| ShadoW 2.1 | |
|
+17Funakoshi Gsyltc Vida Nixeus Tekka NicoGwada Davidoff BingO Seiya Genesia wuub Bono Quiyaro X-On pmonnier Drain ludovienne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludovienne Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : la reunion Opérateur : orange re Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6139 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 7:02 | |
| | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 9:08 | |
| il y as une bonne demi douzaine de post parlant de la shadows.
pourquoi un de plus ? | |
|
| |
pmonnier Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : Suisse romande Opérateur : Swisscom Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6804 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 9:23 | |
| - Drain a écrit:
- il y as une bonne demi douzaine de post parlant de la shadows.
pourquoi un de plus ? hola Drain, un peu de mensuétude pour les novices... Un forum reste un forum. Il se peut que de temps à autres, nous, pauvres méconnaissants ne "vivant" pas dans ce forum, manquions un sujet. Et lorsque il nous semble avoir (re-)découvert le Saint-Gral, c'est tout content que l'on se dit: "Tiens, je vais de ce pas le dire à ma maman..." Gérer un forum, c'est aussi accepter que d'autre que les holics y participent, sinon, ce n'est plus un forum, mais un sénat! Merci. Mise à part cela, je reste admiratif de votre travail! Meilleures salutations, Pierre | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 9:32 | |
| Il faut nous comprendre : lorsque qu'une personne poste un sujet qui a déjà été abordé des dizaines de fois, cela nous énerve, à la longue, de répéter toujours la même chose. La fonction recherche, c'est pour les mécréants ou bien?! En passant "mensuétude" s'écrit mansuétude... Et pour ma gouverne, que signifie le terme "holics"? | |
|
| |
pmonnier Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : Suisse romande Opérateur : Swisscom Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6804 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 11:22 | |
| - X-On a écrit:
- Il faut nous comprendre : lorsque qu'une personne poste un sujet qui a déjà été abordé des dizaines de fois, cela nous énerve, à la longue, de répéter toujours la même chose. La fonction recherche, c'est pour les mécréants ou bien?!
En passant "mensuétude" s'écrit mansuétude...
Et pour ma gouverne, que signifie le terme "holics"? ouaip ouaip, tcheu la honte pour l'ortographe. Ce qui me rassure, c'est de ne pas me sentir seul... Mais pitié pour les novices. Merci. Salut. | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 12:53 | |
| "Holic" c'est accro. Au passage, moi aussi ça me saoule de voir 20 fois les mêmes topics parce que certains ne font pas l'effort de chercher avant de poster... | |
|
| |
Bono Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 55 Localisation : France Opérateur : FOrange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6270 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 14:01 | |
| moi ca me dérange pas, dans la mesure ou le moteur de recherche me plait pas :D
J'ai la shadow. J'aime bien mais j'ai un souci j'arrive pas à faire marcher Orange World et les mms, pourtant j'ai réinstallé les connexions avec les .cab qui allaient bien sur mes autres roms, et y compris à la main avec proxy etc. Rien à faire. Même avec le user agent modifié. Si qq'un a la soluce... | |
|
| |
wuub Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : Elfin with PhamQuang v40 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6590 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 14:07 | |
| Le moteur de recherche il est pas au point je suis d'accord Il trouve rien Pour les connexions y'a l'assistant de confirguration dans les parametres de connexioon ! Pourquoi utiliser ce cab !!! Settings > Connexions > Connection setup et tu choisis pays et operateur | |
|
| |
Genesia Participant
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : NANTES Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6288 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 14:38 | |
| - Bono a écrit:
- moi ca me dérange pas, dans la mesure ou le moteur de recherche me plait pas :D
J'ai la shadow. J'aime bien mais j'ai un souci j'arrive pas à faire marcher Orange World et les mms, pourtant j'ai réinstallé les connexions avec les .cab qui allaient bien sur mes autres roms, et y compris à la main avec proxy etc. Rien à faire. Même avec le user agent modifié. Si qq'un a la soluce... le cab opérateur ne semble pas fonctionner corerctement sur la Shadow 2.1 ! après l'avoir installé, seul la météo était disponible... c'est léger. va dans tes paramètres de connexion. tu as une icône "connection wizard". En sélectionnant le pays/opérateur qui va bien, cela fonctionne parfaitement ^^ | |
|
| |
wuub Bavard
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : Elfin with PhamQuang v40 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6590 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 14:43 | |
| MAIS ARRETER AVEC LE CAB OPERATEUR !!!! UTILISEZ L'ASSISTANT RESEAU DE WM IL EST LA POUR CA !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 55 Localisation : France Opérateur : FOrange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6270 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 17:07 | |
| oui l'assistant m'a réparé l'erreur, j'y comprends rien, doit y avoir des trucs en plus du .cab. Mais si j'ai récup internet et mms, la météo marche pas. Enfin ça je m'en fous | |
|
| |
wuub Bavard
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 17:31 | |
| La meteo n'est pas sensée marcher en gprs, seulement en wifi (sinon je te dis pas les factures de certains) Content pour toi que ca roule.
Sinon pour recevoir des fichiers en bluetooth il faut activer le Beam dans le comm manager. (mea culpa)
Vraiment une tres bonne ROM et la batterie est carrement plus longue avec... y'a pas photo ! | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 17:44 | |
| - wuub a écrit:
- La meteo n'est pas sensée marcher en gprs, seulement en wifi
(sinon je te dis pas les factures de certains)
Bien sûr que la météo fonctionne en GPRS! N'oublions pas que les Américains ont des forfaits data illimités et sont donc souvent connectés en permanence... | |
|
| |
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 18:01 | |
| la météo a tjs fonctionné avec les autres roms. Sans facturation supplémentaire avec mon forfait. Là bug. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 19:00 | |
| Pouvez vous me faire des retours quant au dialer. De mémoire, dans la shadow, c est le meme dialer que celui que j'ai mis dans la V4 Beta
sauf que je viens encore d'extraire le dialer de la ROM du Nikki (Touch Dual) et que .. uqoique je fasse, cela buf toujours pareil sur mon Touch
Est ce que quelqu'un peut valider la réception d'appels?
J'ai noté que sur la V4 beta, les appels autres que fixe avec numéro caché passaient. Mais que les appels inconnus plantaient le téléphone.
quid avec la shadow svp? | |
|
| |
wuub Bavard
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mar 19 Fév 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 1:46 | |
| aucun pb avec le dialer. Rien ni freeze avec les sms et les mms. J'ai que le pb de la réception de la météo. Mais sinon aucun souci. J'ai pu tout tester, appel, réception, appel sur portable, fixe, sms, mms, aucun freeze, d'ailleurs aucun soft reset depuis l'install du Touchpal. Demande si tu veux autre chose.
Dernière édition par Bono le Mer 20 Fév 2008 - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
BingO Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Melun Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6167 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 2:46 | |
| Je me pose une question tout à coup, quand je regarde les informations sur mon touch, je vois taille de mémoire 128Mo et taille de flash 256Mo. Ce serait donc un Elfin et non un Elf? | |
|
| |
Davidoff Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6225 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 2:48 | |
| - BingO a écrit:
- Je me pose une question tout à coup, quand je regarde les informations sur mon touch, je vois taille de mémoire 128Mo et taille de flash 256Mo.
Ce serait donc un Elfin et non un Elf? effectivement c'est un P3452 code elfin | |
|
| |
Genesia Participant
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : NANTES Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6288 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 10:17 | |
| effectivement sur l'Elf la quantité de mémoire disponible est bien moindre. A noter que la capture ayant été faite à partir d'un outil de capture intégré à la ROM, la valeur peut être légèrement supérieure à ce qui est indiqué. J'atteinds en générale les 20Mo à 22Mo après un reboot. J'ajoute une capture du menu présent à l'emplacement de la croix. Bien pratique | |
|
| |
NicoGwada Participant
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Guadeloupe Opérateur : Orange Caraibe Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6168 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 14:22 | |
| jai installe cette rom qui est plutot pas mal mais une simple question comment fait on pour afficher l'heure sur 24h et non pas sur les am/pm | |
|
| |
wuub Bavard
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 14:54 | |
| c'est dans settings >system > regional settings la tu choisis france ey ca devrait tout mettre bien | |
|
| |
Tekka COOKER WM-Team
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 15:59 | |
| Juste pour dire que je viens d installer cette rom, je voulais voir ce que valait Wm6.1.. Alors effectivement, c est très fluide... rien a redire... Les evolutions ne servent pas a grand chose par contre mais bon on va pas se pleindre, vu que c est pas plus mauvais qu avant... Je reste toujours fervant defenseur de pointUI et la c est tiptop, c est presque un wm6.1 fr que l on a Au passage pour les futurs rom.. Une bonne clean (je me repete) ca ferait du bien... a communauté va pas plus vite que microsoft ou htc et en general, les developpeurs de freeware font du très bon boulot.. je pense a S2V, et S2P maintenant (player audio), on a plus besoin de ces poids de HTC truc muche et HTC machin bidule.... Au passage, cette rom existe en version clean | |
|
| |
wuub Bavard
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 16:17 | |
| - Tekka a écrit:
- Au passage, cette rom existe en version clean
Oui mais alors Clean de chez clean ! Y'a meme plus le cube dedans... C'est quasiment que l'OS. | |
|
| |
Tekka COOKER WM-Team
Nombre de messages : 292 Age : 42 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 16:42 | |
| Oui c est sur, faut savoir ce que l'on veut aussi Perso, le cube, j etais le premier a trouver l idee geniale.. Pis finalement, je ne m en sert JAMAIS
Dernière édition par Tekka le Mer 20 Fév 2008 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
BingO Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Melun Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6167 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 18:05 | |
| - Davidoff a écrit:
- BingO a écrit:
- Je me pose une question tout à coup, quand je regarde les informations sur mon touch, je vois taille de mémoire 128Mo et taille de flash 256Mo.
Ce serait donc un Elfin et non un Elf? effectivement c'est un P3452 code elfin Ah ok donc Orange le vend comme un Touch? Ou c'est un Touch à part entiere avec juste plus de mémoire : | |
|
| |
Tekka COOKER WM-Team
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 18:31 | |
| - Citation :
- Ou c'est un Touch à part entiere avec juste plus de mémoire : Sourire
Donc un Elfin........ | |
|
| |
Genesia Participant
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 18:31 | |
| A noter qu'une version clean est justement dispo chez xda depuis aujourd'hui A bon entendeur... | |
|
| |
Nixeus Très Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : MIO P550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 18:56 | |
| Mais, il n'y a personne qui fais du cooking de rom qui pourrait nous traduire cette rom ? ou la porter en FR ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 19:06 | |
| - Nixeus a écrit:
- Mais, il n'y a personne qui fais du cooking de rom qui pourrait nous traduire cette rom ? ou la porter en FR ?
on voit bien là une demande de quelq'un qui ne sait pas de quoi on parle. N'y voit aucune méchanceté mais c'est un constat toute la config de base de registre a été effacée dans la ROM il y a un taff de malade pour tout reconstruire la traduction ne pose pas de probleme la config de la base de registre ......... vu le nombre de ligne il y a un boulot tellement important que cela n'est guère possible, avec juste un peu de loisirs (en terme de temps) à y consacrer | |
|
| |
Tekka COOKER WM-Team
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 19:07 | |
| Le problème c est pas le cooking... le problème c est le temps de travail que cela represente.... Perso, je taf et j ai autre chose a faire en dehors du taf que de faire une rom pour mon telephone (et le votre). Il faut vraiment etre un grand passionné pour faire ca.... Mais vu que tu semble te proposer, on peut t aiguiller Edit : crotte devancé | |
|
| |
Nixeus Très Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : MIO P550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 20 Fév 2008 - 19:29 | |
| - Seiya a écrit:
- Nixeus a écrit:
- Mais, il n'y a personne qui fais du cooking de rom qui pourrait nous traduire cette rom ? ou la porter en FR ?
on voit bien là une demande de quelq'un qui ne sait pas de quoi on parle. N'y voit aucune méchanceté mais c'est un constat
toute la config de base de registre a été effacée dans la ROM
il y a un taff de malade pour tout reconstruire
la traduction ne pose pas de probleme
la config de la base de registre ......... vu le nombre de ligne il y a un boulot tellement important que cela n'est guère possible, avec juste un peu de loisirs (en terme de temps) à y consacrer D'ou ma question ! Je me demandais si il existait un Language pack de type MUI langage c'est tout ! Merci de ta réponse ! | |
|
| |
Tekka COOKER WM-Team
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Jeu 21 Fév 2008 - 12:09 | |
| Si vraiment tu es motivé, j ai tout ce qu'il faut pour traduire wm 6.1.... Je pense que l'on peut récupérer une bonne partie des fichiers de wm6 mais je n ai pas encore étudier la question en détail.... En tout il y a 34 fichiers mui... ca a de quoi occuper un peu A moins que quelqu un ne trouve une version FR.... | |
|
| |
Tekka COOKER WM-Team
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Jeu 21 Fév 2008 - 13:20 | |
| Finalement, j'ai fait le tri, il reste 8 fichiers a traduire..... Bon c est pas les plus petits mais c est largement réalisable....
Des volontaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Jeu 21 Fév 2008 - 13:31 | |
| - Tekka a écrit:
- Finalement, j'ai fait le tri, il reste 8 fichiers a traduire..... Bon c est pas les plus petits mais c est largement réalisable....
Des volontaires ? pkoi pas, si tu les mets à dispo et que tu nous expliques en gros quoi faire (si c'est hexedit par exemple) | |
|
| |
wuub Bavard
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Jeu 21 Fév 2008 - 18:25 | |
| aller j'suis volontaire !! | |
|
| |
Tekka COOKER WM-Team
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Jeu 21 Fév 2008 - 18:38 | |
| Merci pour votre engouement mais en fait, j ai presque tout fait tout seul dejà.... . Maintenant, j essais de faire une premiere rom qui tourne sous nos touch... Vous serez les premiers informes.... | |
|
| |
wuub Bavard
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Jeu 21 Fév 2008 - 18:57 | |
| un grand malade ce tekka | |
|
| |
NicoGwada Participant
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Guadeloupe Opérateur : Orange Caraibe Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6168 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Jeu 21 Fév 2008 - 19:25 | |
| Tekka quels sont les logiciels que tu utilises ?
mais a part ca elle est tres bien cette ron shadow moi je la trouve super fluide | |
|
| |
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Jeu 21 Fév 2008 - 20:23 | |
| - Seiya a écrit:
- Nixeus a écrit:
on voit bien là une demande de quelq'un qui ne sait pas de quoi on parle. N'y voit aucune méchanceté mais c'est un constat
toute la config de base de registre a été effacée dans la ROM
il y a un taff de malade pour tout reconstruire
la traduction ne pose pas de probleme
la config de la base de registre ......... vu le nombre de ligne il y a un boulot tellement important que cela n'est guère possible, avec juste un peu de loisirs (en terme de temps) à y consacrer lol, finalement ça a pas l'air un si gros boulot | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6152 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Jeu 21 Fév 2008 - 20:24 | |
| Il ne parlait pas de la traduction... Tout le monde est capable d'ouvrir ResHack et de traduire. | |
|
| |
Tekka COOKER WM-Team
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Ven 22 Fév 2008 - 0:12 | |
| J avoue que la traduction est alle plus vite que prévu... Il faut remercier Microsoft pour ca qui n a pas fait beaucoup de changement entre WM6 et WM6.1... Cela dit, si tu le fais avec reshack tout seul, je te regarde avec admiration Mais le plus gros du travail reste a faire... Quand ca sera pret, je mettrai une version beta ici pour que vous trouviez les bugs pour moi Le travail en equipe y a que ca de vrai | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6152 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Ven 22 Fév 2008 - 0:20 | |
| Vuivui je confirme, rien de tel que le travail collaboratif Je ne prétend rien faire avec quoi que ce soit, j'en suis incapable... J'ai une connaissance trop peu élevée dans ce domaine pour pouvoir aller plus loin. Maintenant quand j'ai une appli en anglais qui dispose d'un fichier de .mui, effectivement, je le traduis avec ResHack. | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Ven 22 Fév 2008 - 3:24 | |
| LOL Si seulement c'était aussi facile de porter un ROM WWE en FRA !! | |
|
| |
Funakoshi Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : marseille Opérateur : free Appareil : touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6147 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Lun 25 Fév 2008 - 22:23 | |
| - Bono a écrit:
- J'ai que le pb de la réception de la météo. Mais sinon aucun souci.
regarde là bono y a bono qui a mis une dll qui corrige ce bug .... merci la shadow est top | |
|
| |
wuub Bavard
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 27 Fév 2008 - 14:44 | |
| Pour la metéo j'ai trouvé ca sur XDA et je confirme que cela fonction ainsi - Citation :
- Originally Posted by NCFreezz
I found a workaround that works flawlessly for me:
Disable HTCHome (Settings -> Today ) Open regedit en delete all key's in: HKLM\Software\HTC\HTCHome\Weather and HKLM\Software\HTC\HTCHome\Weather\Settings
now both keys are completely empty you should have: HKLM\Software\HTC\HTCHome\Weather (empty) HKLM\Software\HTC\HTCHome\Weather\Forecast0 (empty) HKLM\Software\HTC\HTCHome\Weather\Settings (empty)
close regeditor
enable HTCHome, on todayscreen goto weather tab and select your city. It now should update only sets temp. in F not in C.
again open regeditor and add dword value to: HKLM\Software\HTC\HTCHome\Weather\Settings DWORDNAME: Celsius VALUE: 1
and thats it, it should work!! Please comment if in trouble.. | |
|
| |
X3n0n Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Montpellier Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6118 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 27 Fév 2008 - 14:54 | |
| Je confirme aussi que cela fonctionne ! Au passage wuub, je découvre que t'es également montpellierain, le monde est petit | |
|
| |
wuub Bavard
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 27 Fév 2008 - 16:29 | |
| héhé salut bonhomme ^^ Fait beau aujourd'hui ma météo me dis 18°C | |
|
| |
Elgringo31 Participant
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : toulouse Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 Mer 27 Fév 2008 - 20:52 | |
| Bonjour ! Tekka j'ai vu que tu as posté la version 6.1 francisais donc moi j'aimerrais savoir si c'est possible d'avoir une rom clean ce qui veut dire sans cube plugin home gesionaire audio et tous les autres logiciel qui peut etre remplacer par d'autre je sais que tu as deja galeré a faire la version acctuelement en beta mais je me dit qu'avec des logiciels en moins peut etre que c'est plus facile de les supprimer que de les ajouter donc peut etre simple pour toi voila si tu peux me repondre ?En faite moi ce qui se passe c'est que j'utilise wad3 et wad avec pocket cm donc pas besoins getionaire de contact pocketkeyboard donc pas besoins des claviers d'origine apres lecteur audio j'utilise s2p,video tcpm,images jutilise album photo,menu demarrer quick menu ou wad,Meteo fizz wethear ....En faite je sais pas si tous ces log d'origine sont obligés d'etre presant pour que le touch fonctione ou alor si on peut les suprimer ou meme encore je sais pas si sa arangerais mon probleme qui n'est pas forcement la place sur la memoire interne du touch mais plus sur la ram qui me soule a saturé facilement mais bon une chose sur c'est que qd moi j'entends clean et que des gens disent beh il n'ya meme plus de cube beh moi c'est justement ca que je veux qu'il y ais le moins de chose possible sachant que un peut pres tous ici ont remplacent nos logiciels d'origine par d'autres beaucoup mieux et que l'ont fais tous plus ou moins a sa sauce. Dsl de pausé autant de questions en meme temps mais bon je debute et voila j'essai de comprendre Une tite derniere juste pour mon probleme majeur (RAM) je pense que ram veut dire memoire vive en gros donc dans mon idé memoire qu'utilise le logiciel en cours mais est que le faite d'enlever les autres meme si ils ne sont pas en action pourais la faire baisser un peut ? ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ShadoW 2.1 | |
| |
|
| |
| ShadoW 2.1 | |
|