FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Souci lors d'émission/réception d'appels EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
Click igo8 samsung user NULL minuteur live* unlock https accelerometre confidentiel iphone meteo messenger erreur langue modem profile masquer agent contacts http windows PLUGINS sLEEp wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Souci lors d'émission/réception d'appels Vote_lcapSouci lors d'émission/réception d'appels Voting_barSouci lors d'émission/réception d'appels Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Souci lors d'émission/réception d'appels Vote_lcapSouci lors d'émission/réception d'appels Voting_barSouci lors d'émission/réception d'appels Vote_rcap 
Seiya (5052)
Souci lors d'émission/réception d'appels Vote_lcapSouci lors d'émission/réception d'appels Voting_barSouci lors d'émission/réception d'appels Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Souci lors d'émission/réception d'appels Vote_lcapSouci lors d'émission/réception d'appels Voting_barSouci lors d'émission/réception d'appels Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Souci lors d'émission/réception d'appels Vote_lcapSouci lors d'émission/réception d'appels Voting_barSouci lors d'émission/réception d'appels Vote_rcap 
Indiana (3355)
Souci lors d'émission/réception d'appels Vote_lcapSouci lors d'émission/réception d'appels Voting_barSouci lors d'émission/réception d'appels Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Souci lors d'émission/réception d'appels Vote_lcapSouci lors d'émission/réception d'appels Voting_barSouci lors d'émission/réception d'appels Vote_rcap 
Lenca (2652)
Souci lors d'émission/réception d'appels Vote_lcapSouci lors d'émission/réception d'appels Voting_barSouci lors d'émission/réception d'appels Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Souci lors d'émission/réception d'appels Vote_lcapSouci lors d'émission/réception d'appels Voting_barSouci lors d'émission/réception d'appels Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Souci lors d'émission/réception d'appels Vote_lcapSouci lors d'émission/réception d'appels Voting_barSouci lors d'émission/réception d'appels Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souci lors d'émission/réception d'appels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arka
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5926
Date d'inscription : 10/02/2008

Souci lors d'émission/réception d'appels Empty
MessageSujet: Souci lors d'émission/réception d'appels   Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:17

Bonjour

Je viens d'avoir un HTC touch, c'est un bon appareil et il me convient .... pas totalement dans la mesure ou des que j'essaye d'appeler n'importe qui, ça pose problème. Au même titre que lorsque quelqu'un souhaite me joindre. En fait ceux qui m'appelle à peut près une fois sur 4 tombe sur mon répondeur et moi l'appel ne donne rien. Bien sur j'ai lu le manuel et opéré comme indiqué, ensuite j'ai pris soin de regarder si le captais et puis bien me placer pour avoir la meilleur réception.

Je sais pas trop comment faire, j'ai l'abitude des nouvelles technologie pourtant mais pas des PDAphones!!

Si quelqu'un a une solution ?!
Revenir en haut Aller en bas
NicoGwada
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Opérateur : Orange Caraibe
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 09/01/2008

Souci lors d'émission/réception d'appels Empty
MessageSujet: Re: Souci lors d'émission/réception d'appels   Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:41

Salut Arka , si tu le peux essaye en mettant une autre carte Sim dans le tel pour t'assurer qu'elle n'a pas de probeme et si tu as toujours le meme soucis faudra peux etre voir du cote de la ROM Radio du PPC
Revenir en haut Aller en bas
greg0931
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
greg0931


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : SAONE ET LOIRE
Opérateur : orange
Appareil : htc 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5936
Date d'inscription : 31/01/2008

Souci lors d'émission/réception d'appels Empty
MessageSujet: htc 3450 vive le s.a.v   Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:55

regarde la aussi , il est genial comme tel sauf quel mien il fait plus tel
LOL blond LOL brun LOL fixe
Revenir en haut Aller en bas
greg0931
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
greg0931


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : SAONE ET LOIRE
Opérateur : orange
Appareil : htc 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5936
Date d'inscription : 31/01/2008

Souci lors d'émission/réception d'appels Empty
MessageSujet: htc 3450   Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Arka
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5926
Date d'inscription : 10/02/2008

Souci lors d'émission/réception d'appels Empty
MessageSujet: Re: Souci lors d'émission/réception d'appels   Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:16

Merci pour vos réponses ,
Greg j'ai lu ton topic mais moi je n'ai pas exactement le même problème. En fait je peux appeler approximativement 1 fois sur 5 alors que je suis bien connecté à orange ( avec du réseau ) et que ma sim fonctionne sur d'autres portables. j'ai testé en dehors de chez moi, sa foire moins mais toujours un peut.
Ce qui me fait alluciner, c'est que chez moi j'ai certes des soucis pour capter avec certains portables, mais avec le Touch j'ai minimum "2 barres" donc théoriquement je devrais pouvoir recevoir des appels et aussi en émettre. Mais non, là quand j'appelle d'un autre portable sur le mien, après quelques seconde la voix féminine classique me sort " le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué " 4 fois sur 5 et lorsque j'appelle de l'Htc sur un autre telephone, j'entends une courte mélodie ...

Sinon concernant la "rom radio" je ne sais pas ce que c'est, je vais chercher.

J'ai essayé de reset avec le stylet sous l'appareil mais pas de changement.
J'ai moyennement envi de me pointer chez orange et dire " mon htc marche 1 fois sur 5 chez moi " alors que dans le magasin il va fonctionner nikel ...

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 24/01/2008

Souci lors d'émission/réception d'appels Empty
MessageSujet: Re: Souci lors d'émission/réception d'appels   Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:07

Le numéro n'est plus attribué ?

Je doute que le téléphone y soit pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5926
Date d'inscription : 10/02/2008

Souci lors d'émission/réception d'appels Empty
MessageSujet: Re: Souci lors d'émission/réception d'appels   Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:09

Cela viendrai donc du reseau de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 24/01/2008

Souci lors d'émission/réception d'appels Empty
MessageSujet: Re: Souci lors d'émission/réception d'appels   Souci lors d'émission/réception d'appels EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:38

Possible. As-tu testé sur le long terme avec un autre téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci lors d'émission/réception d'appels Empty
MessageSujet: Re: Souci lors d'émission/réception d'appels   Souci lors d'émission/réception d'appels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci lors d'émission/réception d'appels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silence lors de réception d'un appel
» Mode vibreur qui ne vibre pas lors de la réception d'appel?
» souci clavier resco!et petit souci mineure a coté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: