FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Apres reparation fonctione toujours pas EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Apres reparation fonctione toujours pas EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Apres reparation fonctione toujours pas EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Apres reparation fonctione toujours pas EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Apres reparation fonctione toujours pas EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Apres reparation fonctione toujours pas EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Apres reparation fonctione toujours pas EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Apres reparation fonctione toujours pas EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Apres reparation fonctione toujours pas EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Apres reparation fonctione toujours pas EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
igo8 meteo NULL sLEEp wm5torage agent minuteur samsung Click accelerometre confidentiel modem http messenger PLUGINS windows unlock live* iphone erreur langue user masquer contacts https profile



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Apres reparation fonctione toujours pas Vote_lcapApres reparation fonctione toujours pas Voting_barApres reparation fonctione toujours pas Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Apres reparation fonctione toujours pas Vote_lcapApres reparation fonctione toujours pas Voting_barApres reparation fonctione toujours pas Vote_rcap 
Seiya (5052)
Apres reparation fonctione toujours pas Vote_lcapApres reparation fonctione toujours pas Voting_barApres reparation fonctione toujours pas Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Apres reparation fonctione toujours pas Vote_lcapApres reparation fonctione toujours pas Voting_barApres reparation fonctione toujours pas Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Apres reparation fonctione toujours pas Vote_lcapApres reparation fonctione toujours pas Voting_barApres reparation fonctione toujours pas Vote_rcap 
Indiana (3355)
Apres reparation fonctione toujours pas Vote_lcapApres reparation fonctione toujours pas Voting_barApres reparation fonctione toujours pas Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Apres reparation fonctione toujours pas Vote_lcapApres reparation fonctione toujours pas Voting_barApres reparation fonctione toujours pas Vote_rcap 
Lenca (2652)
Apres reparation fonctione toujours pas Vote_lcapApres reparation fonctione toujours pas Voting_barApres reparation fonctione toujours pas Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Apres reparation fonctione toujours pas Vote_lcapApres reparation fonctione toujours pas Voting_barApres reparation fonctione toujours pas Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Apres reparation fonctione toujours pas Vote_lcapApres reparation fonctione toujours pas Voting_barApres reparation fonctione toujours pas Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Apres reparation fonctione toujours pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fingu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : luxembourg
Opérateur : TANGO
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5935
Date d'inscription : 16/02/2008

Apres reparation fonctione toujours pas Empty
MessageSujet: Apres reparation fonctione toujours pas   Apres reparation fonctione toujours pas EmptySam 16 Fév 2008 - 23:55

bonjours a tous je suis nouveau ici et je veux vous demander si vous avez le meme probleme que moi.
je vais vous expliquer mon qtek il me fait des coup pas possible il deconne grave il se bloc et il se ralume tout seul apres des foi il se blocd et a l'ecrant il devient tou claire et apres il reste comme ça ci je sort pas la batterie il rechauf je sor la batterie et la ça remarche mais il me fait toujours le coup je peux pas le mettre dans la poche il s'eteind ci je lais comme ça sur la table sans le toucjer ça va mais le problme toujours la. il eter deja dans la reparation il mon changer la façe la baterie il mon nettoyer la pussier et nouveau softwair il et toujours parreilletoujours les meme ptobleme ils mon fait ça 2 a 3 foi le nouveau sotf il me dise que c'est reparer des que j'ai dans les main apres quelque minutes il me fait le truc se bloc il se ralume etc..
et tou ça dehors de garantie Triste j'espere quelqu'un peux m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6351
Date d'inscription : 25/05/2007

Apres reparation fonctione toujours pas Empty
MessageSujet: Re: Apres reparation fonctione toujours pas   Apres reparation fonctione toujours pas EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:35

est un probleme du WM que tu as installe?
Revenir en haut Aller en bas
fingu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : luxembourg
Opérateur : TANGO
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5935
Date d'inscription : 16/02/2008

Apres reparation fonctione toujours pas Empty
MessageSujet: Apres reparation fonctione toujours pas   Apres reparation fonctione toujours pas EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:27

a vrais dire moi j'ai rien instaler c'est un magasin ici au luxembourg qui mon tout fait il mon dit que ça marcher. appene que j'avais dans mes main meme pas 10 min plus tard il redéconner je l'est remis chez eux au magasin 3 foi apres j'ai eux marre.
si je le laise dans comme ça sur la table allumer sans toucher ça va des que je le prends pour me servir il s'eteind et il se bloc quoi faire? ils m'avais aussi mis le windows 6 mais le probleme eter toujours la alors apres ils mon remis l'orginal windows 5 et il deconne toujours. encor une chose des foi je veux faire des photos j'apui sur le bouton des foi marche des foi il reagit meme pas.

moi j'ai ça
version rom : 2.17.7.6 FRE
date : 2/21/06
radio : 02.07.03
protocole : 413.1.03
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5958
Date d'inscription : 24/01/2008

Apres reparation fonctione toujours pas Empty
MessageSujet: Re: Apres reparation fonctione toujours pas   Apres reparation fonctione toujours pas EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:11

Ton tel est mort, pas la peine de lutter... Va le faire changer et pas bidouiller. De plus tu n'es pas dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Cruise69
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5936
Date d'inscription : 15/02/2008

Apres reparation fonctione toujours pas Empty
MessageSujet: Re: Apres reparation fonctione toujours pas   Apres reparation fonctione toujours pas EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:23

Quand t'écris kom ca sans ponctuation et en phonétik on comprends rien a ce que tu racontes alors s'il te plait fait un éffort d'avance merci parceque c'est pénible de te lire....

...merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres reparation fonctione toujours pas Empty
MessageSujet: Re: Apres reparation fonctione toujours pas   Apres reparation fonctione toujours pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres reparation fonctione toujours pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: LES AUTRES APPAREILS / NOUVEAUTEES / DEMANDE DE RUBRIQUE :: 
AUTRES PPC - GENERAL
-
Sauter vers: