| DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebulon Très Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 58 Localisation : Dourdan Opérateur : Orange Origami Star Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6396 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Jeu 28 Fév 2008 - 15:26 | |
| Bonjour à tous, c'est une question surement très bête, mais impossible de trouver une solution :
J'ai un certain nombre d'image JPG que j'ai mis dans un répertoire Diaporama sur la carte de stockage, mais impossible d'y avoir accès en passant par l'utilitaire dont on a accès par le TouchFLO. Une idée ?
Autre question : ma carte SD a été utilisé dans un autre téléphone, et je me retrouve avec des répertoires "Images", "Music", "Other files", "Sounds" et "Videos" ainsi qu'un fichier TFS4_160.ESS. Est-ce qu'ils ont été créés par le Touch et est-ce que je peux les supprimer ? | |
|
| |
zebulon Très Bavard
Nombre de messages : 265 Age : 58 Localisation : Dourdan Opérateur : Orange Origami Star Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6396 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 11:54 | |
| Beuh ? Personne peux me répondre ? | |
|
| |
yzf666 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Essones Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6118 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 12:05 | |
| Bonjour, Normalement tu ouvre l'image et "menu/lancer diapo". Sur le Touch c'est comme ça. | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 13:07 | |
| Nan, lorsque je l'affiche il est toujours "coincé" sur le téléphone. Je n'ai pas trouvé comment lui dire de prendre en compte les images qui se trouvent sur la carte mémoire. | |
|
| |
yzf666 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Essones Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6118 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 13:29 | |
| Ben oui de toute façon, il ouvre par defaut le repertoire du tel et pas de la carte. | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 13:33 | |
| Vi, mais est-ce qu'il y a moyen de faire autrement ? Ou, au moins, lui dire d'aller sur la SD ? | |
|
| |
yzf666 Débutant
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 13:36 | |
| Ca m'etonnerai, il suffit que t'es pas la SD dans le tel et il va plus rien comprendre. Enfin c'est mon avis et déduction. | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| |
| |
yzf666 Débutant
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 14:04 | |
| Ha, tu compte le faire? J'hésite moi. Y en a qui plante quand même. | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6434 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 14:41 | |
| Faut pas avoir peur du flashage, c'est pas grand chose en fin de compte... Le tout pour le Dual c'est de bien installer le HardSPL avant toute autre chose pour mettre ce que l'on veut dessus (et éviter de devoir décrypter l'anglais des forums type XDA pour utiliser quelqu'obscur logiciel de geek pour éviter le SAV...) Sinon un PC portable chargé sur batterie et secteur + le téléphone avec la batterie pleine c'est plus sûr pour éviter la bête coupure de courant à 98% qui bloque tout Lisez bien le tuto de Sterbaya en français, si vous le suivez à la lettre,pas de soucis PS : par contre je vois pas en quoi çà résoudra le problème d'origine | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 15:40 | |
| Il me semble qu'il y a un utilitaire qui permet de configurer certaines choses avec la nouvelle rom.
Par contre, il me semble qu'il faut que l'appareil soit absolument désimlocké, mais c'est à confirmer. | |
|
| |
yzf666 Débutant
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 16:17 | |
| HA oui, je l'ai lu dans les tutos du forum, il faut qu'il soit desimlocké et + autre chose. J'essai de retrouver le lien. | |
|
| |
yzf666 Débutant
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 19:19 | |
| Merci, mais ton lien parle du HTC Touch et non du HTC Touch Dual et je crois pas que la procédure soit la même. | |
|
| |
yzf666 Débutant
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 19:36 | |
| NOn c'est clair, mais en cherchant sur le forum tu dois pouvoir trouver ton bonheur. | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6434 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Ven 29 Fév 2008 - 22:01 | |
| Attention ne mélangeons pas tout !
Le Touch (Elf) n'est pas du tout pareil au Touch Dual (Nike) (ni au Touch XL mais là n'est pas la question...).
Et il faut bien différencier le déSIMlockage et le déCIDlockage : - déSIMlocker revient concrètement à pouvoir mettre n'importe quelle carte SIM de n'importe quel opérateur dans son téléphone - déCIDlocker permet grosso modo de pouvoir mettre n'importe quelle ROM d'origine ou modifiée sur ton portable.
A priori quand tu parles d'un appareil qui doit être débloqué pour pouvoir installer ton truc je penses que tu parles du CID unlock, que Sterbaya te décris en français dans son sujet sur le HardSPL (tu comprendras ce que c'est en le lisant). N'oublie surtout pas d'effectuer cette procédure avant toute tentative d'installation d'une ROM sur ton Niki, sous peine de grosses douleurs au crâne... | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Dim 2 Mar 2008 - 16:42 | |
| Okette et merci pour les précisions. Effectivement, ça ne me gène pas de continuer à être bloquer avec Bouygues, mais par contre, j'aimerai bien mettre les nouvelles ROM qui sont plus optimisées. Je pense que je vais, toutefois, attendre, la version 1.2 de la fameuse ROM. | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Dim 2 Mar 2008 - 16:57 | |
| Tu peux toujours suivre le tuto de Sterbaya sur l'installation du HardSPL en attendant que tu sois "prêt" à flasher une ROM...
La procédure pour le HardSPL dure moins d'une minute et à condition que tu suive tout A LA LETTRE elle n'est pas dangereuse (j'en suis à mon 2e HardSPL installé et jusqu'à présent mon Niki fonctionne...) et te permettras de "réparer" plus facilement ton Niki en cas de pépin ultérieur... | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Dim 2 Mar 2008 - 17:56 | |
| Oui, mais il me semble qu'appliquer le HardSPL fera tomber la garantie, non ? | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Dim 2 Mar 2008 - 19:35 | |
| Oui c'est vrai, mais sauf gros souci c'est réversible, les SPL d'origine sont dispo sur XDA pour reflasher avant le SAV...
Donc à moins que tu ais un problème avec le port mini USB il ne devrait pas y avoir de souci.
Ensuite c'est à chacun de voir ce qu'il veut faire de son téléphone : si ce que tu as te convient au quotidien et que tu n'es pas un fan de bidouillage, l'intérêt de flasher une nouvelle ROM est moindre.
Par contre si tu te lances dans le flash de ton appareil SOIS TRES RIGOUREUX QUANT A LA PROCEDURE ! Si ton PC est stable, ton câble intact et EDF pas capricieux rien à craindre normalement, mais n'oublie pas qu'un flashage raté peut définitivement rendre inutilisable ton Nike... D'où l'intérêt du HardSPL qui est plus souple concernant les possibilités de récupération.
Alors s'il n'y a que le diaporama qui te chagrine, réfléchis-y bien | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Lun 3 Mar 2008 - 0:33 | |
| Merci de toutes ces informations et effectivement, j'aime bien "avancer". Mon Loox N560 est maintenant en WM6 et je pense bien le passer en WM6.1.
C'est bien pour cela que je vais flasher aussi mon Dual, mais sans doute après les 6 mois pour qu'il soit désimlocker automatiquement par Bouygues. | |
|
| |
Antubis COOKER WM-Team
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Lun 3 Mar 2008 - 9:17 | |
| Après 6 mois tu pourra mettres n'importe quelle SIM dessus, mais tu vas planter ton Niki si tu le flashes, j'ai déjà expliqué que le CID Lock n'a rien à voir avec le SIM Lock... Sois vigilant dans 6 mois sinon tu vas t'en mordre les doigts... | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Mar 4 Mar 2008 - 19:37 | |
| Donc, si je te suis bien, dans tous les cas il faut exécuter les é procédure : CIDUnlock ET SimUnlock ? | |
|
| |
JOEdual_touch Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6118 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Mar 4 Mar 2008 - 19:55 | |
| Non juste CIDunlock . J'ai mis la rom phantom de Sterbaya car j'ai DéCIDlocker mon dual mais il est tjs SIMlocker.
EN gros et pour faire simple : CIDlocker c pour la ROM et la RADIO SIMlocker c pour ta carte SIM de l'opérateur. | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Mer 5 Mar 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
EricM92140 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : ile de france Opérateur : aucun Appareil : loox n560 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6112 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: QUESTION A ZEBULON Mer 5 Mar 2008 - 15:27 | |
| Bonjour, tu as semble t il passé ton Loox N560 en WM6 j'aimerai en faire autant mais ne trouve nulle part une ROM peux tu m'aider par ailleurs cette opération fonctionne t elle parfaitement VGA ??? compatibilité avec les appli WM5, GPS ... De plus la ROM est elle en anglais ou en Français
Merci pour ton aide
A+ | |
|
| |
zebulon Très Bavard
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? Mer 5 Mar 2008 - 20:29 | |
| Rom en anglais. Pour le reste je ne sais pas. Le reste en MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? | |
| |
|
| |
| DUAL TOUCH : Diaporama sur carte de stockage ? | |
|