| [ROM] Orange pour TouchXL v 2.21.74.1B FRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leosowhat Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : FR Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6136 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: [ROM] Orange pour TouchXL v 2.21.74.1B FRE Jeu 14 Fév 2008 - 12:41 | |
| Bonjour,
Je vous propose la rom d'origine Orange (2.21.74.1B FRE) pour TouchXL (Elfin ou P3452)
Elle ne contient QUE la Rom : pas de splashscreen, ni SPL, ni Extented, ni radio ...
(Vérifiez bien que vous avez un XL : 128/256 de mémoire : ce critère semble fiable)
http://rapidshare.com/files/91716293/OrangeXL.rar
NB: Je l'ai testée et elle fonctionne sans problème
PS: Pour assurer la garantie, je vous recommande de ne flasher QUE les Roms seules, sans les splashscreen (même si celui de seiya est joli), ni les SPL etc... Pour ce faire, vous pouvez, à partir d'un fichier .nbh, extraire les composantes avec nbhextract, puis recréer une rom 'light' avec htcrt (la rom étant le fichier .nb le plus gros)
Voici ces deux softs :
http://rapidshare.com/files/91719504/PackRom.rar
PPS : J'ai signée cette Rom avec la 'RUU_Elfin_DOPODASIA_WWE_2.20.707.1B_4.1.13.51_03.07.90_BLUE_Ship_Reduced' Je ne garantis pas qu'elle vous sauve une brique, mais elle se flashe sans problème avec un mobile qui boot
Pour flasher, j'ai fait un Pack qui décidlock et flash dans la foulée
http://rapidshare.com/files/91720545/_PatchCidRom.rar
Fonctionnement : décrompressez (évidemment) l'achive Mettez la Rom à flasher renommée en 'nouvellerom.nbh' dans le dossier 'ruu', et lancez le start.bat dans la racine (votre TouchXL doit être connecté via activesync, sous windows, et patché avec 'Cert_SPCS.cab' et 'EnableRapi.cab' (que l'on trouve partout) A la suite du flashage, vous retrouverez votre SPL d'origine (donc CidLocké), c'est pas plus mal pour un éventuel SAV.
NB2 : Cette Rom peut rejoindre la liste des Roms dans les autres posts si Seiya le souhaite
Bon Flashage | |
|
| |
jessy_k Participant
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6099 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ROM] Orange pour TouchXL v 2.21.74.1B FRE Mer 20 Fév 2008 - 22:02 | |
| - leosowhat a écrit:
- Bonjour,
Je vous propose la rom d'origine Orange (2.21.74.1B FRE) pour TouchXL (Elfin ou P3452)
Elle ne contient QUE la Rom : pas de splashscreen, ni SPL, ni Extented, ni radio ...
(Vérifiez bien que vous avez un XL : 128/256 de mémoire : ce critère semble fiable)
http://rapidshare.com/files/91716293/OrangeXL.rar
NB: Je l'ai testée et elle fonctionne sans problème
PS: Pour assurer la garantie, je vous recommande de ne flasher QUE les Roms seules, sans les splashscreen (même si celui de seiya est joli), ni les SPL etc... Pour ce faire, vous pouvez, à partir d'un fichier .nbh, extraire les composantes avec nbhextract, puis recréer une rom 'light' avec htcrt (la rom étant le fichier .nb le plus gros)
Voici ces deux softs :
http://rapidshare.com/files/91719504/PackRom.rar
PPS : J'ai signée cette Rom avec la 'RUU_Elfin_DOPODASIA_WWE_2.20.707.1B_4.1.13.51_03.07.90_BLUE_Ship_Reduced' Je ne garantis pas qu'elle vous sauve une brique, mais elle se flashe sans problème avec un mobile qui boot
Pour flasher, j'ai fait un Pack qui décidlock et flash dans la foulée
http://rapidshare.com/files/91720545/_PatchCidRom.rar
Fonctionnement : décrompressez (évidemment) l'achive Mettez la Rom à flasher renommée en 'nouvellerom.nbh' dans le dossier 'ruu', et lancez le start.bat dans la racine (votre TouchXL doit être connecté via activesync, sous windows, et patché avec 'Cert_SPCS.cab' et 'EnableRapi.cab' (que l'on trouve partout) A la suite du flashage, vous retrouverez votre SPL d'origine (donc CidLocké), c'est pas plus mal pour un éventuel SAV.
NB2 : Cette Rom peut rejoindre la liste des Roms dans les autres posts si Seiya le souhaite
Bon Flashage un petit tuto pour htcrt ? | |
|
| |
jessy_k Participant
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6099 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ROM] Orange pour TouchXL v 2.21.74.1B FRE Mer 20 Fév 2008 - 23:12 | |
| bon ... ma version était pourrie en fait, ca m'amène à une autre question à savoir: dans le menu déroulant du device, j'ai ELf (entre autre), pas de Elfin, les 2 sont-ils compatibles pour ce genre de péril ? Avis aux experts bien sur !! | |
|
| |
jessy_k Participant
| Sujet: Re: [ROM] Orange pour TouchXL v 2.21.74.1B FRE Mer 20 Fév 2008 - 23:28 | |
| - leosowhat a écrit:
- Pour ce faire, vous pouvez, à partir d'un fichier .nbh, extraire les composantes avec nbhextract, puis recréer une rom 'light' avec htcrt (la rom étant le fichier .nb le plus gros)
dernière question pour la soirée (sisi): dans htcrt, on charge le *.nb le plus gros dans IPL ou dans SYSTEM ?? (je suis perdue) | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6281 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ROM] Orange pour TouchXL v 2.21.74.1B FRE Mer 20 Fév 2008 - 23:38 | |
| IPL correspond au CIDUnlock!
La modification de la ROM se fait au niveau du système de l'appareil!
Ce n'est pas une question de taille, il faut que tu sache à quoi correspond chaque "*.nb"!
Mais dans ton cas, il faut le charger dans SYSTEM. | |
|
| |
jessy_k Participant
| Sujet: Re: [ROM] Orange pour TouchXL v 2.21.74.1B FRE Mer 20 Fév 2008 - 23:42 | |
| - X-On a écrit:
- IPL correspond au CIDUnlock!
La modification de la ROM se fait au niveau du système de l'appareil!
Ce n'est pas une question de taille, il faut que tu sache à quoi correspond chaque "*.nb"!
Mais dans ton cas, il faut le charger dans SYSTEM. cool ! un grand MERCI | |
|
| |
leosowhat Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : FR Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6136 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [ROM] Orange pour TouchXL v 2.21.74.1B FRE Jeu 21 Fév 2008 - 18:17 | |
| - jessy_k a écrit:
- bon ... ma version était pourrie
en fait, ca m'amène à une autre question à savoir:
dans le menu déroulant du device, j'ai ELf (entre autre), pas de Elfin, les 2 sont-ils compatibles pour ce genre de péril ? Avis aux experts bien sur !! non, non et non il n'y a pas de compatibilité entre elf et elfin pour les roms ils portent le même nom, mais le critère mémoire est le seul à pouvoir les reconnaitre ... pas de bêtise sinon ça ne va pas marcher | |
|
| |
jessy_k Participant
| Sujet: Re: [ROM] Orange pour TouchXL v 2.21.74.1B FRE Sam 23 Fév 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ROM] Orange pour TouchXL v 2.21.74.1B FRE | |
| |
|
| |
| [ROM] Orange pour TouchXL v 2.21.74.1B FRE | |
|