| HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock | |
|
+21Tazz68 Slim971 Puma MattioU weeling db77 bad davis cyrille_ss Poseidon Lenca zebulhon jeffs59 titan93fr Gsyltc Lorenzo bes2907 Vida imfloflo raramomo daktari Seiya 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bad davis Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 23 Age : 70 Localisation : bdr Opérateur : sfr Appareil : touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5931 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 10 Sep 2008 - 18:16 | |
| finalement c'est activ sync qui devait me poser un probleme. j'en ai installé un autre et ca a marché au 1er coup. merci pour ton aide a+ | |
|
| |
MattioU Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5868 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Lun 3 Nov 2008 - 10:51 | |
| Hello ! Est-ce que le HARD SPL fait la meme chose que le CID Unlock ? Parce que j'ai installé la ROM V4a Polaris de Seiya et ca passe sans problème alors que j'ai pas CID mon Cruise. Pour info, je l'ai acheté en Juillet. Merci ! MattioU | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Ven 14 Nov 2008 - 17:30 | |
| - MattioU a écrit:
- Hello !
Est-ce que le HARD SPL fait la meme chose que le CID Unlock ? Parce que j'ai installé la ROM V4a Polaris de Seiya et ca passe sans problème alors que j'ai pas CID mon Cruise.
Pour info, je l'ai acheté en Juillet.
Merci !
MattioU Oui le Hard SPL fait le cidunlock @micalement | |
|
| |
Slim971 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Gwada Opérateur : Orange Appareil : SE G900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5746 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 5 Mar 2009 - 18:43 | |
| Bonjour, j'ai un HTC Cruise avec un code téléphone, avec le SIM et CID Unlock je pourrai m'en débarrasser ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 5 Mar 2009 - 21:56 | |
| de quel code telephone parle tu ? | |
|
| |
Tazz68 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : MULHOUSE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC CRUISE Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5714 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 8 Avr 2009 - 14:36 | |
| Salut, si j'ai bien compris le CID c'est pour enlever, tous les écrans SFR etc.... qui s'affichent lorsqu'on allume le portable. Je dois être un peu bête mais je n'ai pas lu la manip a faire pour uniquement désimlocker le cruise Doit on obligatoirement faire un CID unlock en plus pour désimlocker le GSM? Merci d'éclairer un peu ma lanterne. Pour info, mon cruise est bloqué SFR et je suis maintenant chez Orange. | |
|
| |
lupastro Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : Suisse - (VS) Opérateur : Swisscom Appareil : HTC HD & Cruise Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6804 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 8 Avr 2009 - 18:38 | |
| le SIM unlock est pour pouvoir utiliser ton ppc avec n'importe quel opérateur. Le CID unlock est pour pouvoir installer n'importe quelle ROM, si pas CID unlock tu peux mettre que des officielles sans dire de bêtises sur ce forum on t'explique comment faire pour CID unlock. Mais le SIM unlock contraire à la charte... alors google est ton amis (si je me trompe merci de me corriger) | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6930 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 9 Avr 2009 - 4:43 | |
| LUPASTRO | |
|
| |
Tazz68 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : MULHOUSE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC CRUISE Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5714 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 9 Avr 2009 - 14:07 | |
| Merci pour cette aide précieuse et oui effecivement GOOGLE est mon ami Par contre je voudrais maintenant enlever cette cochonnerie de logo Sfr et tous les petits soft propriétaires qui vont avec? Avez vous une ROM à me proposer ainsi que la methode d'install? Merci | |
|
| |
louis.cochard Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : Paris Opérateur : Sfr Appareil : SpvM600 (sans sim) + Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6012 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 21 Oct 2009 - 16:57 | |
| Bonsoir, petit souci (sauf si il dure ) Plantage sur les liens du tuto de CidUnlock : http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Polaris/CID%20Unlock/Hard-SPL-V2.zip http://ftp.win.mobile.free.fr/Lorenzo/dirsys/download.php?file=../Appli_specifique_par%20_PPC/Polaris-Cruise/CID%20Unlock/Hard-SPL-V2.zip HELP à Seiya et Lorenzo | |
|
| |
azzaro Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : france Opérateur : neuf Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5950 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 22 Nov 2009 - 11:41 | |
| Idem | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 22 Nov 2009 - 11:56 | |
| zut on a perdu tous nos fichiers bon en attendant : HardSPL V2 | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : Paris Opérateur : Sfr Appareil : SpvM600 (sans sim) + Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6012 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Lun 23 Nov 2009 - 18:52 | |
| - Seiya a écrit:
- zut on a perdu tous nos fichiers
bon en attendant : HardSPL V2 Bonsoir, ce serait cool de les avoir à nouveau ... tout le monde n'a pas encore acheté le HD2 Oh pardon MORTVOR | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Lun 23 Nov 2009 - 19:54 | |
| il ne sont pas perdu , c'est juste le ftp qui a changé d'adresse http://www.ftp-win-mobile.com | |
|
| |
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 26 Nov 2009 - 18:38 | |
| [quote="Lorenzo"]il ne sont pas perdu , c'est juste le ftp qui a changé d'adresse http://www.ftp-win-mobile.com[/quote] Bonsoir tout le monde, non, je persiste, il n'y a plus rien dans les dossiers V4b et dans V4b diamond Inspirate, et il ne reste plus que le Hard Spl V2 zip sur MEDIAFIRE. A+. PS : je suis reconnu en tant que "visiteur" sur le ftp, y a t-il une importance ? | |
|
| |
Viper7 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : Everywhere Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 2 Juin 2010 - 2:05 | |
| Hello,
Déterrage de post car les fichiers ne sont plus accessibles. Peut on les remettre sur le webshare et nous expliquer comment y accéder ?
Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock | |
| |
|
| |
| HTC Touch Cruise == Le SIM unlock et le CID unlock | |
|