FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage samsung user unlock PLUGINS NULL modem meteo messenger Click https windows agent live* igo8 masquer langue profile sLEEp iphone contacts accelerometre erreur minuteur confidentiel http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_lcapDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Voting_barDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_lcapDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Voting_barDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_rcap 
Seiya (5052)
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_lcapDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Voting_barDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_lcapDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Voting_barDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_lcapDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Voting_barDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_rcap 
Indiana (3355)
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_lcapDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Voting_barDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_lcapDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Voting_barDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_rcap 
Lenca (2652)
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_lcapDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Voting_barDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_lcapDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Voting_barDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_lcapDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Voting_barDemande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Begg
Débutant
Débutant
Begg


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Francia
Opérateur : Orange
Appareil : S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5902
Date d'inscription : 29/02/2008

Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Empty
MessageSujet: Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc   Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:40

Bonjour à tous,

Suite à mon message dans la section "Thèmes/Custo/etc"

Begg a écrit:
Wow wow .. Bonjour à tous,

Bon .. depuis ce matin, je cherche du côté de "Iphone style sur pocketpc / Iphone Like"

J'ai une question s'il vous plait, Est-ce que tout ça fonctionne sur WM2003 ? J'ai bien saisi qu'il est impossible de mettre WM5-WM6 sur un rom WM2003, donc voilà pourquoi je me demande si toutes les customisations, notament par programmes, fonctionnent à la base sur WM03.

Je suis tombé sur un topic très court tout à l'heure, plus bas dans la liste concernant le recensement de ses "thèmes iPhone like" si j'ose dire, et à vrai dire, je cherche donc depuis ce matin, atteindre ce but est un vrai casse-tête ! :°D

Y'en a partout, des tonnes de liens vers rapidshare, la plupart Out maintenant, des centaines de liens vers XDA-Dev .. imcompréhensibles avec les différentes mises à jour. Bref c'est la pagaille .. :s ..! Je passe sur les liens vers d'autres forums, sites, etc etc .. je ne suis allé qu'en page 5 pour tout ce qui concerne le "Iphone like" .. !

Je pense résumer le tout comme ceci, si c'est correct :

- 1ère méthode : Skin+icos+Scrollbar Unlock (WA+Wad+pleins d'autres choses)
- 2nde méthode : iFonz
- 3ième : iphone.exe

Aussi malgrés que ça soit mes débuts aujourd'hui sur le forum, est-ce possible de regrouper, à la limite dans un post-it puisque cela est très demandé, tout ce qui concerne le "iPhone like" , efficacement et concretement, et en francais, dans un seul et unique topic, fait par ceux qui ont testés les .."trois" méthodes.. ? (j'ai vu des membres assez doués maintenant dans la custo Iphone like)

Sans émettre d'ordres envers les modos/admins, je crois que c'est pour le bien du forum, afin de ne pas voir fleurir un nombre plus qu'important de topics redondants sur le même sujet, et surtout les questions à répétition "çaaaa marche paaas"

Voilà , merci d'avance de votre réponse, concernant la compatibilité avec WM03 (apparement le iLaunch de dvdtoiphone fonctionne avec WM03 http://www.dvdtoiphone.com/)

Que me conseillerez-vous comme Iphone Like pour un S200 d'origine (WM5) et pour un S100 sous WM03 .. ?

Et si possible une réponse positive concernant le topic dédié au Iphone Like, qui recense en Francais les versions complètes, fonctionnelles et MaJ...pour toute la communautée.. Clin d'oeil.

Gracias !

Où je fais part comme vous le voyez, à l'ouverture d'un post-it créé par les connaisseurs/testeurs depuis les quelques mois derniers..

Merci à vous .. ! ;°)
Revenir en haut Aller en bas
Begg
Débutant
Débutant
Begg


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Francia
Opérateur : Orange
Appareil : S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5902
Date d'inscription : 29/02/2008

Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc Empty
MessageSujet: Re: Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc   Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:01

UP ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande section spéciale: Iphone WM* Look/Thèmes/progs/etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE] Demande de création d'un section ANDROID pour HD2
» Demande ouverture section Xperia
» thèmes Iphone pour Samsung i900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
SUGGESTIONS / LIVRE D'OR !
-
Sauter vers: