J'ai installé - pour tester - les claviers virtuels : - touchpal - touch keyboard - touch keypad
Je n'en ai aimé aucun.. donc supression dans "ajout/supression de programmes"
PB : - Touch pal a bien été supprimé mais il apparait toujours dans la liste des claviers dispo (en bas)
- touch keyboard : il n'apparait plus dans les programmes et pourtant il est toujours en activité sur mon appareil
- touch keypad : idem que pour touch keyboard
Question : comment les supprimer définitivement???? sachant que je ne les trouve plus
surtout que depuis mes tentatives de supressions je n'ai quasiment plus de mémoire stockage... peut être sont ils cachés quelque part dans ma mémoire stockage ???
poupouniko Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : Lyon Opérateur : Univeral Mobile Appareil : HTC Touch P3452 Champagne d'origine pour le moment !!! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6143 Date d'inscription : 03/02/2008
Peut être utiliser un petit soft de nettoyage pour faire un peu de ménage !!! @++.
dacodac as tu un soft à me conseiller???
sinon c'est quand même hallucinant qu'on ne puisse pas supprimer ces programmes, enfin je veux dire d'utiliser une procédure de supression de les croire supprimés et en fait.. coucou ils sont toujours là... mais impossible de les retrouver dans les fichiers et la fonction "rechercher" sur WM nada... pas au point leur truc et pourtant en "Windows pas Mobile" je ne suis pas la dernière des brelles mais là... capte keud...
Tekka COOKER WM-Team
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 07/11/2007
ça dépend, tu as peut être installé la ROM de Seya V3 non ? car dessus les 2 que tu dis sont intégrées est impossible à retirer (à mon grand malheur )
D'ailleurs si quelqu'un à une astuce pour les supprimer je suis preneur, ainsi que pour mettre par defaut un autre clavier mais sans installer un programme supplémentaire.
Merci
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
tout ça pour dire que la fonction "ajout/supression de programme" ne fonctionne pas, en tout cas pas chez moi enfin on ne les voit plus apparaître mais ils sont toujours là... mais je crois que je l'ai déjà dit...