Bonjour,
J'ai mon touch P3452 (XL) depuis un peu plus d'une semaine et je penses a peu près avoir fait le tour et hier j'ai voulu installer deux logiciels, le premier battery status histoire de bosster mon touch et le deuxième pointui pour le rendre plus pratique à utiliser !!
Le problème c'est que depuis l'installation de ces deux logiciels, mon touch se plante et l'écran reste figé ou alors il reboot tout seul pendant que je l'utilise !!!
Pour déterminer lequel des deux programmes posaient problèmes, j'ai désinstallé Pointui et le problème est toujours présent donc a priori c'est Battery status qui me pose problème !!!!
J'ai essayé de modifier les fréquences dans Omap mais rien n'y fait donc désinstallation également de Battery status à mon grand regret mais ce n'est que partie remise !!!
Je voudrais savoir si j'ai procédé correctement lors de l'installation des deux logiciels. Donc j'ai récupéré les fichiers .cab sur votre FTP (c'est une mine d'or merci), j'ai créé un répertoire pour stoker les fichiers cab dans mon touch (My documents/fichier cab) en me connectant avec activsync.
A partir de la, j'essaye de retrouver les fichiers .cab sur mon touch (j'ai un peu galéré !!!) et je clique tout simplement sur le programme que je veux installer. L'installation se lance et se termine sans problème !!! Une fois l'installation terminée j'ai appuyé sur le bouton dessous le touch à droite à l'aide du stylet pour rebooter celui-ci. Même méthose pour le deuxième programme !!! A noter que l'installation se fait sur la carte Micro SD, cela a t il une importance ?
Mes questions arrivent:
Pourquoi mon touch reboot il ? Est ce un problème de paramétrage de battery status ?
Est-ce que je procède correctement pour l'installation ?
Après avoir désinstallé un logiciel, y a t il autre chose à faire pour faire le ménage ?
Concernant l'utilisation du touch, un truc qui m'énerve par exemple je suis en ligne et mon touch va se mettre en veille au bout d'un moment en fonction du réglage mais existe t il un autre moment de le réveiller qu'en appuyant sur le bouton qui se trouve sur le dessus du touch à gauche ? On ne pourrait pas utiliser le gros bouton qui se trouve sur la façade ?
Encore une en passant, lorsque l'on rentre nos contact outlook et je l'on a rempli la date d'anniversaire, est-il possible que celui ci nous avertisse comme il le fait pour les rendez vous ? Je voudrait simplement un affichage sur l'écran !!!
Je suis désolé mais cela fait beaucoup de chose en même temps et j'ai encore plein de questions qui restent sans réponses malgrè la notice et l'utilisation de la fonction recherche de votre forum !!!
Un grand merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour lire et répondre à mon post.
Sinon, rien à voir, ne serait il pas possible de mettre en place un système de parainnage pour que les novices comme moi puissent compter sur des personnes ayant bien plus d'expérience ! C'est une idée !!!
@++.