| RECHERCHE SKINNEUR POUR COLLABORATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: RECHERCHE SKINNEUR POUR COLLABORATION Mar 5 Fév 2008 - 22:00 | |
| Coucou
tout est dans le titre En l'absence de notre ami Giuseppe_ncj, qui doit faire face à quelques déboires personnels, je suis à la recherche de un ou deux skinneurs (des bons hein ......)
A vos propositions..........
l'objectif .... vous le connaissez
pour ma part, je suis toujours aussi nul en skins
Je souhaiterai dans un premier temps faire une petite maj de la V3 du Touch (nécessitant quelques skins), avant de migrer sur WM6.1 (mais cela va me demander davantage de taff et d'attention, vu qu'il me faudra partir d'une ROM WWE pour la basculer en français)
ne disposant pas trop de temps d'ici mars, je préfère dans un premier temps opter pour une légère MAJ
A vous SVP, pour le bien de tous (et rappelez vous .. c'est votre travail de skinneur que tout le monde retient .... pas la ROM ....) | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6152 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE SKINNEUR POUR COLLABORATION Mer 6 Fév 2008 - 0:36 | |
| Proposition envoyée par MP.
Voir ma signature pour un extrait de ce que je peux faire. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE SKINNEUR POUR COLLABORATION Mer 6 Fév 2008 - 0:49 | |
| ben si tu sais utiliser photoshop ..... c 'est du tout bon merci pour le volontariat | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6152 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE SKINNEUR POUR COLLABORATION Mer 6 Fév 2008 - 0:55 | |
| J'aime pas Photoshop, interface austère, je lui préfère Pixelmator Mais il n'y a aucun souci. Je serais très heureux de pouvoir contribuer à cette initiative. | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Pieroo Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch - Rom V3d Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6189 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE SKINNEUR POUR COLLABORATION Mer 6 Fév 2008 - 12:50 | |
| @ Seya Pourquoi tu ne nous dis pas ce dont tu as besoin ? Par exemple tu demandes publiquement un skin calculatrice "dans le style de [ta futur rom]". Tu obtiendras sans doute de nombreuses proposition, ce qui peut amha augmenter tes chances d'avoir un skin excellent. Sinon je soutiens vida, j'aime bien ses créations Quand à moi j'admire tout autant si ce n'est plus le travail fait sur la rom que les skins (sans doute parceque je sais comment faire un skin, tandis que fabriquer une rom...c'est moins courrant comme compétence...) C'est chouette une nouvelle rom, chanceux que nous sommes Pieroo | |
|
| |
zetaplus Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC touch dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6189 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE SKINNEUR POUR COLLABORATION Ven 8 Fév 2008 - 11:12 | |
| Je ne suis pas un pro de la skin, mais je veux bien contribuer si vous avez des skin à faire. Mes réalisations sont sur mon site, rubrique PocketPC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE SKINNEUR POUR COLLABORATION | |
| |
|
| |
| RECHERCHE SKINNEUR POUR COLLABORATION | |
|