| pb certificat et compatibilité en V3d. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico81 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : albi Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6129 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: pb certificat et compatibilité en V3d. Lun 18 Fév 2008 - 2:39 | |
| bonjour à tous, grace à ce forum je viens, non sans quelques frayeurs, installer une nouvelle ROM (V3d) sur mon HTC touch. Jusque là tout va bien, je suis super satisfait des modifs générales, aspect, rapidité. Par contre j'ai un souci, depuis cette modif je ne peut plus installer deux programmes GPS qui marchaient très bien avant : - orange navigation : quant je veux l'ouvrir à partir de ma SD comme avant, j'ai un message qui me dit que l'appli n'est pas une appli pocket pc valid!!! alors qu'une heure avant je l'utilisait sans pbs... - map and go, nouveau logiciel orange en test, idem, celui-ci fonctionnait il y a une heure, maintenant windows me dit qu'il n'est pas signé avec un certificat de confiance!!! bref du coup je n'ai plus de logiciel de navigation... si quelqu'un a une idée pour m'aidier, merci milles fois d'avance nico | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: pb certificat et compatibilité en V3d. Lun 18 Fév 2008 - 3:11 | |
| Si tu viens de flasher, ces logiciels, il faut les réinstaller... | |
|
| |
nico81 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : albi Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6129 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: pb certificat et compatibilité en V3d. Lun 18 Fév 2008 - 3:15 | |
| bonsoir Vida, cest justement mon pb, ils sont bien sur ma sd mais impossible de les réinstaller...j'ai les messages cités plus haut. | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: pb certificat et compatibilité en V3d. Lun 18 Fév 2008 - 3:36 | |
| Tu dois virer TOUT ce qui est en rapport avec ces deux applis, récupérer les cabs et les réinstaller entièrement.
Pour les certificats, un petit coup de EnableRapi suivi d'un soft-reset devrait régler le problème. | |
|
| |
nico81 Débutant
| |
| |
Vida Perspicace
| Sujet: Re: pb certificat et compatibilité en V3d. Lun 18 Fév 2008 - 4:00 | |
| Ca m'est arrivé pas mal de fois, et j'ai réussi de cette façon : - Hard-reset - Installation d'EnableRapi - Installation des autres softs Pense à virer les restes de tes applis présents sur ta MicroSD. Bienvenue dans le monde de Windows Mobile | |
|
| |
nico81 Débutant
| Sujet: Re: pb certificat et compatibilité en V3d. Lun 18 Fév 2008 - 4:05 | |
| ok, c'est parti, hard reset c'est touche G et D plus le stylet??? | |
|
| |
Vida Perspicace
| Sujet: Re: pb certificat et compatibilité en V3d. Lun 18 Fév 2008 - 4:07 | |
| Vui, ou plus simple, depuis Paramètres>Système>Effacer données | |
|
| |
nico81 Débutant
| Sujet: Re: pb certificat et compatibilité en V3d. Lun 18 Fév 2008 - 4:36 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est ok, je retrouve mon GPS Merci pour ton aide à cette heure tardive, tu viens de faire un heureux... allez, bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb certificat et compatibilité en V3d. | |
| |
|
| |
| pb certificat et compatibilité en V3d. | |
|