| [Super Batteries] Vos avis ? | |
|
|
Votre avis sur les "Super Batteries" (+ de 2500 mAh) | Genialissime, explose l'autonomie !! | | 71% | [ 5 ] | Bien, améliore sensiblement l'autonomie ! | | 29% | [ 2 ] | Bof, aucune amélioration | | 0% | [ 0 ] | Faible, fuite et mauvaise qualité produit ! | | 0% | [ 0 ] | Nulissime, pas fiable, et réduit l'autonomie ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kevorage Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Loiret(45) Opérateur : Orange F Appareil : HTC Wizard Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: [Super Batteries] Vos avis ? Mer 27 Fév 2008 - 20:18 | |
| Bonjour à tous !
Je me pose une question toute bête ! Sur les sites de commerce tel eBay ou PriceMinister, on voit fleurir des batteries dites "Haute Capacité","Hautes Performances" ou meme Super Batteries ! La plupart ont plus de 2500 mAh ( ça monte facilement a 2800 mAh) ! Elles viennent très souvent pour ne pas dire tout le temps du marché Asiatique !
Etant donné que c'est les mAh qui déterminent l'autonomie de celle-ci, j'aimerais avoir vos différents avis sur ces "super-batteries" si vous avez eu l'occaz d'en utiliser/tester une !
La mienne sur mon HTC Wizard est une 1250 mAh (non d'origine) et je ne fais rarement plus de 2 jours avec ! Mais c'est pas une Super Batterie xD
Votez en donnant vos details ensuite ! Marchi d'avance à tous !
Kevorage | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Super Batteries] Vos avis ? Mer 27 Fév 2008 - 20:35 | |
| OUI mais si tu prends une batterie plus puissante elle est très souvent PLUS GROSSE, donc je ne vois pas trop l'intérêt ..... De plus ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois mais pas sous la forme d'un sondage fait une recherche avant | |
|
| |
Kevorage Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Loiret(45) Opérateur : Orange F Appareil : HTC Wizard Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Super Batteries] Vos avis ? Mer 27 Fév 2008 - 20:37 | |
| Reponse interessante ! Les dimensions ne sont pas les memes ? Bah voila qui pose un problème Heu pour la recherche, je savais pas quoi mettre ... Donc je suis remonté jusqu'a Juin 2007 pi n'ayant pas trouvé ce que je cherchais, j'ai ouvert ce sujet ! Pil le sondage pourra m'en dire plus ! | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Super Batteries] Vos avis ? Mer 27 Fév 2008 - 20:47 | |
| A mon avis il manque le choix
--> Trop risqué, ne répond pas aux recommandations constructeur | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Super Batteries] Vos avis ? Mer 27 Fév 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Kevorage Bavard
| Sujet: Re: [Super Batteries] Vos avis ? Mer 27 Fév 2008 - 23:22 | |
| Merci pour ton test, c'est beaucoup plus clair maintenant ! je n'en acheterais pas a cause de l'epaisseur ! il est déjà enorme lol ! Et bah merci en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Super Batteries] Vos avis ? | |
| |
|
| |
| [Super Batteries] Vos avis ? | |
|