hou$$ Participant
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : paris Opérateur : SFR, Virgin Appareil : Diamond/cruise/elf/Artemis/TYTN/spv C600 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: un soft d'envoi SMS moins compliqué ? Ven 1 Fév 2008 - 16:16 | |
| Bonjour à moins que je sois complètement Aveugle JE n'ai pas trouver le moyen d'envoyer des SMS à partir de mon Q9100 via une interface similaire au téléphone portable classic par exemple en utilisant les 12 touches numériques ce qui permettrai d'envoyer un sms avec une main sans avoir à sortir le stylet ou bien se servir du clavier. savez-vous si un logiciel de ce genre existe ? | |
|
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: un soft d'envoi SMS moins compliqué ? Ven 1 Fév 2008 - 16:19 | |
| tu cherches un clavier adapte a tes habitudes
pourquoi pas voir touchpal ou encore pocketcm | |
|
hou$$ Participant
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : paris Opérateur : SFR, Virgin Appareil : Diamond/cruise/elf/Artemis/TYTN/spv C600 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: un soft d'envoi SMS moins compliqué ? Ven 1 Fév 2008 - 16:36 | |
| c'est exactement ça !! => Touchpal Merci HTC !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un soft d'envoi SMS moins compliqué ? | |
| |
|