| gps htc touch cruise | |
|
+7Butters awabs Cruise69 Erwann Vida Lorenzo tif 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tif First Time
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : lyon Opérateur : sfr Appareil : htc touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6132 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: gps htc touch cruise Ven 15 Fév 2008 - 1:24 | |
| salut je voulais savoir si l'on peu installer et faire fonctioner tomtom6 sur le htc touche cruise en ayant comme fourniseur d accé SFR ou la puce gps est bloqué merci | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: gps htc touch cruise Ven 15 Fév 2008 - 1:43 | |
| salut pas la peine aussi de faire 2 fois le meme post dans une autre section pour ton petit probleme , tu peut faire un essais avec gps test comme ca tu verra s'il te trouve des satelites et si il arrive a ce connecter dessus ce soft est freeware sinon , peut etre flasher et installer la rom officielle htc au cas ou ... | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: gps htc touch cruise Ven 15 Fév 2008 - 2:54 | |
| Oui, Lorenzo a raison. Il semble que le bridage se fasse au niveau de la ROM SFR afin de pousser à la souscription de leur offre GPS+Mail à une dizaine d'euros par mois. | |
|
| |
Erwann Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Rennes Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6135 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: gps htc touch cruise Ven 15 Fév 2008 - 10:58 | |
| J'ai un HTC Cruise chez SFR avec forfait illymitics. J'ai souscrit à l'offre d'essai de deux mois "GPS+mail" uniquement pour bénéficier du remboursement de 100€... Car pour ce qui est du GPS, je fais tourner deçu et sans aucun bridage Tomtom6. L'astuce pour que Tomtom puisse reconnaitre la puce GPS se situe au moment de l'installation (cela dit on peut faire la modif après) : Tomtom ne considère pas le GPS comme interne il me semble. Il existe un post sur ce forum qui traite de ce sujet. Bon courage ! (sinon pour ma part, j'ai un problème quelque peu handicapant https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/htc-home-partiellement-perdu-t11197.htm et je pollue allègrement ce post ! ;-) ) | |
|
| |
Cruise69 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6131 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: gps htc touch cruise Ven 15 Fév 2008 - 18:07 | |
| Chez moi la fonction GPS marche avec google maps.
J'ai pas encore essayé tomtom navigator, car je n'ai pas encore recu ma carte micro sd. | |
|
| |
awabs Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : france Opérateur : SFR Appareil : Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6172 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: gps htc touch cruise Sam 16 Fév 2008 - 20:42 | |
| En étant sur la rom sfr impossible de faire fonctionner tomtom. Puis j'ai flashé mon cruise avec la rom officielle HTC et la tomtom a marcher du 1er coup. | |
|
| |
Cruise69 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6131 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: gps htc touch cruise Mar 19 Fév 2008 - 21:25 | |
| J'ai essayé avec tomtom navigator et ca fonctionne.
Ne pas oublier de rentrer manuellement dans tomtom les paramètres du gps pour que cela marche.
==> COM4 et 4800 baud. | |
|
| |
Butters Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Paris Opérateur : Orange + SFR Appareil : HTC Touch + Cruise + Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6166 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: gps htc touch cruise Jeu 21 Fév 2008 - 19:40 | |
| J'utilise tomtom sur mon cruise ROM SFR depuis bientôt un mois et aucun souci! Juste pour compléter ce qui a été dit juste avant, dans la sélection du récepteur GPS, il faut mettre "Autres NMEA GPS" Pour le débit GPS, perso ça fonctionne très bien à 115200 bauds. Enfin le GPS est connecté sur le COM4. Par ailleurs il me semble que le sujet a déjà été traité à propos d'un autre d'un autre pdaphone GPS. Un peu de lecture et quelques tests, et ça m'a pris peu de temps pour avoir tomtom! | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6637 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: gps htc touch cruise Ven 22 Fév 2008 - 3:32 | |
| Après avoir tester TOM, Navigon 6 et Destinator 7, je n'ai vu aucun problème de reconnaissance du GPS.....
Par contre dommage d'avoir la radio sans couplage TMC !!! pfffff | |
|
| |
visioman60 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : FRANCE Opérateur : SFR(pro)+ORANGE+sfr ILLIMYTICK Appareil : HTC :3600,TOUCH (ELF),TOUCH CRUISE,UNIVERSAL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6217 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: gps htc touch cruise Lun 25 Fév 2008 - 3:54 | |
| salut a tous je vien d'acheter mon cruise ce week end (en pack sfr bien sur) j'ai eu une petite surprise en essayant mes soft GPS , en effet avec la rom d'orrigine le GPS est bridé me semble t il afin que l'onsoit oblige d'utiliser le service de SFR casse ne la tiene, apres une petite recherche je me susi trouvé une petite rom non off assez simpa du reste et la magic tout mes soft marche a savoir IGO 2006 plus, IGO 8 , NAVIGON 6, pour tomtom je ne l'ai pas essayé car désolé j'aime pas ce soft , mais sa devrais marcher
pour info le port de communication GPS du cruise est le port com 4 et je l'ai mis sur 57000 baud et tout marche hehe
n'oublier pas d'utiliser GPSrapide qui vous permet de calibrer rapidement le GPS c bien pratique
voila avis aux amateurs | |
|
| |
Erwann Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Rennes Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6135 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: gps htc touch cruise Mer 5 Mar 2008 - 11:56 | |
|
Dernière édition par Erwann le Mer 5 Mar 2008 - 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
Erwann Débutant
| Sujet: Re: gps htc touch cruise Mer 5 Mar 2008 - 11:56 | |
| - visioman60 a écrit:
- casse ne la tiene,
: je ne la connaissais pas celle là ! | |
|
| |
BENFICA68 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : FRANCE Opérateur : SFR Appareil : HTC CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5964 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: gps htc touch cruise Ven 1 Aoû 2008 - 0:41 | |
| Bonsoir, TOMTOM me demnde de sélectionner une périphérique.....!!!!! Je pensais qu'une antenne était intégré!!!!! N'est ce pas le cas???? Merci | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6931 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: gps htc touch cruise Ven 1 Aoû 2008 - 4:49 | |
| Pour cela il suffit de selectionner antenne intégrée dans Préférences/GPS
@ peluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gps htc touch cruise | |
| |
|
| |
| gps htc touch cruise | |
|