| Touch, Wifi et Mise en veille | |
|
+5Quiyaro Vida Sachet eliasi cyrilphoenix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Touch, Wifi et Mise en veille Jeu 21 Fév 2008 - 1:00 | |
| Salut,
Pour le probleme connu de la coupure du wifi, bluetooth et active lors de la mise en veille du touch, il semblerais exister une solution sur XDA.
N'ayant plus de touch pour 15jours, quelqu'un pourrai-t-il essayer ceci ?? :
Found this. Please try and post your result:
Quote: Keep Wifi (Bluetooth, GPRS and ActiveSync) connected while phone is in standby.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Contro l\Power\State\Suspend\{98C5250D-C29A-4985-AE5F-AFE5367E5006} -change (Default) DWORD Dec to 0,1,2,3 or 4 HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Contro l\Power\State\Resuming\{EB91C7C9-8BF6-4a2d-9AB8-69724EED97D1} -change (Default) DWORD Dec to 0,1,2,3 o 4 HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Contro l\Power\State\Unattended\{EB91C7C9-8BF6-4a2d-9AB8-69724EED97D1} -change (Default) DWORD Dec to 0,1,2,3 or 4
merci | |
|
| |
eliasi Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : suisse Opérateur : swisscom Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6204 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Touch, Wifi et Mise en veille Jeu 21 Fév 2008 - 2:01 | |
| chez moi ils sont déjà les trois tourné à 4...donc comme d'habitude sa coupe en veille. domage. (j'utilise la V3d) | |
|
| |
Sachet Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6161 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Touch, Wifi et Mise en veille Jeu 21 Fév 2008 - 10:01 | |
| Je ne comprends pas trop votre problème???
En stand-by, le bluetooth continue à fonctionner (connexion oreillette, kit main-libre ou recherche). Le WiFi se désactive mais comme je ne me sers plus du Touch à ce moment ça ne me gène pas et puis il se remet automatiquement en route à l'allumage.
J'ai toujours ma Rom d'origine, ceci explique peut-être cela???
Rom: 2.20.406.1BFr Radio: 03.07.90 | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6151 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Touch, Wifi et Mise en veille Jeu 21 Fév 2008 - 15:16 | |
| Il me semble que mon bluetooth fonctionne toujours en veille... Pour le wifi, je vois pas l'intérêt si ce n'est d'avoir une autonomie divisée par 2. | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7447 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Touch, Wifi et Mise en veille Jeu 21 Fév 2008 - 15:22 | |
| Le wifi en veille, ça peut être utile par exemple quand on synchronise AvantGo! Une synchro totale de mon compte doit bien prendre un quart d'heure, donc c'est chiant de devoir appuyer sur un bouton périodiquement pour que le ppc ne passe pas en veille (pas envie de m'embêter à régler le temps de veille à chaque nouvelle synchro!) | |
|
| |
poupouniko Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : Lyon Opérateur : Univeral Mobile Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6142 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Touch, Wifi et Mise en veille Jeu 21 Fév 2008 - 15:23 | |
| Cela peut avoir un intérêt peut être pour les connection Voip, si le touch se met en veille et que la connexion wifi se coupe, si on est en train d'appeler, cela va couper la communication !!!! Si j'ai bien tout compris . @++. | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6247 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Touch, Wifi et Mise en veille Jeu 21 Fév 2008 - 15:26 | |
| en voip ca coupe pas, l'instinction automatique est provisoirement arrétée pendant la communication. | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6151 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Touch, Wifi et Mise en veille Jeu 21 Fév 2008 - 15:33 | |
| Pas faux Quiyaro... Mais en dehors de ça ? Pourquoi ne pas desactiver/rallonger la mise en veille plutôt ? Bidouiller sa BDR à chaque fois que tu quittes ta baraque... | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6235 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Touch, Wifi et Mise en veille Jeu 21 Fév 2008 - 23:18 | |
| Merci tout le monde de vos reponses et commentaire. Je veux juste preciser que le but de ce post n'etais pas de savoir quel etait l'interet de laissé wifi et active sync actif en veille. On pourrais citer plusieurs application comme par exemple ce que dis Quiyaro ou encore l'utilisation de MSN etc .... Je voulais juste savoir si quelqu'un ayant un touch en vie pouvais faire l'essai de ce que j'ai trouvé sur XDA. Dans le cas contraire j'attendrai de recuperer le mien ... Mais je me suis dis que ca pouvais interresser du monde ... A priori la valeur 4 ne fonctionne pas deja, merci Eliasi Desole | |
|
| |
inacss Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6286 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Touch, Wifi et Mise en veille Sam 23 Fév 2008 - 16:46 | |
| Si tu trouve une réponse je suis totalement preneur. J'ai tenter des modifs de la BDR sans succées non plus à l'époque. La j'ai pas de quoi modifier la BDR, mais je ferai les test plus tard. PS: moi j'ai tout un tas d'application possible pour l'utilité du wifi même en veille (utilisation du push mail, récéption en voip; ect...). Déjà qu ele wifi bouffe pas mal, la solution de couper le mode veille et la baterrie tiens un quart de journé quoi | |
|
| |
fanfan76620 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : seine maritime Opérateur : neuf Appareil : HTC Touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5858 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: coupure bluethooth suite a mise en veille Ven 14 Nov 2008 - 4:25 | |
| Salut pour ma par j'ai regardé les 3 valeurs dans registre elles sont à 4 moi HTC touch rom 2.20.406.1B FRE et radio 03.07.90 à la mise en veille ça coupe aussi liaison bluetooth avec mon antenne Gps je voudrais savoir la diffèrence entre valeur 0,1,2,3 et 4 au niveau de ces clé de registre au pire je vais essayer modif des valeurs au cas ou ça pourrait evité la mise en veille ce que moi je recherche car les coupures sont pas pratique en mode GPS je vous retient au courant EDIT DRAIN
je supprime ton autre post vu que la question est posée ici. | |
|
| |
fanfan76620 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : seine maritime Opérateur : neuf Appareil : HTC Touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5858 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Touch, Wifi et Mise en veille Lun 17 Nov 2008 - 1:49 | |
| salut, DRAIN pour ma par j'ai essayer modif des valeurs sur registre et aucun changement le tel ce met toujours en veille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touch, Wifi et Mise en veille | |
| |
|
| |
| Touch, Wifi et Mise en veille | |
|