| les photos des contacts du cube sont stockées ou ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ch'DUP Participant
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : ANNECY Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6154 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: les photos des contacts du cube sont stockées ou ? Mar 12 Fév 2008 - 20:59 | |
| bonjour à tous je souhaiter changer de ROM mais je voudrais auparavant sauvegarder les photos des contacts que j'ai mis dans le cube. sont-elles stockées sur la memoire internet ou sur la SIM ?
merci | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6248 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: les photos des contacts du cube sont stockées ou ? Mar 12 Fév 2008 - 21:09 | |
| - Ch'DUP a écrit:
- bonjour à tous
je souhaiter changer de ROM mais je voudrais auparavant sauvegarder les photos des contacts que j'ai mis dans le cube. sont-elles stockées sur la memoire internet ou sur la SIM ?
merci rien de plus simple, ca marche nickel chez moi ! tu synchronise avec ton pc sur outlook et quand tu change de rom, une resynchro et hop... tout revient ! sauf la fenetre d'appel rapide du cube qu'il faut regarnier, et la, c'est magique, tu retrouves tes photos ! | |
|
| |
Ch'DUP Participant
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : ANNECY Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6154 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: les photos des contacts du cube sont stockées ou ? Mar 12 Fév 2008 - 21:16 | |
| ah ok
sauf que j'ai pas outlook ...
une autre solution ? | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6248 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: les photos des contacts du cube sont stockées ou ? Mar 12 Fév 2008 - 21:22 | |
| je vois pas, mais outlook doit etre facile et rapide a telecharger, c'est du tout gratuit chez crosoft ce truc.
au pire, si ca plait pas apres, tu vire ! moi je ne l'utilise que pour ca ! (sauvegarde de mes contacts avec les photos) | |
|
| |
Ch'DUP Participant
| Sujet: Re: les photos des contacts du cube sont stockées ou ? Mar 12 Fév 2008 - 21:39 | |
| ouai effectivement, si y'a pas d'autres solutions je l'installerai
merci bien en tous cas ! | |
|
| |
Guesss Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Planete Terre Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6204 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: les photos des contacts du cube sont stockées ou ? Mar 12 Fév 2008 - 21:51 | |
| - Citation :
- je vois pas, mais outlook doit etre facile et rapide a telecharger, c'est du tout gratuit chez crosoft ce truc.
--> Pas vraiment gratuit Outlook. Outlook express oui car natif avec Windows. Peut être avec Windows mail si tu es sous Vista. | |
|
| |
Ch'DUP Participant
| Sujet: Re: les photos des contacts du cube sont stockées ou ? Mar 12 Fév 2008 - 22:18 | |
| j'ai viré tout ça, je me sers de thunderbird windows mail est surement gratuit, si quelqu'un peut me confirmer que ça fonctionne avec, je peux le reinstaller | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6152 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: les photos des contacts du cube sont stockées ou ? Mar 12 Fév 2008 - 23:39 | |
| Uniquement via Outlook 2003 ou 2007... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos des contacts du cube sont stockées ou ? | |
| |
|
| |
| les photos des contacts du cube sont stockées ou ? | |
|