| Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eMOBILE Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : thionville Opérateur : orange Appareil : HTC DESIRE HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6876 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Mer 5 Avr 2006 - 20:46 | |
| alors je demande si qlq sait comment installer des skins de ce site ? j en ai deja installé certain et no prob mais d autres je sait pas comment faire ? soit il y as une manip a faire que je ne sait pas faire ? soit un logiciel que je ne connait pas ? je vous montre en image ce que je coudrais installer et si vous pouvez m aiguiller sa m interesserais bcp le lien pour aller voir a savoir que tout ce que j ai pu installer et en français malgré ce qui peut etre en anglais http://www.zombienexus.net/portal/default.asp [Titre édité - Esayez d'être explicite les gars ! le moteur de recherche ne trouve QUE grace aux titres - Mortvor] | |
|
| |
phil9100 Débutant
Nombre de messages : 36 Localisation : Genève SUISSE Opérateur : orange SUISSE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6820 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Mer 5 Avr 2006 - 20:57 | |
| Salut, je suis dans le meme situatioin que toi...
je sais qu'il faut les déziper mais après je ne sais pas ou il faut les mettre!! Si jamais tu trouve, tines moi au courant STP.
et bonne chance :054: | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Mer 5 Avr 2006 - 22:07 | |
| Salut eMOBILE, tu dois dézipper le fichier sur ton PC et lire lire le fichier readme.txt, tout en anglais, et là moi je cale, Mais j'ai cru comprendre qu'il faut instaler le .cab, et que dans chaque .cab du dossier il y a un skin, A+ | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Jeu 6 Avr 2006 - 11:03 | |
| Bon j'ai regardé, d'ailleurs elles sont plutot sympa ces skins mais il te faut les logiciels suivant.
Wisbar advance Pocket breeze Wisbar desktop weatherpanel
Qui sont tous payant | |
|
| |
phil9100 Débutant
Nombre de messages : 36 Localisation : Genève SUISSE Opérateur : orange SUISSE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6820 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Jeu 6 Avr 2006 - 15:26 | |
| Salut indi.
Tu peux me donner les liens pour aller les payer et les télécharger? merci a toi | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
eMOBILE Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : thionville Opérateur : orange Appareil : HTC DESIRE HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6876 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Jeu 6 Avr 2006 - 20:08 | |
| ok pas cool sa avoir autant de logiciel pour avoir un espece de theme qui change la vie - Citation :
- Bon j'ai regardé, d'ailleurs elles sont plutot sympa ces skins mais il te faut les logiciels suivant.
Wisbar advance Pocket breeze Wisbar desktop weatherpanel
| |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Jeu 6 Avr 2006 - 21:11 | |
| Oui tu as tout as fait raison, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle je ne me fait pas chier pour le theme de mon précieux, je choppe un joli theme ".tsk" et dessus je met un ou deux pluggins, la météo, google, le truc ip machin, ect Voilà quelques exemples perso: Et avec une cinquantaine de ".TSK" sur le pocket, tu as de quoi te faire plaisir pendant toute l'année, Et sa te coute pas un rond, A+
Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
eMOBILE Très Bavard
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Ven 7 Avr 2006 - 21:24 | |
| ok nikel des tsk j en ai mais y des choses que je voudrais changer comme sa je l ai : moi ce sont ces couleurs la que je voudrais changer !!! moi g un tsk noir et chez moi sa reste comme sa : sa reste en bleu ou rouge donc sa corespond pas forcement au fond tsk | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Ven 7 Avr 2006 - 22:02 | |
| Alors, c'est pas compliqué, il te faut télécharger ce logiciel gratuit, et super génial, un peut ardu au début, mais tu veras, sa le fait bien: http://www.codeppc.com/telechargements/themegence/themegence.htm Il y a une aide très claire, Il te permet de tous modifier, les couleurs, A+ | |
|
| |
eMOBILE Très Bavard
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Sam 8 Avr 2006 - 4:18 | |
| | |
|
| |
phil9100 Débutant
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Sam 8 Avr 2006 - 13:09 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Oui tu as tout as fait raison, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle je ne me fait pas chier pour le theme de mon précieux, je choppe un joli theme ".tsk" et dessus je met un ou deux pluggins, la météo, google, le truc ip machin, ect
Voilà quelques exemples perso:
Et avec une cinquantaine de ".TSK" sur le pocket, tu as de quoi te faire plaisir pendant toute l'année,
Et sa te coute pas un rond,
A+ Salut Je voudrai savoir ou tu a trouver ces theme, car je n'arrive pas a en trouver deès aussi beau, peut-tu m'aider?? Merci a toi | |
|
| |
eMOBILE Très Bavard
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Sam 8 Avr 2006 - 13:44 | |
| http://www.jdskins.com/index.php?Qvga-divers | |
|
| |
phil9100 Débutant
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Dim 9 Avr 2006 - 17:36 | |
| Salut, merci bcp, mais comment fait tu pour les intaller car je n'y arrive pas? Merci a toi | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Dim 9 Avr 2006 - 17:55 | |
| tu copies le fichier *.tsk dans le répertoire c:\windows\ et tu changes de thèmes par le menu aujourd'hui ? | |
|
| |
phil9100 Débutant
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Dim 9 Avr 2006 - 18:38 | |
| hello
ok ca c'est fait.
Mais ils y a d'autre theme en .HME!!
Comment puis.je faire pour les mettre sur mon qtek. Car j'ai essayer de la meme mniere que les .rsk mais ca ne marche pas.
Une ptite solution?
merci a toi | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Dim 9 Avr 2006 - 19:46 | |
| Salut, les .hme c'est pour, je crois, les smartphones, nous se sont des pocket pc, A+ | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... Mer 12 Avr 2006 - 0:53 | |
| j'ai trouvé ça pour notre pocketpc :
http://www.jdskins.com/index.php?Pocket-pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... | |
| |
|
| |
| Comment installer des skins - thèmes - TSK etc... | |
|