c'est de cette dernière dont parlait Wuub... Et effectivement, le sujet a déjà été abordé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lulu40
Débutant
Débutant
lulu40


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : aire/adour
Opérateur : neuf
Appareil : touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 02/03/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:25

oui effectivement desolé pour le double post..

Neuf talk est une appli pour la voip ok..
mais ça n'empeche qu'il faut avoir les identifiant neuf talk pour s'en servir non?
en tout cas j'ai esseyé avec mes identifiant de compte le neuf et ça marche pas, impossible de se connecter en wifi, les appel il les passe en GSM
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 13/11/2006

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:56

Va sur NeufTalk
Il te suffit de créer une ID pour neufTalk, pour ca il faut etre bien entendu etre client neuf...
Parcontre il peuvent mettre jusqu'a 8 heures à t'envoyer ton ID une fois l'enregistrement (gratis) fait !

(ps : faut pas s'etonner de se faire bouler quand on ne fait pas d'efforts (y'a trop gens qui s'en tapent de poser x fois la meme question)... mais c'est pas mechant, l'important c'est de comprendre et de ne pas le refaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
lulu40
Débutant
Débutant
lulu40


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : aire/adour
Opérateur : neuf
Appareil : touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 02/03/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:38

oui, je suis client le Neuf, mais uniquement pour le mobile, je n'ai pas internet chez eut, donc sur le site ils me disent qu'il faut rajouter un ligne fixe ou mobile
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 24/01/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:01

L'appli Neuftalk mobile est utilisable avec un autre fournisseur de SIP/VOIP.

Pas de VOIP si vous n'avez pas d'abonnement qui le gère derrière ! Ils ne vont pas vous offrir le téléphone !...
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 13/11/2006

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMer 5 Mar 2008 - 2:26

lulu40 a écrit:
oui, je suis client le Neuf, mais uniquement pour le mobile, je n'ai pas internet chez eut
C'etait pas super clair Razz
Dans ce cas tu peux utiliser n'importe quel soft de VOIP pour PPC et ensuite ca depend un peu de la Box que tu as... t'es chez qui pour 'ternet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
julbgx
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
julbgx


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5911
Date d'inscription : 25/02/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMer 5 Mar 2008 - 5:07

ou la la on m aurais recu comme ca le premier jour ici je ne serai jamais revenu !!!

C vrai qu il faut pas abusé et pourrir le forum mais bon ya des limite ! fo etre
un peu aimable ! ( moi aussi j ai mal posté, et on me la dit gentiment ...)

Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
lulu40
Débutant
Débutant
lulu40


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : aire/adour
Opérateur : neuf
Appareil : touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 02/03/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:15

Vida a écrit:
L'appli Neuftalk mobile est utilisable avec un autre fournisseur de SIP/VOIP.

Pas de VOIP si vous n'avez pas d'abonnement qui le gère derrière ! Ils ne vont pas vous offrir le téléphone !...

oui, a l'origine j'ai un abonnement twin, donc je suis "sensé" pouvoir me connecter sur le wifi et passer les appels en VoIP
Pour internet je n'ai pas de compte, mon père est chez le neuf
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 13/11/2006

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:01

julbgx a écrit:
ou la la on m aurais recu comme ca le premier jour ici je ne serai jamais revenu !!!

C vrai qu il faut pas abusé et pourrir le forum mais bon ya des limite ! fo etre
un peu aimable ! ( moi aussi j ai mal posté, et on me la dit gentiment ...)

Carton Rouge

C'est vrai que j'etais peut etre mal luné ce jour là et c'est vrai qui ce n'est pas cool d'envoyer chier les gens (meme si des fois franchement ca fait du bien), mais d'un autre coté le sujet similaire etait 5 lignes en dessous, du coup ca fout vraiment les boules et tu dis que le mec en a rien a tapé (surtout en ce moment avec toutes ces histoires a propos du forum qui part vraiment dans tous les sens)...

Bref, on s'en fout........

Pour ton probleme (on commence a avoir plus de piece du puzzle)
tu captes le wifi d'un voisin qui envoi un SSID neufWIFI et veux t'y connecter pour passer des appels depuis ton tel en passant par sa box?

(si je ne me trompe pas) tu ne peux pas faire ca, tu peux normalement te connecter a sa box que si tu es client neuf internet et que tu veut du wifi pour surfer depuis un PC ou que tu a ouvert un compte neufTalk (donc client neuf)...

PS : Mais où sont les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
lulu40
Débutant
Débutant
lulu40


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : aire/adour
Opérateur : neuf
Appareil : touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 02/03/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:15

hummm, pas vraiment, en fait j'ai un hot spot Neuf wifi dans la cité U où je suis, et en principe avec mes identifiant le Neuf de mon compte mobile je peut me connecter a internet et telephoner en VOIP, regarder la TV sur mon touch ect...
D'ailleurs j'y arrive, il n'y a que la VOIP (de la V3d) qui marche pas et c'est ennuyeux vu que c'est la principale raison pour laquelle je l'ai acheté ce con de télephone..
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 13/11/2006

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:39

OK... (une piece de plus au puzzle... il en reste d'autres ? :p )

Bon peut etre qu'il y a un soucis avec la VOIP dans la v3 ou peut etre que la VOIP sur certains HotSpot n'est pas autorisée, je ne sais pas.

Y'a un autre soft de Schap (Francais) qui fait de la VOIP,
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=317070
On ne c'est jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 24/01/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:03

Si tu l'as acheté pour et uniquement pour la VOIP, tu t'es planté... Il est souvent difficile de la faire fonctionner correctement, et quand ça marche, c'est par le haut parleur arrière, il faut donc brancher le kit piéton.

Si la VOIP native à WM6 (enlevée par Microsoft et remise par Seiya) ne fonctionne pas, il faut essayer d'autres softs de VOIP/SIP en ayant bien évidemment un compte chez un FAI qui le propose dans ses options (Free, Neuf) ou un fournisseur de VOIP/SIP (Skype, Wengo,...).
Revenir en haut Aller en bas
lulu40
Débutant
Débutant
lulu40


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : aire/adour
Opérateur : neuf
Appareil : touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 02/03/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:45

ouais je commence a croire que je me suis bien planté! au début je pensait passer des appels pour l'australie et depuis l'étranger, mais déja j'ai appelé une fois un fixe en france avec BEWIP j'entendait presque rien dans le haut parleur normal...

pffft.. c'est honteux de vendre des daubes pareil, entre ce msn foireux et la voip..

Y a-t-il moyen de ce faire rembourser quand il y même pas la moitié des fonctions mise en valeur qui marche pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 24/01/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:51

La VOIP mise en valeur lors de l'achat ? J'en doute étant donné qu'en natif, elle a été supprimée.

Pour MSN, bin... Passe par JiveTalk, IM+, Webmessenger, Meebo...

Je doute qu'un remboursement soit envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 18/02/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:10

Vida a écrit:
La VOIP mise en valeur lors de l'achat ? J'en doute étant donné qu'en natif, elle a été supprimée.


A priori si, d'après ce que j'ai compris il l'a pris chez 9... forfait twin... donc c'est bien un de leurs arguments de vente... car ils doivent installer un logiciel de voip propriétaire ds le ppc

par contre, pour un remboursement... euh... bon courage... vu que (si je comprends tjs aussi bien) tu as changé ta rom d'origine 9 par une rom cookée...
Il ne te le rembourseront pas comme ca étant donné que tu es le seul responsable de ce "non-fonctionnement"
Pour moi, tu as 2 solutions
1/ retrouver une rom d'origine... (tu avais meme pas dumpé la tienne??? oO)
2/ trainer sur les forums de neuf et espérer trouver un peu d'aide la bas pour reconfigurer ton tél... en évitant bien entendu de dire que tu as changé de rom...

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
lulu40
Débutant
Débutant
lulu40


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : aire/adour
Opérateur : neuf
Appareil : touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 02/03/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:59

oui la voip c'est bien un de leur argument de vente, si c'est pa sle principal même!!
ça a l'air tellement bien: "des que vous ete en wifi passez vos appel a l'étranger en illimité"
t'a qu'a croire..

c'est vrai j'imagine que c'est chaud de se faire rembourser vu que j'ai changé la ROM, mais en même temps, il ont le droit de vendre des truc comme ça??? P***in t'achète le portable déjà 14O€, plus le forfait que vas avec, puis ta rien qui marche d'origine, et pas d'assistance "technique" (il le disent eux meme sur le site), a pars sur le forum neuf mobile, et encore!
Je cherche un peu partout un rom d'origine au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
poupouniko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Lyon
Opérateur : Univeral Mobile
Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5934
Date d'inscription : 03/02/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:14

Salut, perso j'ai viré Neuf Talk, pas réussi a le faire fonctionner !!!!

Du coup j'ai cherché un autre petit et il y en a un qui à l'air de fonctionner parfaitement (installé mais pas encore testé !!!!, pas de borne wifi à dispo !!!)
Le soft s'appel "Fring" et voici comment le configurer pour neuf talk :
http://blog.fring.com/france/index.php/2007/11/12/configurer-le-service-neuftalk-avec-fring/

Je devrais pouvoir faire le test ce soir !!!!

@++.
Revenir en haut Aller en bas
lulu40
Débutant
Débutant
lulu40


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : aire/adour
Opérateur : neuf
Appareil : touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 02/03/2008

Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf EmptySam 8 Mar 2008 - 10:53

bon pour la voip j'ai rempli le formulaire de demande a le neuf depuis leur forum d'aide pour télécharger le logiciel d'origine, reste plus qu'a attendre qu'il m'envoie le lien et voir si ça passe sur la V3.D..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty
MessageSujet: Re: Voip sur V3d touch Xl et le neuf   Voip sur V3d touch Xl et le neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voip sur V3d touch Xl et le neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Config Touch XL + Voip Neuf Telecom ?
» configuration neuf voip
» Neuf: VoIP + TV + ROM Custom = prob garanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: