FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel messenger samsung masquer langue windows unlock igo8 wm5torage https iphone modem live* meteo sLEEp Click minuteur http NULL PLUGINS agent accelerometre profile user erreur contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Problème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_lcapProblème d'appel vocal sous couverture 3G Voting_barProblème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Problème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_lcapProblème d'appel vocal sous couverture 3G Voting_barProblème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_rcap 
Seiya (5052)
Problème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_lcapProblème d'appel vocal sous couverture 3G Voting_barProblème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Problème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_lcapProblème d'appel vocal sous couverture 3G Voting_barProblème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Problème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_lcapProblème d'appel vocal sous couverture 3G Voting_barProblème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_rcap 
Indiana (3355)
Problème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_lcapProblème d'appel vocal sous couverture 3G Voting_barProblème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Problème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_lcapProblème d'appel vocal sous couverture 3G Voting_barProblème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_rcap 
Lenca (2652)
Problème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_lcapProblème d'appel vocal sous couverture 3G Voting_barProblème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Problème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_lcapProblème d'appel vocal sous couverture 3G Voting_barProblème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Problème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_lcapProblème d'appel vocal sous couverture 3G Voting_barProblème d'appel vocal sous couverture 3G Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème d'appel vocal sous couverture 3G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M2snk
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 12/12/2007

Problème d'appel vocal sous couverture 3G Empty
MessageSujet: Problème d'appel vocal sous couverture 3G   Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:41

Salut à tous,

Je rencontre un problème depuis plusieurs jours sur mon kaiser :
Lorsque je suis sous couverture 3G, il m’est impossible d’émettre ou de recevoir un appel. En GSM/EDGE, aucun problème, tout fonctionne correctement…

Je suis donc obligé d’aller dans téléphone->menu->option->bande et de sélectionner le type de réseau « GSM » pour que mon téléphone fonctionne.

J’ai vu dans d’autre forum que certaines personnes rencontraient exactement le même problème malgré changement de SIM, hard-reset ou changement de ROM :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=335074&highlight=3G&page=9
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=141&id=12197&debut=0&PHPSESSID=ca4079e19a3a0cd4a4ac82bf4b7e03df

Est-ce des personnes sur ce forum sont confrontée à ce problème ?

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
johxx1
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange Suisse
Appareil : Htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème d'appel vocal sous couverture 3G Empty
MessageSujet: Re: Problème d'appel vocal sous couverture 3G   Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:31

oui ,

j'ai eu le même cas que toi. Tous essayé hard reset chagement de rom radio..etc..etc..

finalement il est parti au sav pour reparation.. il est revenu à fonctionné 2jours.. et le problème est réaparu..
du coup y m'on donné un htc tout neuf..

mais si tu l'amène au sav y faut preciser qu'il te change tout le hardware téléphonique.. nouveau numéro imei je suppose sinon le problème va revenir comme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
M2snk
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 12/12/2007

Problème d'appel vocal sous couverture 3G Empty
MessageSujet: Re: Problème d'appel vocal sous couverture 3G   Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:08

ok, donc pas de solution, il s'agit bien ici d'un problème hardware....

Avez-tu remis une ROM Orange avant de l'envoyer en SAV ?

Car le miens est flashé avec la ROM HTC d'origine et je sais pas si mon appareil sera pris en SAV si je leur envoi comme ça...

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
johxx1
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange Suisse
Appareil : Htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème d'appel vocal sous couverture 3G Empty
MessageSujet: Re: Problème d'appel vocal sous couverture 3G   Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:10

oui j'ai remis la rom d'origine, sinon la garantie saute..
Revenir en haut Aller en bas
M2snk
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 12/12/2007

Problème d'appel vocal sous couverture 3G Empty
MessageSujet: Re: Problème d'appel vocal sous couverture 3G   Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:48

Pour vous donner des nouvelles de ce problème :
Le téléphone a été changé dans le cadre de la garantie. Depuis, plus de problème (pourvu que ça dure!).

Le nouveau téléphone possède une ROM radio version 1.27.12.29 que je trouve bien plus efficace que la 1.27.12.17 que j'utilisais avant via la ROM d'origine HTC. (meilleur autonomie, accroche plus rapide, meilleur portée wifi)
Pour ne pas supprimer cette ROM radio, je n'ai donc pas installé la ROM HTC mais la ROM Schaps (qui est très bien d'ailleurs).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette ROM radio et a constaté la même chose ? Ou est-ce que les ROM radio en version supérieure (1.27.12.32 par exemple) sont elle aussi plus efficace que la 1.27.12.17 d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
johxx1
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange Suisse
Appareil : Htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème d'appel vocal sous couverture 3G Empty
MessageSujet: Re: Problème d'appel vocal sous couverture 3G   Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:56

J'AI longtemps employé la 1.27.12.29, mnt je suis en 1.27.12.32, j'ai voulu testé wm6.1 j'ai du modifer la rom radio.. quand je suis revenu en arrière j'ai pas pu mettre la 1.27.12.29 car elle est introuvable ..

Grand dommage car je la trouve bcp mieux que la .32, certainement du à l'opérateur Orange je pense.. la .29 convient mieux..
Revenir en haut Aller en bas
M2snk
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 12/12/2007

Problème d'appel vocal sous couverture 3G Empty
MessageSujet: Re: Problème d'appel vocal sous couverture 3G   Problème d'appel vocal sous couverture 3G EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:40

Merci pour ta réponse.

Je pense que je vais donc garder cette configuration ROM schaps + Radio .29...

En attendant une mise à jour officielle 6.1 !

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'appel vocal sous couverture 3G Empty
MessageSujet: Re: Problème d'appel vocal sous couverture 3G   Problème d'appel vocal sous couverture 3G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'appel vocal sous couverture 3G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accès TV SFR vous n'etes plus sous couverture 3G
» problème MMS sous SFR et WM 6.0
» probleme de sim unlock sous sg3!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: