| [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait | |
|
+4Vinzzounet Monamibouli DocteurN RBC9 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RBC9 Très Bavard
Nombre de messages : 284 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mar 4 Avr 2006 - 14:16 | |
| Voili voila ... - Je veux pouvoir switcher mon écran par un raccourci et que par ce même raccourci , il revienne en position initiale. - Je ne veux pas devoir faire 4 fois clic et faire les 360 ° pour revenir en standart. - Je ne veux pas installer SBP+, car , personnellement , je le trouve mauvais , lent etc ... avis perso , pas de polémique - Je ne veux pas "binder" de bouton sur la fonction standart de WM5 "Rotation d'écran" , car , d'une part je n'ai pas de bouton disponible et d'autre part la rotation std de WM5 dépend du dernier landscape choisi pas le paramétrage. Et du coup ne me permet pas de switcher a gauche ou a droite comme je veux. - La fonction de WisBar Lite , ne fonctionne (chez moi en tout cas) que part le "Task Menu" , si je tente d'assigner le rotate sur le clic long du menu par exemple , il ne fonctionne pas. De plus je n'ai pas envie d'attendre le "long" clic. - Je n'ai pas trouver sur le net de "tips" ou autre me permettant d'atteindre cette fonctionnalité. - Je n'ai pas trouvé non plus de prog le permettant. Un peu comme SPB+ a ses raccourcis de rotation ... un gauche , un droit, qui reviennent en portrait lors du second clic. Bref .... ne trouvant pas , je me le suis fait : un peu de .net et C# hier soir ... enfin ce matin tôt ... (ben oui , j'avais pas sommeil et bobonne ronflait déjà .. malgré l'aspirine et le verre d'eau déposé sur la table de nuit ... ) soit ... donc , voila : RBC9-Land.rar deux chtis exe , un pour gauche et un pour ...... droite. vous mettez l'exe ou vous voulez sur le pocket ... les deux prog ne sont pas nécessaires , chacun fait son t boulot tout seul , un clic , et hop l'écran bascule , un autre , il se remet en 0° Ce que je veux dire , c'est que ce n'est pas "j'utilise l'exe Gauche pour basculer , et puis j'utilise l'exe droit pour revenir" Mon but étant d'avoir un seul raccourci qui fait toujours la même chose. PS: certain reconnaitront l'icone ... mouarf. EDIT : MAJ Petite Mise à jour ... Version dans le Systray un autre Rar ICI
Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
DocteurN Participant
Nombre de messages : 67 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6822 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mar 4 Avr 2006 - 18:36 | |
| J'ai finalement réussi à télécharger ton rar et je te dis bravo pour l'initiative ! (c'est sincère) Cela marche très bien.
Personnellement j'utilise une autre solution depuis quelques temps déjà du temps de mon feu S100 et qui fonctionne également sous le 9100. J'en ai d'ailleurs parlé sur les forums GpsPasSion.
En fait j'utilise PHM Power Toys et plus précisément PHM Keys Il faut copier un exe (PHMKeys.exe) sous \Windows et ensuite utiliser des raccourcis qui sont en fait des lignes de commandes pour PHMKeys.exe Je place ces raccourcis dans XBar 3.2 (menu Start) et je peux ainsi avec le seul pouce : faire une rotation de l'écran, retourner à la page Today, éteindre le PPC, faire un copier-coller...
Comme PHM Power Toys n'est plus dispo au téléchargement, vous pourrez le télécharger tout ce qui faut >> ICI << (13 Ko) (Rotate Left.lnk et Rotate Right.lnk correspondent à ce que tu cherches à faire) | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mar 4 Avr 2006 - 19:28 | |
| ouahhhhhhhhhh trop fort RBC9 ! je vais essayer ça dès que possible ! et plus besoin de démarrer/paramètres/........
merci
073 | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mar 4 Avr 2006 - 23:36 | |
| génial !! une icone rémanente dans le systray serait encore plus fort | |
|
| |
RBC9 Très Bavard
Nombre de messages : 284 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mar 4 Avr 2006 - 23:39 | |
| - vinzzounet a écrit:
- génial !! une icone rémanente dans le systray serait encore plus fort
j'y regarde , les deux amis à qui je l'ai filé me l'ont demandé aussi. En fait , comme moi j'ai fait sauté le tray en bas de l'écran ... je n'ai pas essayé. PS: iLauncher (le concurrent de SPB+) permet de mettre dans le tray tout les éléments d'une tabulation .... sinon , en attendant y a ça : http://www.vijay555.com/index.php?Releases:VJTrayLaunch un petit utilitaire qui permet de mettre ou retirer n'importe quel "icone/shorcut" dans le Tray. | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mer 5 Avr 2006 - 9:51 | |
| - RBC9 a écrit:
- vinzzounet a écrit:
- génial !! une icone rémanente dans le systray serait encore plus fort
j'y regarde , les deux amis à qui je l'ai filé me l'ont demandé aussi.
En fait , comme moi j'ai fait sauté le tray en bas de l'écran ... je n'ai pas essayé.
PS: iLauncher (le concurrent de SPB+) permet de mettre dans le tray tout les éléments d'une tabulation ....
sinon , en attendant y a ça : http://www.vijay555.com/index.php?Releases:VJTrayLaunch
un petit utilitaire qui permet de mettre ou retirer n'importe quel "icone/shorcut" dans le Tray. génial merci ca me suffit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mer 5 Avr 2006 - 10:08 | |
| comment as-tu fait "sauter" le tray ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mer 5 Avr 2006 - 10:48 | |
| - monamibouli a écrit:
- comment as-tu fait "sauter" le tray ?
merci virer le raccourci du même nom dans \windows\démarrage\ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mer 5 Avr 2006 - 11:37 | |
| Question nioube: Qu'apelez vous le tray ? A+ | |
|
| |
| |
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mer 5 Avr 2006 - 12:16 | |
| Oui c'est vrai, je mélange les termes, pardon, Je confondai avec les barres colorées de windows, | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mer 5 Avr 2006 - 12:36 | |
| merci vinz pour cette réponse claire et rapide ! que ferait on sans toi !
073 073 073 | |
|
| |
RBC9 Très Bavard
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mer 5 Avr 2006 - 20:19 | |
| Petite Mise à jour ...
Version dans le Systray
un autre Rar ICI
bon je sais , on pourrais faire un chti soft en un seul "exe" , mais pas envie d'emm... avec une sauvegarde dans des registres etc ... un menu .. bref ... la ça me prend 5 secondes a compiler ...
et de toute manière , perso , j'ai besoin d'un seul exe ; pas de tray et Gauche ... | |
|
| |
nonobZtant Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Asnières Opérateur : SFR Appareil : IPAQ hw 6915 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6376 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Ven 15 Juin 2007 - 21:58 | |
| peux tu remettre un lien pour ton soft ? merche plus celui la pleaseeeee | |
|
| |
RBC9 Très Bavard
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Ven 15 Juin 2007 - 22:18 | |
| voili voilou ... j'espere que c est le bon Rar http://rapidshare.com/files/37403760/RBC9-LandTray.rar.html j'ai normalement aussi une version qui ne se met pas dans le systray, si t en a besoin , j'essayerai de remettre la main dessus. | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8075 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Ven 15 Juin 2007 - 23:41 | |
| vraiment trop fort..je vais voir ca juste par curiosité | |
|
| |
nonobZtant Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Asnières Opérateur : SFR Appareil : IPAQ hw 6915 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6376 Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
YoLoLo Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Marne La Vallée Opérateur : Orange Appareil : SPV M600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6575 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mer 27 Juin 2007 - 18:10 | |
| Bonjour, J'ai quelqu'un sur PocketPCfreeware qui souhaite que ce soft soit référencé dans la base des freewares... C'est moi qui me charge de cela en ce moment sur PPCfree... J'aurais juste besoin d'une URL de téléchargement qui ne soit pas rapidshare (me renvoie un message access denied by control list), ni mytempdir (outre les photos de cul, je n'ai pas réussi à trouver le lien de download... à moins qu'il y ait un lien de cause à effet ? ) Pourriez-vous me fournir un lien permanent ? Merci d'avance. | |
|
| |
RBC9 Très Bavard
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Mer 27 Juin 2007 - 22:17 | |
| version systray : http://users.skynet.be/x11/RBC9-LandTray.rar
version "one shot" sans tray : http://users.skynet.be/x11/RBC9-Land.rar
have fun. | |
|
| |
YoLoLo Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Marne La Vallée Opérateur : Orange Appareil : SPV M600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6575 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait Jeu 28 Juin 2007 - 14:01 | |
| Merci ! La revue vient d'être publiée sur PocketPCfreeware ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait | |
| |
|
| |
| [TOOLS] Petit soft pour switch Landscape-Portrait | |
|